Français English
FORUM

Un pote crache sur les sous vêtements de ma femme

Envoyé par Sossissonsec 
Homme, 36 ans, France
Après quelques échanges avec un homme de ma région . Je lui ai proposé de lui laisser un colis avec la lingerie de ma femme qu'elle a porté la veille . Je lui ai laissé cela dans un petit coin de nature . Et il c'est dépêché entre midi et deux , d'aller ce branler avec la culotte souillée et le sous tif de ma coquine
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Excellent !
Homme, 59 ans, France, Centre-Val de Loire
Très joli jeu..

J'ai eu un mari complice de ma région qui aimait cela aussi pour sa femme. Lui ne voulait pas de trace et donc pas d'ejac, juste la photo avec la culotte et mon sexe dedans.

Il pratiquait ainsi aussi un colis caché et une photo.

Si quelqu'un est partant sur Orléans, n'hésitez pas on a parle en privé...

On a fait plein de variante à ce jeu...
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
C’est juste moi qui pense à la facture pour la miss ?
Pas que je sois près de mes sous mais… un soutif sexy c’est 120 minimum dans ma taille … mettons 80 en solde selon les modèles. Admettons que vous récupérez le colis et faites le lavage ( Rougir en mode délicat cycle court etc. ) … mais ça peut vite chiffrer pour avoir un stock tournant et en état. Oups!

J’espère que vous leur offrez de la jolie lingerie Ce n'est pas moi! !
Eclats de rire
Femme, 99 ans, France
Certaines en font commerce...il n'y a pas de petits profits dit l'adage. Moi ce n'est pas du tout mon truc, mais perdre une petite culotte en soirée cela peut arriver. Fête
Homme, 49 ans, Belgique, Hainaut
Moi j’ai déjà fait avec un bobeur un rdv et chacun apporte les culottes de sa femme et ont ce branle chacun dans la culotte de la fém de l’autre.
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Sam génial, je cherche exactement ce genre de rencontres...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter