Français English
FORUM

Ma première rencontre sur Bob.

Envoyé par Barilla 
Ma première rencontre sur Bob.
Tuesday 6 May 2025 20:17

Barilla
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne me rappelle plus comment je me suis retrouvé sur Bob ... Sûrement l'envie d'aventures qui sortent des clous .
Également , je pense , pour me libérer de ma timidité, un peu à la façon d'un exutoire ... Extérioriser mon désir , mes pulsions .
Cela va sans dire , que ma première a été maladroite et non sans stress .
Mon profil est soft , sans réel présentation , et je dirai classique ( il l'est toujours d'ailleurs ) .
Je navigue sur le site et son forum , qui attise de plus en plus mon envie de rencontre .
Je tombe sur une annonce exhib d'un couple expérimenté ( leur blog me le confirme, vidéos et romans photo en quantité ).
Le jour j de leur exhibition , je les contacte via la messagerie privée . Heureux hasard , ils acceptent ma demande . Heureux hasard ( à nouveau ) , ils me donnent rendez vous , après seulement un ou deux échanges cordiaux.
C'est un jour d'été .. Grand soleil ..Température élevée . Le terrain de jeu , le vieux Lyon . Le but du jeu , les suivre à distance .. Être voyeur

Ils activent leur géolocalisation..Et me précise la tenue de madame . Pantalon en lin blanc et débardeur noir ..
Je les repère facilement ( ils ont l'air suspect , moi aussi je pense ! Facile , nous regardons partout , et tout le monde ) . On se trouve du regard , on se comprends de suite , et la validation se fait par un petit sourire ..
L'aventure commence ..Par une première montée (ils y en aura plusieurs ) , en direction de Fourvière... Je les suis à distance , et mon repère , est les fesses de madame , desquelles un sting est visible à travers le pantalon translucide .. Nous nous introduisons , dans le jardin des roses .. La marche est faite de pause à des endroits stratégiques , dirons nous , isolés , lors desquelles , madame lancent des œillades et sourires, puis , de manière furtive dévoile, une magnifique poitrine laiteuse , lourde et aux tétons pointant vers le Zénith du soleil !
De manière tout aussi furtive , sorti de nulle part , comme parachuté , apparaît un autre bobeur , courtois mais qui semble très animé par la situation ... Nous sommes désormais acolytes , mais un peu comme le ying et le yang, lui semble tout feu tout flamme quand moi je suis une rivière .. Nous gravissons les multiples montées jusqu'à Fourvière .. Un petit coup d'oeil au panoramique , mais il y a du monde , et la dame au pantalon blanc continue son chemin ... Alors, nous faisons de même ...
Désormais , c'est l'heure des descentes ... On suit à distance . Au détour d'une ruelle en pente déserte ... La dame s'adosse à une belle porte ancienne .. Son compagnon , nous fait signe , chacun à notre tour de s'approcher ... La dame dévoile à nouveau ses seins , et nous permet de les toucher , tandis que monsieur prend des clichés souvenirs... Des touristes déboulent , et hop , nous poursuivons la route..
Puis,de la même façon qu'il est apparu, mon compagnon de route a disparu , comme parti en fumée !
Le jeu semble tout de même se poursuivre ( tout en me demandant , si je ne les dérange pas , mais comme ils ne me disent rien , je les suis ) ...
Nous entrons à nouveau en contact avec la civilisation en plein cœur du vieux Lyon ... Mais rapidement , ils empruntent une porte à la dérobée , je rentre également, le coeur palpitant , inattendu ... Puis , ils empruntent une deuxième porte secrète qui emmènent , en empruntant de petits escaliers de pierre , un petit local de je ne sais quoi ... Il y a de la lumière .. Nous parlons peu ... Je suis spectateur , sous mes yeux ,des préliminaires de madame au pantalon blanc , et de monsieur qui semble immense .. il n y a plus ni de haut , ni de pantalon blanc ( il doit être aux chevilles ) .. Ils s'embrassent fougueusement , tout va très vite , madame s'abaisse et engloutit la verge (proportionnée au gabarit de monsieur ) , puis s'ensuit un doigtage de madame, assez , très, beaucoup énergique. Puis , dans la même rythmique , la pénètre par derrière , et la tambourine littéralement, jusqu'à la jouissance criarde .
Pour finir , monsieur me fait signe de m'approcher de madame ...Je m'exécute timidement , moi en hauteur sur 1 marche , madame me masturbant , et au plus grand bonheur , rapproche mon sexe de ses seins que j'affectionne ! La jouissance s'approche pour éclabousser cette splendide poitrine ...
Nous parlons toujours pas , ou plutôt , je crois que je ne sais pas quoi dire , et je pars, comme choqué, mais de façon positive .
Je sors par la porte dérobée tel un touriste en découverte des traboules, émerveillé !
Il fait beau , il y a du soleil , c'est l'été .

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/25 20:20 par Barilla.
Homme, 59 ans, France, Bretagne
très joli récit, bien écrit.
Re: Ma première rencontre sur Bob.
Wednesday 7 May 2025 06:52

Barilla
Merci Esnant :)
Je vais rédiger d'autres récit quand le temps me le permettra...
Bonne journée !
Wednesday 7 May 2025 14:25

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Merci, superbement raconté !
Très excitant toutes ces hésitations, ces questionnements.. et la permission enfin, de toucher madame..
Wednesday 7 May 2025 23:18

Barilla
Merci Chris naty pour ton commentaire :)
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
On te suit avec plaisir, les mots et les images s’enchaînent. Merci
Thursday 8 May 2025 17:17

Barilla
Merci Belleronde ..
C'est encourageant pour la suite .
Saturday 10 May 2025 15:11

BE56
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Hello, pas une rencontre avec une bobeuse ... heureusement, ailleurs ça va RougirSourire
Saturday 10 May 2025 19:49

Barilla
Hello BE52 ,
Je ne saisis pas ton message :)
Saturday 10 May 2025 19:56

BE56
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Barilla, rencontres sur d'autres sites mais pas ici Clin d'oeil
Saturday 10 May 2025 21:43

Barilla
Ha ...
Merci du conseil ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter