Français English
FORUM

Souvenirs de jeunesse

Envoyé par voyeur75019 
Souvenirs de jeunesse
Sunday 22 June 2025 11:48

voyeur75019
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Souvenir d'ado-voyeur.

Lorsque j'étais adolescent , j'allais régulièrement le Mercredi après-midi chez un ami d'école jouer dans leur résidence de Neuilly /sur /Seine et cela se terminait à table , domestiques compris . ils dinaient tot chez eux , car le personnel devait etre opérationnel dès le lendemain à 6h il y avait souvent de longues tables de 15 à 20 personnes . Mon copain et moi avions trouvé le moyen de nous glisser sous la longue table protégés que nous étions par une longue nappe , nous passions dessous grace à un angle mort protégé en partie par un meuble , cette table mesurait 6 mètres de long sur au moins 3 mètres de large et bien sur notre penchant fut de voir sous les soubrettes et jupes des 4 domestiques du père de mon copain , nous avions en main pour nous aider une plume de paon que nous cachions sous le tapis juste après la fin du ménage , cette plume nous la récupérions une fois dessous la table et c'est Edouard mon copain qui jouait a caresser légèrement la jambe de la femme de menage d'où l'on voyait sa culotte à chaque croisement , ou lorsqu'elle se grattait avec ses ongles , l'autre femme fut la cuisinière , elle était vetue d'une blouse blanche boutonnée devant et chaque bouton était séparé d'une dizaine de cm , on voyait bien les jarretières des bas et la culotte blanche , l'autre soubrette fut toujours vetue d'une jupe plissée une fois à table , très facile de soulever les pans sans qu'elle ne s'en rende compte ...les diners étaient souvent longs et nous permettaient donc de bien nous rincer l'oeil ....dès que nous pouvions , nous sortions un par un une fois bien rassasiés de petites culottes . Que de bons souvenirs , je rentrai chez moi vers 20h à 2 rues plus loin , d'où aujourd'hui mes penchants pour le voyeurisme !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter