Français English
FORUM

Métro Parisien ligne no.5 Mars 2012...

Envoyé par voyeur75019 
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J'avais donné rdv à un ami voyeur Maurice agé de 73 ans : cet homme m'exhibe son amie Francine agée de 57 ans de temps en temps et surtout me laisse la toucher et la doigter comme bon me semble , et en échange je lui donne rdv sur le quai d'un métro a une heure de pointe afin qu'il serre mon amie Caroline agée de 49 ans ( il était convenu qu'il la tripote à souhait , mais sans souillure , car Maurice prend régulièrement la pilule bleue , ce qui lui permet de rester en éveil ) Caroline est une femme très timide , et donc se laisse toujours faire , car elle a peur du scandale ... ce jour fut le jeudi 15 Mars 2012 , nous revenions du Salon de l'Erotisme du Bourget , Caroline portait à cette occasion sous un imper blanc , une tunique légère en polyestere blanche , une paire de bas blanc autofixants , une culotte fenetre blanche , une paire de bottes blanches ...j'ai demandé à Maurice de nous attendre sur le quai gare du Nord direction bobigny : après nous etre dirigés vers la rame du milieu ou il y a le plus de monde , Maurice s'avancait discrètement en se positionnant derrière ma chérie , je commencais à avoir une grave érection , derrière nous , 3 rangées de gens , le quai fut bien rempli ; j'étais rassuré que nous serions très serrés ....2 mn plus tard arrivait la rame , petite bousculade habituelle et hop !!!! ce fut fait , la voilà prise en sandwich . Moi face à elle et Maurice derrière elle ...nous étions très serrés : ma chérie me dit à l'oreille " quand est ce qu'on descend ?? " je lui répondis à Hoche ; bientot ma chérie ...je lui caressais les cheveux pour la rassurer , je sentais qu'elle se débattait mollement , et qu'elle était très mal à l'aise , la rame arrivait à Stalingrad ; petit mouvement de foule et rebelotte ...cette fois ma chérie se mit de profil à moi ; Maurice resta de profil aussi ...en fait j'ai sentis ses 2 mains l'une sur son cul tunique relevée et l'autre qui tient la barre à hauteur de sa chatte , puis se glissa de nouveau derrière elle , moi je fis face aux 2 profils , je vis les yeux de Maurice se fermer ...j'ai compris qu'il arrivait au bout de son excitation , et c'est tant mieux car Jaurès arrivait et beaucoup de monde descendit ce qui laissa beaucoup d'espace ...là , je pris ma chérie dans mes bras pour lui demander si ça allait , et dans mes yeux elle me dit ouii comme avec un grand soulagement , j'etais tellement excité que je lui ai embrassé tendrement ses lèvres ...arrivé au métro Hoche , nous avons empruntés l'escalator de sortie non sans avoir laissés tout le monde passer avant nous de sorte que nous soyons les derniers à sortir et à rester 3 mn dans le sas avant les voyageurs de la prochaine rame , il me restait 3 mn pour décharger mon poireau tant mon exitation fut à son paroxisme ... une fois dans le sas , je la serrai très très fort contre moi tunique bien relevée culotte bien écartée face à Maurice posté juste derrière la porte à 1 mètre , et c'est ainsi que je déchargeai dans un ràààale de plaisir ....nous entendions la rame suivante arriver , nous sommes donc montés sur les marches de l'escalator , et s'en était terminé ...je fis le geste du téléphone moi ce soir à Maurice !!!
le soir , une fois Caroline sous la douche , j'appelais Maurice pour savoir , il me fit le récit suivant : sur le quai , il se tripotait main dans la poche doublure décousue , puis collait très fort Caroline en la poussant dans la rame collé à elle en lui soulevant le ciré + la tunique , ses 2 mains posés sur les hanches : les secousses du métro faisaient le reste , arrivé à stalingrad il me dit qu'il s'était positionné de profil pensant mieux faire , c'est là qu'il mit sa main sur la rampe en tripotant le minou et en le doigtant , c'est ce qu'il m'a dit , il m'a mème dit qu'elle mouillait , il me la juré , je n'en revenait pas , elle mouillait tu es sùr lui dis-je ??? OUI OUI elle mouillait bien qu'il me dit !!! puis il se replacait derrière elle , tunique relevée son bassin collé à son fessier culotte ouverte et ainsi se soulager dans son pantalon .... puis à la sortie sur le quai de la station Hoche , dans le sas , il fut enchanté du spectacle offert à ses yeux , il était ravi de voir ce joli fessier culotte blanche ouverte bien écartée et ces jolies jarretieres qui terminaient les bas blancs .....je suis à la recherche d'un couple Parisien ayant les mèmes pratiques et pourquoi pas échanger nos procédés.....!!
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Sympa ton récit, nous avons vécu le même genre mais le gars n'était pas mon complice malheureusement.
Donc nous attendions notre tour à la friterie ou il y avait un monde fou mon épouse devant moi, et à côté de moi un homme plus vieux que nous . Il a caressé mon épouse et elle elle pensait que c'était moi. C'est en montant en voiture que mon épouse me dit qu'elle a eu peur que quelqu'un nous surprenne, je lui dit que tout le monde attendais son tour normalement. Et la elle me dit mais les autres ne glisse pas leurs doigts sous les jupes, et la j'ai compris ce qu'il venait de se produire, je ne lui pas dit que ce n'était pas moi qui l'avais fait . Mais je ne sait pas vraiment ce qu'il lui a fait.
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il y a vraiment des mecs répugnants et qui en sont fiers. Qui organisent l'agression de leur "chérie" et que ça excite
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
ah ouiiiii excellent ça !!!
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Écœurant.
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Sans lancer une polémique, perso je n'aimerais pas peloter ou aller encore plus loin sans honte avec une personne qui n'est pas au courant de cela(cfr. procès Mazan).

J'admets que cela arrive de toucher quelqu'un sans le faire exprès dans un transport en commun bondé mais de là à persévérer quand on voit que la personne est mal à l'aise, change de position, c'est qu'on a un problème. (On appelle ces gens là des frotteurs et c'est répréhensible pénalement)

Maintenant si toutes les personnes sont au courant et que cela fait partie du jeu établi je l'admet.
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Tous les jeux sont bienvenus, y compris ceux très délicats de consensual non consent.
L'abus, en revanche, c'est dégueulasse, ça abîme, ça détruit, c'est punissable. Et les situations clairement d'abus, essentiellement de femmes, sont tellement courantes ici que ç'en devient dissuasif pour les joueurs joyeux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter