Français English
FORUM

Etre voyeur et complice d'un couple....

Envoyé par Misterhetero 
Homme, 59 ans, France, Centre-Val de Loire
Cela fait quelques années que je cherche à rencontrer un couple ou une femme qui aimerait s’exhiber devant un inconnu. Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’en côtoyer proches de ma région. Mais par hasard, en échangeant sur un tchat, je suis tombé sur un couple dont le mari rêvait d’exhiber sa femme. Mais le plus souvent cela reste à l'état de projet, et reporté de mois en mois..
Mais cette fois le mari réussit à tenir son engagement.
Sachant qu’elle était très réservée, et pudique, cela ne s’avérait pas facile. Comme beaucoup de femmes, elle se trouvait à tort pas désirable. Il a fallu beaucoup de patience pour que le mari réussisse à la faire s’habiller légèrement sexy, et à sortir ainsi. Il l’accompagna car elle avait très peur. C’était à l’automne, il faisait encore chaud. Elle portait un haut blanc transparent sans soutien-gorge légèrement ouvert, et une jupe noire très courte avec un string (le mari n’avait pas pu obtenir mieux…).
Pour une première, ils choisirent une sortie au supermarché un après-midi calme, en raison des faibles risques de « dérapages » et de la facilité avec laquelle l’on peut se croiser plusieurs fois sans paraître suspect. Les conditions étaient très strictes et c’est bien normal, pas de photos ou de vidéos, et surtout rien d’autre que regarder sauf accord préalable.. Madame ne savait pas que j’étais dans la confidence, elle avait juste accepté de se montrer au hasard, en espérant secrètement que personne ne la remarquerait.
Grâce au mari complice avec qui j’échangeais en direct, il me fut très facile de la trouver dans les rayons. Je pus admirer à plusieurs reprises, mais discrètement, son décolleté, et par transparence ses jolies petits seins. En revanche, impossible d’apercevoir ou même de deviner le string sans se faire remarquer et l'effaroucher. Le mari complice qui suivait le manège et avec qui je gardais le contact, me conseilla de m’enhardir et de me rapprocher pour mieux voir. (Plus tard il m’avoua qu’il l’avait prévenu qu’un homme la « matait » et semblait prendre du plaisir à l’admirer. Selon lui, elle m’avait à peine remarqué jusque-là.)

Il lui proposa de m’offrir un peu plus. Elle finit par accepter. Dans le rayon des gâteaux et des confiseries, très calme à cette heure, elle s’accroupit pour chercher un produit. Elle resta ainsi un long moment à lire l’étiquette. J’eu le temps moi aussi de m’accroupir et de regarder un produit proche du sien. Nous étions face à face à moins d’un mètre, mon regard plongea sous sa jupe. Je pu admirer à l’ombre sous le tissu un joli string noir en dentelle. Mon regard remonta vers son joli visage et je vis qu’elle esquissait un sourire, que je lui rendis. Rassurée par mon calme et peut-être aussi un peu excitée, elle écarta au maximum des possibilités offertes par sa jupe étroite, les jambes. Grâce à la lumière qui maintenant pouvait s’y glisser, je pus admirer les fines dentelles et sous elles une très étroite toison acajou. Je devinais presque le début des lèvres écrasées par les bords de l’étroit string. Je sentais son parfum, j’entendais sa respiration. Je n’osais bouger. Plusieurs fois mon regard quitta la divine vision pour croiser son visage toujours souriant et détendu. L’arrivée d’un client dans le rayon la fit se relever.
J’ai essayé à plusieurs reprises sans trop être pressant de la suivre, mais elle ne recommença pas à s’accroupir. Le mari m’informa que le magasin commençait à se remplir et qu’elle ne voulait plus continuer à jouer ici… Il me conseilla de les rejoindre à l’extrémité déserte du parking ou ils avaient laissé leur voiture.
Arrivé un peu avant j’avais moi-même déplacé la mienne pour être face à leur coffre. J’ai attendu quelques minutes leur arrivée. Elle me vit et me reconnut au volant de ma voiture. Elle parut un peu gênée, et moins souriante, je pense qu’elle devina à cet instant que le hasard n’était pas responsable de cette rencontre… A priori son mari sembla la rassurer. Je décidai de rester au volant pour ne pas la brusquer. Elle vida son caddy dans son coffre en face de moi. J’étais au spectacle. Au début, même si la jupe était très courte, on ne voyait que ses jolies cuisses nues. Mais le mari complice qui n’aidait pas beaucoup au remplissage du coffre, me rendit un fier service en remontant largement la jupe. Je pus voir le bas du string et la moitié de ses jolies fesses légèrement écartées par la ficelle noire. Elle regardait de part et d’autre de peur qu’un intru n’arrive, mais elle n’a pas rabaissé la jupe. Elle se retournait même parfois pour que je puisse revoir son joli minou sous la dentelle. Par contre elle ne regardait jamais dans ma direction… Son mari, toujours aussi joueur, lui dit quelques mots à l’oreille. Elle sembla refuser… il insista… elle finit par monter à l’avant de son véhicule. Pour revenir très vite finir le peu d’articles qui restait à vider du caddy. La main de mon complice remonta la jupe qui était retombée. Et je pus admirer et constater qu’il avait enfin gagné et libéré cette jolie intimité… Mais cela ne dura que quelques minutes car le chargement était fini. Je vis ses jolies fesses enfin libres et une ou deux fois de face son joli ticket de métro. J’avais sorti mon sexe et commençait discrètement à me caresser. Elle monta malheureusement assez vite à l’avant de sa voiture en passager. Son mari recula la voiture près de la mienne pour manœuvrer et pris bien le temps de rester à ma hauteur. Elle était assise la jupe relevée le minou à l’air, les jambes un peu entrouverte, je devinais ses grandes lèvres roses et son clito bien enfoui entre elles.
Nos regards se sont croisés et elle a vu ce que je faisais derrière mon volant. J’eus encore droit à un sourire timide. Puis elle fit signe à son mari qui passa la première et parti.
Nous en sommes restés là pour cette fois. Le mari m'a raconté plus tard qu'il avait, en rentrant pu profiter de tout cette aventure, car elle était paraît-il très excitée par cette aventure. Elle avait plutôt bien apprécié sur l'instant, surtout le fait que je reste distant. Mais tout cela pour elle était très nouveau… elle voulait se donner le temps de la réflexion pour recommencer.
Comme souvent l’excitation retombée, elle était redevenue très réservée… Il y a eu une petite suite, que je raconterai volontiers si ça intéresse du monde.
En tout cas ce fut pour moi un très agréable moment, même si évidemment on peut toujours espérer plus. Mais le fait qu'elle soit très timide et que cela soit une grande première pour elle m'a plus beaucoup excité, je pense encore.. Ainsi que le récit du mari au retour à la maison.
Bien sur j’adorerais le refaire avec un autre couple ou une femme seule qui veut tenter ce jeu… mais encore faut-il que nous soyons de la meme région ou assez proche, car l'idéal serait des activités suivies et des évolutions dans le jeu.

N'hésitez pas à me contacter en privé pour toute remarque ou proposition, j'adore échanger, même si ca ne débouche pas sur du concret.
Homme, 60 ans, Belgique, Liege
Jolie rencontre j'espère qu il y en a eu d'autres
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tres beau récit et belle rencontre !
Homme, 49 ans, France
Merci beaucoup et on veut bien la suite..
On ressent bien l'excitation de votre rencontre et c'est suffisant aussi..
Merci pour vos commentaires... comme promis voici la suite, mais ce n’est plus en supermarché…
Bien sûr je restais en contact avec le mari en permanence. Comme souvent, le soufflé est retombé, et madame n’était plus trop joueuse et trouvait des excuses pour repousser la nouvelle exhib. On a fini par convenir avant l’hiver d’une balade en forêt ou je devais jouer le voyeur à distance.
La météo en novembre étant encore favorable un après-midi, nous avions convenu d’un endroit désert. Elle acceptait de s’exhiber avec un « complice voyeur » mais les conditions de la belle étaient très précises, je devais rester à distance. Maintenant qu’est-ce que ça veut dire exactement, j’avoue ne pas avoir demandé à quoi cela correspondait au mètre près !!

Me voilà donc me promenant sur un chemin forestier étroit en direction d’un petit parking désert. J’avais choisi de m'y rendre en VTT, comme un simple cycliste qui passe par hasard. Bien sur, le couple savait que je serais ainsi. Madame avait apprécié l’idée car elle voulait avant tout garder l’esprit « voyeur aléatoire » qui lui avait permis l’autre fois de se libérer. Ainsi j’ai attendu derrière un bosquet leur arrivée. Évidemment j’étais largement en avance de peur de rater la moindre seconde du spectacle.
J’étais excité comme une puce quand j’ai entendu leur voiture arriver. Puis plus rien… un temps infini s'écoulait, je me demandais si je devais m’avancer. Pourtant le scénario devait se passer en extérieur… finalement le mari sort et aide sa femme à sortir du véhicule. Elle porte une très jolie robe à fleur légère et courte, pas du tout de saison, même pour une belle après-midi d’automne. Elle est superbe, et sûrement nue en dessous… Quel pied !!!
Ils viennent dans ma direction, la femme lève les yeux et me lance un sourire un peu crispé. Il s’arrête à 5 ou 6 mètres de moi. Un petit buisson nous sépare, mais ne masque en rien ma vue. Il l’enlace et la retourne vers lui. Ils s’embrassent amoureusement. Il prend son temps, ses mains parcourent son dos lentement comme si c’était leur première étreinte. Je la sens un peu tendue. Mais le mari continu ses mains se font plus espiègles et aventureuses. Le moment tant attendu se produit, il remonte le bas de la robe jusqu’au creux des reins. J’ai une vue imprenable sur ses jolies fesses et je me régale. J’en profite pour sortir mon sexe à l’étroit dans mon jean. Il caresse le dos et revient sur les fesses, les écartant pour mon plus grand plaisir. C’est vraiment hyper sensuelle. Ils s’arrêtent de s’embrasser, ses mains se posent sur les épaules de sa compagne, la dirigeant vers le sol. Elle se retrouve à genoux. Il avait déjà sorti son sexe. Sans aucune gêne elle le prend en main puis très vite en bouche. Je la vois légèrement tourner son corps et sa tête dans ma direction. Je fais un pas de côté pour me dégager un peu du buisson. Elle fixe ma queue que je branle doucement. Sa bouche sur le même rythme aspire celle de son compagnon. Ces minutes sont divines. Le mari se penche et fouillant dans le haut de la robe arrive à extirper ses jolis petits seins qu’il titille en leurs pointes. Cela devient de plus en plus chaud. J’ai sans m’en rendre compte et sans vraiment y avoir réfléchi d'un pas. Je suis vraiment les yeux rivés sur cette bouche qui à l’air de très bien si prendre vu l’état du mari.
Putain tu suces bien…. C’est bon.. elle est bonne hein ?
Je ne sais que dire à ces mots du principal intéressé. Je me contente d’un :
Oui … elle est belle…
Il réplique :
Elle te plait.. elle est bonne hein !!!
Ohhh oui… elle est bonne..
Je me branle de plus belle et lui s’agite dans la bouche de la belle toujours aussi réceptive.
Vas-y jute, si elle te plait.. montre lui ton jus…

Je m'astiquais frénétiquement, et je remarquais qu’elle fixait ma queue vraiment avec désir tout en suçant celle de son cher époux.
Je me lâchais sans prévenir dans un râle les jets allait mourir devant moi à quelques centimètres d’eux. Elle était vraiment hypnotisée par mon éjaculation. Je devinais que dans sa bouche se réalisait la même chose en plusieurs vagues.
Elle libéra très vite le sexe et cracha la semence. Elle réajusta sa robe, en rentrant ses jolis seins. Elle me tourna le dos sans plus jamais me regarder. Elle partit vers la voiture. Le mari après un sourire dans ma direction s'est rajusté et l’a suivi.
J’eu plus tard le débriefing du mari. C’était très mitigé… Elle avait aimé sur l’instant surtout le fait que je reste bien à ma place. Mais elle n’aimait pas en reparler… Sauf qu’au lit lors de leurs rapports, lorsqu’il lui suggère de penser à cette scène, elle mouille comme une fontaine..
En gros, elle a peur que ça dérape et qu’avec le temps notre relation soit de plus en plus proche d’un trio. Elle adore l’idée du voyeur, donc rien n’est perdu. Mais malheureusement après plusieurs mois plus de rendez-vous. Le mari répond toujours évasivement.
Je n’insiste pas évidemment. Je pense qu’elle a ou changé d’avis, ou ils ont trouvé un autre complice…
Voilà malheureusement c’est fini depuis longtemps, et je n’ai pas insisté c’est la moindre des choses. Ils m’ont déjà offert beaucoup. J’espère juste qu’ils changent d’avis et reviennent vers la personne qui a su en silence les attendre, sans les solliciter.

En attendant, j’adorerais revivre cela ou autre chose de similaire, où je serais le complice obéissant et sachant rester à sa place. Si des femmes en couple ou seules, même timides, même très réservées, même complètement indécises, sont intéressées, même seulement pour des échanges, avec un complice qui les écoute et saura respecter leurs limites, je suis la… J’adore aussi, avant la dernière étape, la préparation en amont, les discussions, les préparatifs… tout ça est excitant même si l’on ne va pas au bout parfois (ce qui m'est arrivé plein de fois)
Je relance le sujet, car je n'ai eu absolument aucune proposition de nouveau jeu.. Je précise que la partie au supermarché est déjà très excitante et sans trop prendre plus de risque, quelque soit votre niveau en "exhib".

Si vous êtes très timides et que vous n'osez pas meme parler de cette légère envie d'essayer d'être "regardée", de loin et sans parler... ou si vous êtes juste curieuse à ce propos, n'hésitez pas à me faire un "Cc" en privé, et on pourra échanger tranquillement sur le sujet, à votre rythme, sans rien faire de plus. J'ai l'habitude.
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Excellent récit!!
J espère que tu trouveras un couple
@matt4400 Merci c'est gentil.

Pour trouver des "joueurs" ce n'est pas évident et en plus je pense que ma ville (Orléans) n'est pas très représentée ici..

Cela fait du bien de savoir que des couples auraient envies potentiellement de jouer à cela, même juste d'en parler en privé à distance.

Pour information dans mon cas décrit la, cela a été réalisé après de longs échanges et après qu'une réelle complicité se soit installée entre le

mari et moi, puis finalement la femme qui a compris que je resterais toujours exactement à la place qu'elle m'attribuait sans déborder..

Avec les vacances, si par hasard un couple a envie en route d'une pose exhib au centre de la France, qui sera unique et très éphémère, je

peux vous trouver des endroits sympa pour des pique niques discrets en forêt au frais..
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Nous on la fait une fois. Madame n était pas au courant.
Le plus stressant s'est de savoir si le mec va bien rester a sa place et aussi de savoir si la chérie va vouloir faire qqch.... Car si elle n a pas envie le voyeur ça sera déplacé pour rien
Homme, 52 ans, France
Matt4400 et comment cela c'est il déroulé ??
Matt4400 si vous voulez échanger sur le sujet en privé, j'en serai ravi. Afin de vous faire profiter de ma modeste expérience...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/25 15:32 par Misterhetero.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter