Français English
FORUM

sodomie

Envoyé par jp190 
sodomie
Saturday 21 June 2025 18:42

jp190
Homme, 39 ans, France
hello,

voila a 40 ans passé maintenant, je n'ai jamais sodomisé une femme... et ca me frustre énormément jamais aucune de mes conquêtes n'a voulu, au mieux insérer le gland mais jamais ma queue en entier et encore moins ejaculer !!
une m'a dit une fois tu aimerais te prendre un concombre dans le cul toi... du coup je l'ai prise au mot et elle m'a enfoncer un concombre je lui ai donc dit donnant donnant et elle m'a a peine laissé lui enfoncé le gland alors qu'elle semblait apprécier quand je lui mettais un doigt (pas plus, 2 elle ne voulait pas)...

Comment faire pour ne pas mourir en étant puceau de ce coté la...(uniquement avec un femme je précise, je ne suis pas du tout attiré par les hommes) je suis meme prêt à me reprendre un concombre ou autre en échange car je dois avouer que ce ne m'a pas déplu :p
Re: sodomie
Sunday 22 June 2025 07:18

wolf05
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
faut pas être précé. faut titiller la rondelle pour lui faire en quelque sorte une double. Après elle vas mouiller comme une folle et y prendre gout. aussi. achete des jouets
Sunday 22 June 2025 08:06

jp190
Homme, 39 ans, France
ca je fais ... mais c'est ma bite qu'elle ne veut pas que je mette :(

peut etre essayer un gode effectivement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/25 08:07 par jp190.
Sunday 22 June 2025 08:39

wolf05
un gode à bille ou un plug. pas chere sur amazone. Moi je l'ai.
Sunday 22 June 2025 10:44

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Juste en passant... si elle ne veut pas de ton sexe... elle voudra encore moins d'un gode froid, beaucoup moins souple et malléable. La sodomie est une pratique qui demande quand même un abandon et une confiance immense alors ne jamais forcer quoi que se soit. Si c'est non, c'est non, et peut-être qu'un jour, dans un moment de plaisir ou de lâché prise, elle te permettra d'aller plus loin... à toi ce jour là de te maitriser et faire en sorte qu'elle ne regrette pas sa décision.

En attendant, si elle aime les caresses délicates à cet endroit, profitez en tous les deux.
Sunday 22 June 2025 10:56

cokin59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
c'est dabord une histoire de confiance,respect et douceur avant tout qui se partage en couple!!
Sunday 22 June 2025 12:00

Princess33
Femme, 65 ans, France
En tant que femme je n'avais jamais été sodomisé
Pourquoi ? Je crois que je n'avais jamais rencontré le partenaire qui me ferais lâcher prise sur ce côté là.
Je pense que nous les femmes quand on n'a pas de connexion de ce côté là avec notre copain de jeux c'est compliqué et on ne se sent pas à l'aise donc c'est " fermé ".
J'ai rencontré un bobeur ici qui lui a su me mettre à l'aise et depuis j'ai très envie qu'il recommence.
La préparation est la clef, les mots , la confiance..
Tout un ensemble.

Petit conseil perso :
Peut être lui proposer de faire ça dans in lieu neutre : chambre d'hôtel ou en pleine nature pour quelle lâche prise ..
Sunday 22 June 2025 18:43

wolf05
oui comme je dis. faut pas être presser. doucement et de faire recentir doucement une double pénétration
Monday 23 June 2025 01:24

Complicegourmande
Couple, 46 ans, France
Il y a des vérités de dites... En les rassemblant, cela devrait faire réfléchir... Il n'y a pas de mode d'emploi, il y a 2 complices, 2 amants (voire plus) il y a ce que l'on sent ressent devine... Il y a le cerebral, l'apprentissage de l'autre... Savoir comprendre les choses et savoir amené l'autre à.... Rester tranquille sans abandonner son envie tout en progressant pas à pas... Quel plus beau plaisir qu'une femme qui se refuse d'entrée de jeu, qui vous le dit qui plus est, qui vous le réclame quelque temps après... La sodomie n'est pas qu'un acte physique...
Pour ma part je n'ai jamais demandé à mes partenaires quoique ce soit et pourtant aucune n'a pas ressenti à un moment donné le plaisir que mon vit investisse son fondement...
Laissons faire les choses et soyons intelligents et suffisamment fins pour vivre pleinement nos fantasmes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter