Français English
FORUM

1ère masturbation

Envoyé par jordan3939 
1ère masturbation
Sunday 1 June 2025 22:01

jordan3939
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
On se souvient tous de notre 1ère fois où l'on s'est masturbé. Seul(e) ou accompagné(e) c'est une expérience que l'on n'oublie pas.
Et si on se l'a racontait ?
Moi, je devais avoir 12 où 13 ans environ. Avec mon meilleur pote, on s'est retourné chez lui un jour où sa mère était absente, elle l'élevait seule. Plutôt jolie, il m'arrivait de fantasmer sur elle.
Par jeu, nous sommes descendus à la chaufferie chez lui pour être seuls et pas surpris au cas où quelqu'un arriverait. Il m'a demandé si je m'étais déjà masturber, je lui ai dis que je me caressais mais que je n'avais jamais eu encore d'éjaculation. Je m'arretais avant.
Il m'a expliqué qu'il l'avait déjà fait et que c'était génial.
On a donc décidé de le faire ensemble. On a enlevé chacun notre pantalon et notre slip ( à l'époque !! ) On a commencé chacun à se caresser la queue et en se décalotant le gland. Je n'avais peut être vu sa queue que sous la douche à l'école et encore c'est pas sur. Le voir en face de moi en train de jouer avec sa verge rendait le moment très intense. On s'est vite retrouvé en érection tous les 2, assis par terre à s' astiquer la nouille à la découverte du plaisir.
Je me suis vite rendu compte que derrière lui sechait la dernière lessive de sa mère avec son body blanc dégraffé à l'entrejambe.
Je me branlais la queue en regardant furtivement dès que je le pouvais ce body qui avait été en contact avec le corps, les seins mais surtout la chatte poilue de sa mère.
Il a éjaculer le 1er et j'ai vu pour la 1ère fois de mes yeux un jet de sperme gicler.
Mon tour est vite venu et j'ai eu la sensation juste avant d'atteindre ce plaisir si désiré, que j'allais uriner.
Mais non, une sensation encore inconnue m'a envahi et j'ai vite compris que j'étais entrain de jouir. J'ai vu un jet de sperme sortir de mon gland. La quantité était pas énorme, j'avais dû coupé les va et vient de ma main sur ma queue un peu trop tôt de peur d'uriner.
Je venais de vivre ma 1ère éjaculation en regardant ce merveilleux body blanc porté par sa mère.
On s'est essayé le sperme qui restait sur nos gland d'ado, le reste était par terre.
Re: 1ère masturbation
Sunday 1 June 2025 22:38

Fermin10
Couple, 44 ans, Belgique, Hainaut
La première fois, je devais avoir une 15aine d'année.
J'avais gagné un petit ballon avec une capote à la foire.
Un soir j'ai fais le curieux, j'ai mis la capote sur ma queue, la sensation était bizarre mais très sympa. Et puis un moment j'ai eu un l'orgasme et j'ai rempli le préservatif, j'étais devenu un ado
Tuesday 3 June 2025 15:44

Misterhetero
Homme, 59 ans, France, Centre-Val de Loire
A la lecture de ce sujet me reviennent des souvenirs comme par exemple quelques instants mémorables pour le gamin de 11 ou 12 ans que j‘étais. Désolé si c’est un peu long, mais pas facile de décrire ce que j’ai vécu en résumé, sans que cela ne perde de sa saveur et de sa candeur…et j’avoue c’est excitant de se remémorer en détails ces instants.

Donc j’étais, comme souvent en juillet, en vacances chez ma grand-mère dans un petit village de sologne. Mon grand-oncle, veuf qui vivait seul à quelques kilomètres de cette dernière, avait décidé un matin, vu la profusion de fruits qu’il récoltait prématurément, de faire des confitures. Sa voisine devait l’aider, et ma grand-mère allait lui fournir les pots en verre. J’eus pour mission de lui porter un carton rempli de ces derniers en tout début d’après-midi.
Avec la chaleur tout s’arrêtait dès midi, ainsi j’ai traversé un village désert digne d’un western. En arrivant chez lui, j’ai trouvé tous les volets clos, a priori il ne m’attendait pas si tôt. Afin de ne pas le réveiller, car je savais qu’il était adepte de la sieste, je fis le tour de sa maison. Les volets de sa chambre était presque clos, maintenu ainsi par un fil de fer, pour laisser passer un peu d’air et un filet de lumière. En m’approchant je reconnu le son de sa voix. Il ne dormait donc pas. En plaçant mon œil discrètement, entre le volet et le mur je vis mon oncle de dos. En face de lui debout, et à côté du lit, je reconnus Chantal sa voisine, la quarantaine, assez grande, brune un peu maigre, avec un visage ingrat dévoré par une grande paire de lunette. J’avais du mal à saisir leur conversation.

- Allez montres les moi…
- Non je suis une femme mariée… je ne peux pas…

La voix de Chantal était bizarre comme si elle jouait à la petite fille. Elle était d’habitude beaucoup plus sûre d’elle et même presque arrogante et délurée. Ma grand-mère ne l’aimait pas, la trouvait vulgaire. Elle me conseillait aussi de ne pas trop trainer avec ses @#$%& qu’elle qualifiait de « mal élevés ». Il faut dire que son mari ouvrier passait son temps entre le l’usine et le bistrot et qu’elle se débarrassait d’eux le plus souvent possible à l’école ou au centre aéré comme on disait à l’époque. Évidemment leur éducation n’était pas celle qui était bien vue dans cette campagne traditionnaliste.

- Allez juste montre les… Je te donne 10 francs…
- Mais vous me prenez pour qui ?

Le jeu continuait, j’essayais de comprendre leur conversation, et à mon âge ce n’était pas facile, mais cela m’intéressait. Je n’aurais raté pour rien au monde la suite, car je pressentais que cela allait être captivant.
Mon oncle venait de sortir de son porte-monnaie une pièce de 10 francs et lui tendit. Elle la prit et la glissa dans sa poche. Dans un soupir, elle déboutonna le haut de sa robe d’été et écarta les deux pans. Je vis un soutien-gorge blanc assez rempli. Puis d’un geste brusque le souleva. Je vis à quelques mètres de moi ses deux seins lourds et un peu flasques, pendre. Mon oncle fit un geste pour les toucher, elle se recula d’un pas. Il insista. Elle se laissa faire. Il lui écrasait les pointes et malaxait l’ensemble. Ça ne semblait pas lui déplaire…
J’étais scotché à mon poste d’observation. Je n’osais même pas me toucher ou même bouger de peur d’être surpris. Je devais faire déjà de gros efforts pour ralentir ma respiration qui devenait trop rapide… Finalement je n’ai pas résisté j’ai baissé mon short et j’ai commencé à me masturber maladroitement, d’instinct. J’avais déjà essayé un peu dans mon lit mais sans arriver à mes fins…
Maintenant mon oncle était presque collé à elle et continuait à la peloter.
- Hummm montre-moi ton cul… ton joli petit cul que j’adore…
- Je sais pas si je peux… c’est pas bien…
Elle minaudait toujours avec cette voix d’ingénue que je ne lui connaissais pas.
- Aller tient prend..
Il venait de sortir de sa poche un billet, qu’elle attrapa prestement. Mon oncle se recula un peu. Elle se retourna et remonta sa robe jusqu’aux hanches. Je vis une culotte blanche de coton qu’elle baissa rapidement. Les mains de mon oncle reprirent leur action de pétrissage cette fois sur ses fesses blanches. Elle se laissait faire. Il glissait ses mains entre les deux globes et remontait. J’entendais leur souffle s’accélérer. Il la fit se retourner et je pu voir pour la première fois en vrai un pubis de femme, il était très touffu. J’avais beau essayer de deviner on ne voyait que du poil noir, une vraie fourrure animale. La main de mon oncle pris directement le chemin de la forêt en son centre.
Sous ses doigts les poils s’écartèrent et je pu deviner des parties de chair rouge écarlate.
Il la fouillait frénétiquement. Elle semblait aimer cela. Tout à coup un ou deux doigts rentrèrent en elle, j’étais ravi. Elle aussi car elle a gémi et bondi sur le lit en écartant les jambes au maximum. Je voyais vraiment bien les deux doigts qui entraient et sortaient ainsi et qui remontait plein de mouille sur son clito (dont je ne savais pas le nom a l’époque). Elle était allongée en travers du lit en train de se faire doigter par un vieux qui avait presque deux fois son âge, et elle prenait son pied…
Elle venait de prendre ses seins entre ses mains et se les malaxait tout en accompagnant le travail des doigts par des mouvement de bassin. Tout occupé à découvrir l’anatomie féminine qui pour moi était encore très mystérieuse, je n’avais pas remarqué que mon oncle, de sa main libre avait ouvert son pantalon et manifestement se donnait aussi du plaisir. Les deux étaient de plus en plus bruyants. Leurs grognements, et le clapotis des doigts pilonnant Chantal étaient très forts. Mon oncle avait baissé son pantalon, il a voulu s’avancé encore plus. J’étais déçu, je ne voyais plus rien que ses fesses à lui… D’une main Chantal le repoussait mollement.
- Putain je vais te la mettre, j’en peux plus de ta chatte… j’ai trop envie…
- Non tu sais bien je peux pas…
Elle avait repris sa voix de femme, habituelle. Mon oncle s’écarta et pris un autre billet qu’il lui jeta. Elle l’attrapa prestement.
- D’accord mais tu fais vraiment gaffe hein… Finis pas de dedans, j’ai pas envie d’un quatrième… L’autre con m’a pas touché depuis six mois ça serait la merde…
- Hummm elle est bonne ta chatte…
Mon oncle venait de s’avancer entre ses jambes, je ne voyais plus rien que ses fesses et ses mouvements de va et vient. J’étais un peu déçu car l’anatomie féminine m’excitait bien plus que le tableau d’ensemble.
- Hummm t’es trop bonne… ta chatte est bouillante …
- Ouii oui vas-y bourre moi bourre moi… hum ça fait du bien Ahaha..
Mon oncle s’était reculé, je pouvais à nouveau voir un peu mieux son sexe qu’il pénétrait de deux puis trois doigts. Elle était de plus en plus bruyante.
- Vas-y lache toi ma salope gueule vas-y…
- Ouiii éclate moi bien… fait moi reluire…
Ses doigts rentraient maintenant facilement, le trou restait béant quand ils sortaient.
Mon oncle se rapprochait à nouveau j’allais encore ne plus rien voir hormis ses grosses fesses. Mais par chance il se tourna un peu de côté et je compris pourquoi il la doigtait ainsi…
Je vis sa main tenir son sexe un peu mou et le rentrer en l’accompagnant même un peu à l’intérieur. A priori il avait des problèmes d’érection. Je ne comprenais pas trop ce phénomène, car pour moi, à l’époque cela n’était pas concevable. Il tenait serré son sexe entre le pouce et l’index alors que le majeur accompagnait le reste à l’intérieur, comme un tuteur. La pénétration était plus laborieuse qu’au début. Il finit par glisser deux doigts avec son sexe mou maintenant et reprendre ses oscillations. Elle semblait adorer se faire écarter ainsi. Le mouvement, la position m’interdisait de bien voir la scène, mais je devinais qu’il avait de plus en plus de doigts dans l’orifice. Il rentrait presque à moitié sa main, le trou était de plus en plus béant, et son sexe était de plus en plus ridicule à l’entrée de cette caverne. J’étais aux anges n’en perdant pas une miette afin de garder ses images gravées pour mes longues soirées seuls au fond de mon lit… Là je me branlais déjà comme un fou, avec ce cours accéléré, j’étais passé du débutant au mode presque expert.
Mais le téléphone se mit à sonner. Mon oncle continua un peu ses va et vient. Puis s’arrêta et parti répondre, en remontant son pantalon. J’avais ainsi le sexe de Chantal à deux mètres de moi totalement ouvert. Elle était restée ainsi attendant son retour.
J’en profitais pour le détailler, quand je vis sa main se poser sur son clito. Elle commençait à se donner du plaisir ainsi et se finir. J’étais surpris de la pression énorme qu’elle exerçait dessus, ainsi que de la vitesse du mouvement. Je n’avais jamais vu une fille se caresser à l’époque et je ne pensais pas que cela pouvait être aussi frénétique. J’étais surpris aussi qu’elle ne se pénètre pas et ne descende pas plus bas. Elle glissait parfois un peu sur ses lèvres prendre de la mouille mais remontait bien vite écraser son clitoris. Au bout de quelques secondes elle s’arc-bouta bloquant sa respiration, et jouit dans un râle.
J’en pouvais plus je me sentis défaillir…ma tête tournait un peu et je vis un liquide sortir de ma verge pour la première fois, comme si j’urinais mais avec une sensation étrange… par à coup.
Mais très vite je revins sur terre, dans la pièce d’à côté, je compris à la conversation que mon oncle était au téléphone avec ma grand-mère. Elle voulait savoir si j’étais bien arrivé. Je ne pouvais plus rester la … Chantal compris aussi que la récréation était finie. Elle se redressa, se leva, remonta sa culotte et rajusta sa robe. J’en fis de même.
Je filais faire mon entrée en frappant à la porte de devant, et en justifiant mon retard par un déraillement de ma chaine de vélo…

J’ai essayé d’autre fois de surprendre, mon oncle et Chantal ; malheureusement aucune occasion de ce type ne s’est présentée. Mais cette scène m’a permis de découvrir très jeune les jeux de rôle sexuels, ce qui m’a donné des envies un peu plus tard de les reproduire. A l’époque, ensuite, j’ai essayé de jouer ainsi avec la fille de Chantal, mais c’est une autre histoire.. Si ça intéresse du monde je pourrais aussi essayer de décrire tout ça en privé en échange de vos anecdotes du même genre... Je suis friand des récits des premiers émois, et principalement si ce sont des femmes qui racontent, ça me fait bien plus d’effet que ceux des hommes qui me ressemblent trop…
Tuesday 3 June 2025 16:20

maribranleur67
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Excellent, merci beaucoup pour cette histoire !
Tuesday 3 June 2025 20:16

quadradebutant76
Couple, 45 ans, France
Je vais vais faire simple mon mari en journée a eu une pulsion ...petite branlette !! il a rien compris ..........grosse douleur dans ses fesses il a éjaculer pour la 1er fois ...........moi, c'est à peu près pareil .........ma petite chatte depuis a bien grandit . lol
Wednesday 4 June 2025 05:32

jordan3939
Belle histoire avec Chantal. Ca reste des histoires inoubliable nos premières branlettes. Tu as dû passer un bon moment à les mater et à te masturber plus tard en repensant à cette scène
Wednesday 4 June 2025 10:15

calomero
Homme, 50 ans, France, Bretagne
ma 1ere branlette je devais avoir 12 ans et comme tous les été j'allais souvent chez un pote qui avait une piscine et une sœur aussi (1 ans plus vieille a peu prés) en allant aux wc je passe devant la chambre de sa sœur qui avait pas complètement fermer sa porte et quel fut pas ma surprise de voir sa sœur qui était entrain de se déshabiller j'avais déjà remarquer qu'elle avait les seins qui avaient grossis mais la je les voyait pour de vrai je ne mis pas longtemps a bander et quand elle a caresser ses seins j'ai eu l'envie de me branler devant ce magnifique spectacle je commença donc mes va et vient sur ma bite tendu au max elle de sont coter continua de se déshabiller et ce retrouva complètement nue face a moi je découvris pour la 1ere fois le corps d'une fille complètement en pleine croissance mon excitation était intense elle ce pencha pour prendre et mettre son maillot de bain 2 pièces une fois son de mis je me précipita aux wc pour finir de me branler car je sentais comme une sensation bizarre arriver et ce fus ma 1ere ejac une énorme ejac que j'ai cru ne jamais ce terminer
en sortant des wc sa sœur était la a attendre pour y aller elle était trop belle dans son maillot de bain et lui le dit et me remercia en me disant jolie bosse aussi avec un grand sourire
ce fut un merveilleux souvenir pour ma 1ere branlette
Wednesday 4 June 2025 16:58

bob89
Homme, 35 ans, Nioué
Ce sont effectivement des souvenirs qui reste graver,

je devais avoir 11/12ans, je passer mes vacances chez mon cousins de mon age qui avais une soeur de 2ans de plus que lui, puis après une journée piscine le soir dans la chambre mon cousin me demande si j'ai deja eu une copine ou vu une fille nue, je lui dit que non, lui me dit qu'il vois régulièrement sa soeur toute nue, et qu'il se branle très souvent. Je lui dit que je me branle de temps en temps mais que je le fait principalement avec des culottes d'une voisine a moi.

Du coup le lendemain soir, au moment ou sa soeur part prendre sa douche il me dit tu va voir après sa porte reste toujours ouverte, Effectivement quand sa soeur sort de la douche enrouler de sa serviette puis on va discretement vers sa chambre et on la regarde finir de s'essuyer, puis enfiler une culotte, puis enfiler un grand tee shirt avant qu'on reparte.

On est retourner dans la chambre et il m'as demander si sa m'avais plu et si j'avais envie qu'on se branle. J'ai dit oui et on c'est mis tout les 2 tout nue, j'ai vu son sexe pour la premiere fois, il etait beaucoup plus large que le mien et il a éjaculer bien plus que moi.

J'ai presque pendant toute les vacances était prendre ma douche après elle pour essayer de la voir dans l'ouverture de sa porte, et surtout pour le plaisir de voir et sentir sa culotte dans la salle de bain.
Thursday 5 June 2025 05:14

jordan3939
Calomero et bob, c'est sympa et surtout excitant de lire votre 1ère masturbation. En plus vous avez eu la chance de le faire en matant une fille et une femme nue.
Sûrement la 1ère chatte que vous avez vu en plus. De quoi décupler le plaisir pour cette 1ère éjaculation
Thursday 5 June 2025 08:12

calomero
Homme, 50 ans, France, Bretagne
jordan3939 oui pour ma part c’était effectivement la 1ere chatte que je voyais une magnifique chatte avec quelques poils naissant je me suis toujours demander ce qu'elle était devenue
Friday 6 June 2025 13:18

jordan3939
Est ce qu'une bobeuse pourrait nous raconter comment c'est passé la 1ère fois qu'elle s'est caressée et ce qu'elle a ressenti ?
Friday 6 June 2025 13:34

Jordanxxx
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi ma première masturbation a etait faite devant un film erotique je devait avoir 10,11 ans je m'était caresser sans me finir à l'époque et quelque mois après sa on jouer avec ma voisine moi 11 ans elle 13 ans on a finit par jouer au docteur j'ai découvert son corps ces sein qui pousser 2 petite bosse et après son sexe avec des petit poil blond elle c'est allonger sur le dos je me suis aussi déshabiller je me suis allonger sur elle a pris mon sexe en main et la frotter contre sa chatte j'ai adorer sa je le savait pas à l'époque mais elle se frotter le clito avec ma queue elle a jouis ce qui m'a fait gicler sur sa chatte c'était ma première ejac
Friday 6 June 2025 14:31

Misterhetero
Homme, 59 ans, France, Centre-Val de Loire
Jordanxxx Superbe histoire moi j'ai rêvé mille fois de ca etant ado, mais malgré des essais de rapprochement ca n'a jamais ete aussi loin. Les filles de ma génération étaient plus timides je pense... elles osaient pas se mettre nue et encore moins se frotter...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/25 14:31 par Misterhetero.
Friday 6 June 2025 15:08

jordan3939
Jordanxxx magnifique pour une 1ère. Le jeu était extrêmement agréable pour vous 2 et découvrir le sexe de l'autre eten même temps ta 1ère jouissance
Friday 6 June 2025 18:27

bob89
Homme, 35 ans, Nioué
J'en est profiter pour demander a Mme de me raconter sa première vrai masturbation car d'après elle, elle a commencer très tôt a se frotter contre des peluches ^^

Du coup sa première vrai masturbation en sachant qu'elle était bien entrain de se masturber c'était lors d'un voyage scolaire en Italie, elles étaient apparement 3amie dans une même chambre, et après une sortie libre dans une des villes elle sont rentrer dans un love store dans laquelle elles ont pu uniquement accéder à la partie vêtement, elles ont apparemment acheter des sous vêtement en bonbon pour toute les 3 et un string chacune.

Le soir venue elle se sont mis au défis de porter le string pour allez manger et de le montrer a un garçon.

Une fois dans leur chambre elles ont rigoler de leur bêtise et elles ont voulus jouer a porter les string de bonbon en les mangeant, et celui qui manger le dernier bonbon d'un des string avais un gage, sauf qu'elles se sont mise a 2 a manger le string de la même fille, ce qui apparement avais eu un peu d'effet sur la fille portant le string, ma femme a eu le gage en mangeant le dernier bonbon, et son gage a été de se caresser devant ses 2amie qui l'ont apparement pas mal taquiner pendant qu'elle se laisser allez a ses caresse et son orgasme
Saturday 7 June 2025 05:34

jordan3939
Merci bob89 pour ton témoignage. Le moment entre filles devait être très chaud. J'imagine bien le plaisir qu'elles ont dû vivre, ta femme nue en train de se masturber devant ses 2 copines qui devaient bien mouiller également.
Tuesday 10 June 2025 11:29

Paragus
Homme, 35 ans, France
La premiere pour moi remonte à une époque ou internet n'etait pas encore démocratisé. Un pote à moi me dit qu'en fouillant la chambre des ses parents il a trouvé une cassette vidéo du porno de canal+ du mois ainsi qu'un énorme gode. Il m'a montré le gode justement mais pas le temps pour la vidéo.
Quelques jours plus tard, toujours chez mon ami, mais accompagné de 2 autres potes il nous parle de la vidéo.
Nous, n'ayant jamais pu voir de porno jusque la étions super excité à l'idée de découvrir la cassette. Il nous la met et nous voila tous les 4 assis sur le canapé a regarder. 2 min après, on a tous sortie nos bite et on sait tous branlé devant. Première fois aussi que je voyais des bites en chair et en os.
J'ai adoré l'expérience.

l'occasion s'est représenté chez un des autres potes, cette fois ci en présence d'un pote circoncis. Déroutant pour nous donc on a pu observer et questionner. Nous jeune, puceau l'époque, on avait mal juste a toucher le gland donc on était ebahi devant lui qui enchainait les vas et viens sur son gland sec. Nous nos masturbation était sans contact avec le gland, c'était le passage de la peau du prépuce sur notre gland qui nous faisait éjaculer.

Après plusieurs fois, quand je dormais chez un pote ou qu'il dormait chez moi, on se masturbais cote à cote. Je n'ai jamais touché un pote et inversement.
Par contre arrivé vers 16 ans, et a la démocratisation d'internet, on pouvais tous avoir du porno a la maison, du coup fini les branlettes collectives. Bien dommage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter