Français English
FORUM

Nous sommes enfin passé à l'action

Envoyé par coupledebutant3869 
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voici un beau résumé de notre première rencontre libertine...
Je n'ai pas beaucoup d'imagination et surtout pas une super façon d'écrire donc j'ai fait appel à l'IA pour embellir le texte.
Mais croyez moi tout est réel dans cette histoire...
Bonne lecture

"Après des semaines d’hésitations mêlées d’une délicieuse appréhension, nous avons enfin franchi le pas. Ce soir-là, dans un coin discret où le silence amplifiait nos désirs, un homme, notre "bobeur", nous avait donné rendez-vous. L’air était chargé d’électricité, et l’attente ne faisait qu’attiser notre excitation. Nous sommes arrivés les premiers, garés dans l’ombre complice de la nuit.
Pour faire monter la température, je murmurai à ma complice, ma douce et audacieuse partenaire, d’ôter sa culotte. Son regard pétillant trahit son empressement. Sous sa robe légère, dont le décolleté laissait deviner la rondeur généreuse de ses seins, elle s’exécuta avec une sensualité provocante. Puis, agenouillée entre mes cuisses, elle me gratifia d’une fellation langoureuse, ses lèvres expertes glissant sur moi avec une lenteur calculée. Chaque mouvement de sa langue faisait grimper notre désir, un prélude brûlant à ce qui allait suivre.
Soudain, il apparut. Sa silhouette assurée dissipa nos dernières appréhensions. D’un sourire, il nous mit à l’aise, comme s’il connaissait déjà les secrets de nos fantasmes. Je l’invitai à rejoindre le côté passager, là où ma belle l’attendait, offerte et impatiente. Sa robe, à peine retenue par un tissu léger, dévoilait ses courbes affolantes. Je lui ordonnai de libérer un sein, un ordre qu’elle suivit avec une moue coquine. La chair tendre et rosée apparut, captivant instantanément notre invité. Ses yeux s’illuminèrent d’un appétit vorace.
« Touche-les », murmurai-je, et ses mains ne se firent pas prier. Ses doigts effleurèrent d’abord la peau douce, puis s’attardèrent, caressant avec une audace grandissante. « Lèche-les », ajoutai-je, et il plongea, sa langue traçant des cercles autour de ses mamelons dressés. Ma partenaire laissa échapper un soupir, ses lèvres entrouvertes trahissant son excitation. Lui, déjà submergé par le désir, ne put retenir son érection. Son sexe, dur et fier, jaillit de son pantalon, faisant frémir ma belle. Ses yeux brillèrent lorsqu’elle le découvrit, et je vis ses dents mordiller sa lèvre inférieure, signe d’une envie irrépressible.
« Caresse-le », lui intimai-je. Elle obéit avec une avidité qui me fit frissonner. Ses doigts fins s’enroulèrent autour de lui, explorant chaque centimètre avec une curiosité gourmande. Pendant ce temps, il continuait de dévorer ses seins, ses lèvres et sa langue s’attardant sur leur rondeur. À côté, mon propre désir pulsait, ma verge tendue à l’extrême face à ce spectacle enivrant.
« Elle adore lécher, tu sais », lançai-je avec un sourire provocateur. Il répondit d’un grognement approbateur, ses mains glissant désormais vers l’intimité trempée de ma partenaire. Je sortis de la voiture, me plaçant près de lui pour mieux savourer la scène. « Suce-le », ordonnai-je à ma belle. Sans hésiter, elle se pencha, ses lèvres enveloppant son sexe avec une sensualité vorace. La voir ainsi, abandonnée au plaisir de le prendre en bouche, était d’une intensité presque insoutenable. Elle y mettait tout son cœur, ses gémissements étouffés résonnant dans l’habitacle.
Puis, elle tourna son attention vers moi. Ses lèvres passaient de lui à moi, alternant avec une virtuosité qui nous faisait perdre la tête. Chaque succion, chaque regard qu’elle nous lançait, était une invitation à nous perdre davantage dans cette danse charnelle. Ses doigts, trempés de son propre désir, s’activaient sur nous deux, tandis que notre invité explorait sa chatte, luisante et offerte.
Le point culminant approchait. « Fais-le jouir », murmurai-je, la voix rauque. Elle redoubla d’ardeur, sa main experte le caressant avec une précision diabolique. Ses mouvements, rapides et rythmés, arrachèrent à notre bobeur des râles de plus en plus profonds. Enfin, dans un spasme de plaisir, il se libéra, son extase éclaboussant sous les gestes précis de ma partenaire, qui ne s’arrêta qu’après avoir extrait la dernière goutte.
Haletants, nous échangeâmes un regard complice. Cette première expérience, brûlante et libératrice, avait dépassé toutes nos attentes, scellant notre plongée dans cet univers de plaisirs partagés."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/25 16:44 par coupledebutant3869.
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis tellement heureux pour vous !!!! Félicitations ! En espérant comme j’ai pu le lire que cela vous donne envie de continuer ! Bravo à vous deux et au bobeur chanceux !
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Super !
Très heureux également pour vous
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Je suis sûre que votre récit est tres sincère, tres touchant, tres excitant même sans l'IA
Couple, 65 ans, France, Occitanie
bravo, le premier pas, fut une reussite, alors, sans hesiter, continuez.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Je serais curieuse du point de vue de la complice….. si elle Rougirsouhaite raconter…
Re: Nous sommes enfin passé à l'action
Thursday 15 May 2025 12:57

Badok
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très jolie récit. Vivement le prochain. Bonne continuation
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
super recit que j ai trouve tres excitant au plaisir de lire d autre aventure
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
On s'y voit bien ! Bravo
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Ce récit est vraiment très excitant ,
Je m'imagine tellement a la place du bobeur très chanceux.
J'aimerais tellement que cela m'arrive.
Félicitations et bonne continuation dans cette lancée
Homme, 55 ans, France
Quel récit fabuleux qui mets mes sens en éveil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter