Français English
FORUM

Paris au arc André Citroen ......

Envoyé par voyeur75019 
Paris au arc André Citroen ......
Tuesday 24 June 2025 09:28

voyeur75019
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Un souvenir d'exhibe me revient en mémoire ....

Il y a environ 3 ans , un Jour de canicule en milieu de semaine , nous étions allongés sur l'herbe mon amie Caroline et moi Dans le parc André Citroen , le long de la ligne du chemin de fer du RER C à Paris 15eme , dans un petit coin isolé , elle , vetue d'une robe boutonnée devant et moi sur le coté en train de lui défaire les 2 premiers boutons du bas de sa robe ; lorsque j'aperçu un type d'une soixantaine d'années , qui passait et repassait , je lui fis signe de se cacher derriere l'arbre qui nous faisait face , puis j'embrassais ma chérie en lui baissant sa culotte pour la lui retirer complètement , quand on entendit CECI : Non mais des fois , vous n'avez pas honte de regarder ce jeune couple en plein ébat ?? allez foutez-moi l'camp d'ici ESPECE DE GROS VICIEUX ....Il s'agissait de la femme de ménage du parc qui passait avec son seau et son balai en direction des toilettes du parc ...elle s'en était pris à mon voyeur complice du jour ....Quelle désolation , pensant bien faire , cette femme me priva , du plaisir que j'avais, celui d'exhiber ma chérie et celui d'un voyeur qui était là pour mater .... Caroline réajusta sa culotte , puis nous sommes partis en vitesse en contournant les toilettes afin d'éviter cette femme de ménage ....c'en était dommage , car ce " petit coin " d'herbe fut très discret et en retrait pour de belles exhibes !!!
en tout cas , ce parc est facile pour de belles aventures...à méditer
Homme, 54 ans, France
Merci pour ton récit. Effectivement c'est dommage de louper une occasion...pour vous comme pour lui.
Femme, 99 ans, France
Oui parfois ce n'est pas facile... Mais difficile de lui en vouloir à cette femme qui a cru bien faire. Tu n'as pas essayer de lui expliquer la situation ? cela aurait pu être drôle Ange
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter