Français English
FORUM

Pourquoi les hommes pensent ils à leur plaisir avant celui des femmes

Envoyé par Princess33 
Femme, 65 ans, France
J'ai eu une expérience il y a peu qui m'a beaucoup perturbé.
J'avais débuté une relation que j'espérais suivie avec un coquin plutôt agréable de part ses envies et ses qualités de baiseurs.
Lors de notre dernier rdv j'ai vraiment senti que c'était son plaisir à lui qui comptait et pas vraiment le mien.
La non jouissance de mon côté à été une grande frustration.
Je me demande aujourd'hui pourquoi messieurs ne pas prendre en compte le plaisir de votre partenaire..je ne fais pas d'amalgame.
Tous les hommes ne sont pas comme ça...
Couple, 33 ans, France
Salut !

Merci d'avoir partagé ton expérience, c'est vraiment important d'en parler. Je comprends à quel point cela a pu être frustrant pour toi. Il est essentiel dans une relation que le plaisir soit mutuel et que chacun se sente écouté et respecté.

Peut-être que tu pourrais aborder le sujet avec lui directement ? Voici quelques idées pour formuler ta réponse :

Exprime tes sentiments : "Je tiens à te dire que j'ai ressenti une certaine frustration lors de notre dernier rendez-vous. J'aimerais que nous puissions explorer ensemble ce qui nous plaît à tous les deux."

Encourage la communication : "Je pense qu'il est important que nous parlions de nos envies et de nos besoins. Cela pourrait vraiment améliorer notre connexion."

Rappelle l'importance du plaisir partagé : "Je crois que le plaisir doit être réciproque. J'aimerais que nous puissions trouver un équilibre qui nous convienne à tous les deux."

Sois ouverte à la discussion : "Je ne veux pas généraliser, mais je me demande pourquoi certains hommes semblent oublier le plaisir de leur partenaire. J'aimerais entendre ton point de vue là-dessus."
Homme, 35 ans, France
Bonjour, aviez-vous ressenti ce côté "égoïste" les précédentes fois ?
J'en avait parlé avec mon actuelle, et il était ressorti que nous étions peut-être, au contraire, un peu trop sur le don plutôt que le côté "égoïste" et que ça avait parfois l'effet inverse de celui voulu. A vouloir donner a l'autre alors que l'autre donne également, personne ne reçoit vraiment (sauf cas où ce que l'on donne participe également énormément a notre plaisir, mais comme beaucoup de choses, les goûts et les couleurs). Alors peut-être voir avec lui, en parler posément, peut-être le diriger doucement (en espérant qu'il ne soit pas trop bête et accepte de reconnaître que vous connaissez mieux votre corps et vos désirs que lui).
Femme, 65 ans, France
@voyeur37.
Pour moi il n'y a pas matière à dialoguer la dessus .ça me partait tellement évident..
Surtout quand on décide de prendre une copine de jeux ça doit être un partage .je pense que de mon côté j'ai toujours été dans le plaisir de mon partenaire d'abord et c'est sûrement ça le soucis d'ailleurs.

@pratbat.
Je n'ai plus envie de dialoguer avec cette personne.
La déception à été trop forte .
J'estime qu'il a été lui même et cette révélation n'est pas la mienne
Homme, 35 ans, France
Comme vous l'avez dit, vous êtes beaucoup dans le don, et c'est tout a votre honneur, et oui, il est vrai que ça devrait être le cas... Surtout sur ce sujet...
J'entends votre déception et votre volonté de passer a autre chose cela dit ! Je suis sûr que vous trouverez la personne idéal !!
Homme, 56 ans, France
Bonjour Princess,

Je comprends ta grande frustration, même si dans mon cas c'est un peu... l'inverse.
Je m'explique.

En couple depuis 35 ans avec une sexualité épanouie je ressens de mon côté également une grande frustration par la non jouissance... de ma femme.

Depuis 3 ans maintenant je ne peux plus la pénétrer, un blocage psychologique dont nous ignorons tous les deux l'origine est arrivé presque du jour au lendemain.
Elle essaye de trouver la raison du choc qu'elle aurait éventuellement subie dans l'enfance grâce aux médecines douces, aux soins énergétiques et à l'hypnothérapie.

Intimement tout se passe bien par ailleurs (elle est devenue une experte en fellation et en masturbation !)
J'ai droit à une éjaculation quasi quotidienne et elle prend énormément de plaisir à nos jeux coquins.
Je suis sa « canaille » étant en demande et en érection permanente.

Mais je suis terriblement frustrer de ne pas la faire jouir en la baisant.
Cette non-jouissance de ma femme est une vraie frustration pour moi.

Pour une raison inconsciente elle ne s'autorise plus à jouir (en tout cas de manière dite vaginale).
Le blocage est tel qu'elle a de forte douleur pour toute pénétration (même avec un ovule).

J'arrive toutefois a la faire jouir, avec un cunnilingus ou avec mes doigts, malheureusement seulement une à deux fois par mois (ses orgasmes sont alors très forts et libérateurs …. ce qu'elle adore).

Il m'arrive régulièrement de faire des cams avec des femmes jeunes et moins jeunes aussi et je prends énormément de plaisir à les entendre jouir lorsqu'on se masturbe ensemble.

Au final, tout cela pour te dire que le plaisir de l'autre, et celui de ma femme en particulier, compte énormément pour moi.

En espérant avoir apporté ma contribution à ton questionnement.

Belle journée à toi en te souhaitant de jouir à nouveau très vite

PS : il me semble que ces petits sous-vêtements rouge ne demandent qu'à être enlevés sur les prochaines photos de ton profil ;) bises.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Princess33. Je comprend ta frustration meme si je suis un homme.
Moi en couple depuis de trés nombreuses années, j'ai une amie que je vois régulièrement et que je fais jouir par un bon cunni ou par un bon doigté. Chose que je fais toujours avant mon propre plaisir...
J'ai du mal a comprendre les hommes qui prennent leur plaisir sans vraiment s occuper de la femme.. je ne vais pas faire de morale....
Je te souhaite de trouver un homme qui ta porte le plaisir que tu recherches
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut Princess, peut etre que tu devrais lui donner une chance d'en discuter et peut etre de se rattraper...il peut arriver parfois que ce ne soit pas le top.
Je suis persuader que si tu parle avec lui, vous trouverez une solution bien mieux que d'arreter
Couple, 45 ans, France
C'est bien dommage car le sexe est un partage avant tout. Je sais que pour ma part le plaisir de ma partenaire est primordial c'est ce qui m'excite avant tout. Et de plus vu que je souffre de précocité, le plaisir de ma partenaire passe en premier. Au plaisir de te lire @princess33 bisous
Homme, 99 ans, France
oui il ne faut pas faire de généralité...

tous les hommes ne sont pas les mêmes, et nous n'avons pas tous la même séxualité, les mêmes besoins, les mêmes envies...

peut-être que cela dépend des moments?
les 1eres fois ne sont peut-être pas tjs à la hauteur de ce que l'on attend...je l'ai déjà vécu avec différentes partenaires...après plusieurs fois cela a même pû être exceptionnel, alors que lors des 1ères fois j'étais sur que cela le serait, mais il a fallu qqes "séances de jambe en l'air" avant d'y arriver....
Homme, 99 ans, France
et cela ne dépend pas de l'âge ou de l'expérience
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Égoïste c tout .mais il ne faut pas généraliser
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonjour Princess33.....
Ravi de te revoir ici...
Juste un petit conseil : regarde le verre à moitié plein et non à moitié vide. Tout le monde n'est pas comme ça...
Certains font des erreurs non pardonables d'autres pardonables... à toi de voir en fonction de la gravité que tu ressens.
Je pense (et ça n'engage que moi, c'est vrai que je ne suis pas très expérimenté) que certaines pratiques sexuelles ne sont pas compatibles avec le don de plaisir et le respect réciproque comme par exemple la soumission et la vulgarité.
J'ai du mal à penser qu'on peut donner du plaisir en y allant fort en disant une phrase du genre : "t'aime ça salope !!"
Je sais pas.
On dit qu'il faut de tout pour faire un monde....
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Princess33,

Je ne comprends pas bien ce que tu attends dans ce post.Intello

Tu dis ne pas faire d’amalgames mais le titre est une généralité et quand les gentils bobeurs te donnent des conseils, tu dis ne pas vouloir discuter avec cet homme ce que je respecte mais du coup qu’attends tu en créant le sujet?

Des témoignages de femmes ayant vécu la même situation?

Désolée mais je ne peux pas t’aider... Non!

Mr Curieuxcpl n’a jamais fait passer son plaisir personnel avant le mien, au risque même de s’acharner parfois (les orgasmes féminins sont parfois compliqués) et si les jolis scénarios écrits par les bobeurs en MP reflètent leurs envies, alors ils ne sont pas du tout égoïstes. J’aime à croire qu’ils sont sincères... Peut-être le decouvrirais-je un jour en réel ? Tirer la langue

Je te souhaite de trouver un plaisir intense dans tes prochains rendez-vous...

Miss Curieuxcpl
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Je crous que c'est Stephen king qui a ecrit qu'on se fait toujours plus baiser qu'on n'arrive à jouir.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour Princess33,

Je suis un peu étonné par ce message, "Je me demande aujourd'hui pourquoi messieurs ne pas prendre en compte le plaisir de votre partenaire..je ne fais pas d'amalgame. ", si la volonté de ne pas faire de généralité semble être là, il s'agit, pourtant, d'un amalgame. Y compris le titre de ce message. En tant qu'homme, je vois une injonction qui m'est adressée, pourtant, je pense bien ne pas être dans cette catégorie.

Pour répondre, succintement : égocentrisme de la part de ces messieurs. On va dire que c'est dans l'ère du temps de nos sociétés, relire "l'extension du domaine de la lutte".

Bon courage pour la suite.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Bonjour Princess33,

D’abord chouette de voir une femme de plus qui s’exprime ici, et de plus une « femme seule »
Femme, 65 ans, France
@belleronde.

Merci beaucoup pour ton message..j'étais déjà ici depuis pas mal de temps avec un grand plaisir souvent .
Mais quand je lis certains commentaires d'hommes qui sont dans le jugement c'est bien sur à l'image de beaucoup ici.
Mais je ne suis assez intelligente pour faire la part des choses .
Certains me demandent ce que j'attends ici ? Rien,
Pour rappel pour certains qui pensent encore que le.site Bob est la uniquement pour montrer leur queue dressée . C'est avant tout un FORUM .
Donc sur un forum on échange sur ces ressentis ....
C'est à la base un échange.

Quand ces messieurs écrivent :" ma.femme ne s'occupe plus de moi" nous les femmes on ne leur dit pas :" vous cherchez quoi ici je ne comprends pas ..."

Je finis par comprendre finalement avec de tels cerveaux fermés pourquoi oui elles ne s'occupent plus de vous ..

A bon entendeur
Couple, 60 ans, France
Ha bon
Ils existent encore ?
Très important le plaisir la jouissance de sa partenaire
Les préliminaires ont leurs place aussi
Je vois que les valeurs s envole
Dommage très sincèrement
Homme, 60 ans, France
bonjour Princess33,
entierement d'accord avec toi , ici , sur ce site on ne voit que le plaisir masculin , le mec qui tire son coup !!
tres peu de plaisir feminin , c'est tres dommage et c'est ce que je prefere ! je prefere les preliminaires qui peuvent durer longtemps avec les caresses et autres petites penetrations vaginales avec doigts ! mon plaisir a moi est de voir et d'entendre ma compagne jouir !! ici, en video, la fin est toujours coupée ! on sait pas pourquoi ?
au plaisir de discuter !
Joel
Femme, 65 ans, France
@elio9292.
Merci beaucoup pour ton message .
C'est une très bonne idée je pense que je vais créer un poste sur le plaisir féminin pour voir si étains bobeurs savent encore donner du plaisir à leur partenaire et avec beaucoup d'imagination.
Desolé de te contredire Princess mais il me semble que ce site, à la base, est un site d'exhib d'où "bob voyeur" et la partie forum n'est qu'une petite partie et encore, l'échange de ressentis, temoignages,... n'est qu'une sous partie du forum...
Ce qu'il manque, si il n'existe pas (si ça l'est je suis intéressé de le connaitre), c'est un site dédié pour éviter ce genre de question.
Comme je ne le peux pas en privé (ou tu ne me l'autorise pas), j'en profite de m'excuser à nouveau, Princess, de t'avoir froissée !
(Pour les autres : je parle d'autre chose, non, je ne suis pas celui qu'elle a décrit au début).
Je pensais que tu l'avais pris en rigolant... c'est l'inconvénient, à l'écrit (sur ce site ou par sms et autres) tout peut être interprété différemment de ce que l'on veut dire. Etre maladroit ça peut arriver... et comme dirait l'autre... : je peux avoir une 2nde chance stp ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter