Ce récit début en décembre 2023 lorsque ma femme participe à un jeu concours pour l’institut de beauté d’une amie de la famille. Il s’agit d’un petit institut indépendant, perdu dans un petit village de 200 habitants environ. Il est composé uniquement de deux employées. Parmi ces employées, il y a la patronne, une bonne 50aine d’années qui après des années en tant que salarié à décider de finir sa carrière en indépendante, puis il y a « A » (pour ne pas la nommée), une amie de la famille, coiffeuse de profession. A est toujours en poste dans un salon de coiffure en tant que salarié et travail depuis quelques mois déjà à ce moment-là, à mi-temps dans ce petit institut non loin de chez elle. Elle a voulu se diversifiée, marre de faire toujours les mêmes coupes de cheveux aux mêmes personnes depuis des années. Après une rapide formation en esthéticienne, la voila donc présente 3 jours sur 7 à l’institut.
Bien sur cette coiffeuse comme beaucoup fait aussi pas mal de black…. C’est d’ailleurs comme cela que l’on s’est rencontrés. De fil en aiguille, bouche à oreille, connaissance de la famille, etc… la voici qui coiffe au black la moitié de la famille depuis plusieurs années maintenant. A est une belle femme, marié et maman 3 fois. Elle à 38 ans et possède un charme naturel, pas vulgaire mais sexy tout de même. Son atout principal ? Sa poitrine ! Elle sait d’ailleurs bien la mettre en valeur sur toute ses tenues. C’est toujours un régal de la reluquer lorsqu’elle me coiffe :P
Bref, en cette période de fin d’année 2023, l’institut organise un jeu concours, qu’il partage sur les réseaux. Ma femme, habituée des massages de cet institut n’hésite pas une seconde et tente sa chance. Le mois de décembre s’écoule et nous voici le 24 décembre, jour de la révélation du grand gagnant. Bingo, nous avons touché le gros lot ! Un bon pour un massage intégral de 1h30 ! Avec divers soins, huiles, pierres chaudes et tout le tralala. Heureuse comme tout, elle envoie un message à A pour prendre RDV car le bon n’est valable d’un mois. Le RDV est vite fixé, se sera le 2 janvier 2024. Cette date me reste marqué et je vais vous dire pourquoi !
Les fêtes de fin d’années passent, et puis la semaine de ce RDV, changement de plan niveau planning pour ma femme qui n’e peux se rendre dispo pour le massage… Elle est totalement dégoutée, elle qui aime tant cela et qui la relax énormément. J’essaie de la consoler en lui disant que son anniversaire étant le mois suivant, je lui prendrai un autre RDV pour elle pour son anniversaire, la même formule « all inclusive » pour qu’elle profite vraiment du moment. Nous faisons le tour de nos proches qui serait dispo pour le massage a notre place mais personne ne l’est. Nous n’allons tout de même pas poser un lapin à A, elle risquerait de mal le prendre. De ce fait c’est moi qui me suis rendu à ce RDV, en ayant prévenu A par SMS la veille, pour pas qu’elle ne soit surprise de me voir débarqué.
Nous voilà arriver au jour J. J’ai rendez vous à 16h30, le dernier créneau de dispo de la journée. Je me prépare avant chez moi, une bonne douche, je me rase également le pubis intégralement, je me fais tout beau pour aller profiter et me détendre après cette période de fête très remuante. Je me présente à l’institut, la patronne m’ouvre et m’accueil. Très sympathique, une grande blonde coupée au carré, assez fine physiquement. Je donne le bon et elle me fait patienter le temps qu’A prépare la salle de massage. Après 5/10 minutes d’attente, voici A qui viens me rejoindre dans la salle d’attente, elle me fait la bise, on échange quelques politesses et puis elle m’invite à la suivre. Une fois dans la pièce ou se passe toute l’action, elle m’indique qu’il s’agit d’un massage intégral et que dans ce cas, elle laisse le choix aux clientes et clients de se mettre en sous vêtement ou nue couvert par une serviette pour le plus a l’aise. Je décide de prendre l’option serviette et nue, l’idée de me retrouver le sexe à l’air en présence d’A me fait bien kiffer. De plus il est fraichement rasé et bien entretenu, je suis tout à mon avantage ! A me laisse le temps qu’il faut pour me déshabiller seul et me mettre en place sur le ventre sur la table tout en couvrant mes fesses avec la serviette. Une fois en position je la préviens et elle me rejoint à nouveau et ferme la porte de cette salle.
L’ambiance est assez sombre mais pas lugubre, l’idée est de ne pas avoir trop de lumière agressive, et avoir un cadre relaxant. On y voit tout de même bien je précise. Le massage commence doucement avec un peu d’huiles chaudes, des doux passages de mains allant de mes épaules à mes reins en passant par les omoplates, puis plus tard idem sur les cuisses et mollets. Ça fait un bien fou ! Je comprends mieux pourquoi ma femme aime tant cela. Le temps s’écoule et vint le temps des pierres chaudes. A les disposent équitablement sur mon dos et m’indique qu’il y a 45 minutes de pose pour en ressentir les bienfaits. N’ayant pas trop le choix je me détente et somnole même par moment. A est avec sa patronne le temps des pierre chaudes. Puis 45 minutes plus tard, les voici à deux dans la salle. La patronne doit partir et me souhaite une bonne fin de séance et me dit au revoir. A retire quant à elle les pierres, une à une.
Puis, A me dit que pour terminer, elle aller faire un léger massage côté recto. Elle me demande de me retourner et me mettre sur le dos le temps qu’elle prépare les bonnes huiles. Je le fais instinctivement sans trop réfléchir et j’en oublie que je suis nue… Mon sexe ballote alors de chaque coté durant mon mouvement, le tout à la vue d’A ! Elle ne dit rien, moi non plus. Je repositionne la serviette et on est reparti. A commence alors le massage par ma nuque, mes épaules, mon torse. Elle est positionnée donc debout juste derrière ma tête. J’ai un vu assez agréable sur sa poitrine lorsqu’elle se penche de trop. Je profite tellement de cet instant. Ce jour-là, A est habillé d’une robe assez proche du corps, mi-cuisse, avec de jolis collants noirs, et un beau décolleté en V généreux. J’adore sentir ses mains toute huileuse sur mon corps et le tout en étant totalement nue ! J’ai cette sensation de légèreté, comme ci je n’avais pas de serviette pour me couvrir. Cette sensation me donne d’innombrables idées coquines avec A.
Une fois le haut du corps terminé, elle change de place et vient de positionner sur le côté afin de masser mes jambes. Elle se penche a plusieurs reprises pour bien insister sur mes mollet et cuisses plutôt musclées et imposantes. Cela m’offre un vu superbe sur son décolleté, je m’en délecte sans répits ! Elle le remarque peut être d’ailleurs, puisqu’elle me glisse quelques regards malicieux suivi d’un petit sourire en coin de temps en temps. Cette situation me provoque doucement une érection, très progressive mais que je ne peux contrôler. A terme, cela surélève légèrement la serviette formant une petite bosse… Et ce n’est pas tout, en changeant de côté de la table de massage, A remarque la bosse et passe en face de moi et voit alors mes couilles exposées au ras de la serviette. En effet, mon érection avait un peu déplacé cette dernière et je ne vous cache pas que niveau testicule j’ai quand même été généreusement fait par la nature ! A enchaine sur l’autre jambe, toujours aussi énergiquement et frôle de plus en plus mes couilles lorsqu’elle remonte sur le haut de ma cuisse. Je sens ses bouts de doigt touché la peau de mes bijoux de famille alors que ma queue est de plus en plus dure et se tend sans cesse. C’est alors que A me lance un surprenant : « Ah on dirait bien que quelqu’un s’est réveiller ! » en parlant de mon sexe. Je suis un peu gênée de la situation, vivant mon premier massage et je lui réponds : « oui désolé je n’ai pas réussi à le contrôler ».
Elle m’indique que ce n’est absolument rien, ça arrive de temps en temps et sans aucune hésitation elle ajoute : « lui aussi à envie d’un massage peut être le pauvre ». Je laisse un léger blanc, un peu surpris de ce qu’elle vient d’oser me dire, je n’y crois pas réellement sur le coup. Après 2/3 secondes de calme, et de regard malicieux échangé, je me jette à l’eau et lui rétorque : « ah parce que ça fait partie de la prestation ? ». Elle poursuit en me disant que normalement non, mais que pour moi, vu qu’on se connait et que je suis le dernier client, elle pouvait peut-être m’aider à me détendre vraiment entièrement…
Je n’en crois pas mes yeux, j’ai bien entendu ?! Je lui dis avec un grand sourire : « je te laisse faire, c’est toi la pro après tout ! ». Elle retire alors la serviette de mon bas ventre, libérant mon sexe gorgé de sang et d’excitation de son entrave. Elle s’essuie les mains avec cette serviette et observe ma queue, maintenant tendu et droite, pointé vers le plafond, la moitié de mon gland décalotté et ma grosse veine gonflé tout le long de ma verge. Elle entame les hostilités en me caressant les couilles doucement puis me décalotte entièrement. Le tout étant au sec, elle se tourne vers le comptoir et choisi une huile neutre, sans odeur pour ainsi lubrifier généreusement ma queue ainsi que mes boules bien pleines. Elle commença par me caresser le tout, comme si elle masser, c’est très agréable et cela me fait monter l’excitation au double ! Ensuite elle applique de doux va et vient sur mon sexe rigide. Un délice de plaisir. Elle continua ainsi 5 minutes approximativement, toujours très douce et sensuelle. C’est alors qu’elle me déclare : « bon maintenant on va passer à la dernière étape ! » Elle ajoute une grosse dose d’huile sur mon entrejambe, m’écarte les jambes, saisie d’une main ferme mes couilles pour les compacté et tire légèrement dessus et de l’autre main elle saisit encore plus fermement ma queue prête à exploser. Elle se lança alors dans un mouvement de va et vient ultra rapide ! Elle me branle frénétiquement, tout en me maintenant par les couilles au sens littéral ! Je gémis et remue de plaisir, je ne contrôle rien de ce qu’il se passe et vous savez quoi ? J’adore ça ! Après 1 minute de branle infernal, j’expulse mon jus tout chaud et liquide d’un premier jet lointain directement sur l’avant-bras d’A ! Elle en rigole et prend du plaisir à me faire jouir, elle aime voir un homme éjaculer ça c’est sûr ! S’en suit presque une dizaine de jets de sperme de moins en moins puissant évidement mais cela représente une certaine dose pour la plupart étalé sur les mains et les avant-bras d’A !
Me voilà combler ! Je suis en train de planner, allongé nue sur cette table. A saisie une serviette pour s’essuyer les mains et les bras, puis une autre pour me nettoyer a mon tour. Elle m’indique alors avec fierté et grand sourire que le message est fini et m’invite à me rhabiller. Ce que je fais donc dans la foulée, puis nous nous quittons avec une simple bise et une phrase courte mais simple : « on garde cela pour nous ce sera notre secret » !
Depuis ce jour j’ai continué de fréquenter A pour des coupes de cheveux mais jamais plus pour un massage. Nous échangeons des petits regards complices à chaque fois et cela est très sympa et amusant. Qui sait, peut être qu’un jour je prendrez à nouveau un RDV chez elle pour un massage mais cette fois ci, volontairement !