J'avais donné rdv à un ami voyeur Maurice agé de 73 ans : cet homme m'exhibe son amie Francine agée de 57 ans de temps en temps et surtout me laisse la toucher et la doigter comme bon me semble , et en échange je lui donne rdv sur le quai d'un métro a une heure de pointe afin qu'il serre mon amie Caroline agée de 49 ans ( il était convenu qu'il la tripote à souhait , mais sans souillure , car Maurice prend régulièrement la pilule bleue , ce qui lui permet de rester en éveil ) Caroline est une femme très timide , et donc se laisse toujours faire , car elle a peur du scandale ... ce jour fut le jeudi 15 Mars 2012 , nous revenions du Salon de l'Erotisme du Bourget , Caroline portait à cette occasion sous un imper blanc , une tunique légère en polyestere blanche , une paire de bas blanc autofixants , une culotte fenetre blanche , une paire de bottes blanches ...j'ai demandé à Maurice de nous attendre sur le quai gare du Nord direction bobigny : après nous etre dirigés vers la rame du milieu ou il y a le plus de monde , Maurice s'avancait discrètement en se positionnant derrière ma chérie , je commencais à avoir une grave érection , derrière nous , 3 rangées de gens , le quai fut bien rempli ; j'étais rassuré que nous serions très serrés ....2 mn plus tard arrivait la rame , petite bousculade habituelle et hop !!!! ce fut fait , la voilà prise en sandwich . Moi face à elle et Maurice derrière elle ...nous étions très serrés : ma chérie me dit à l'oreille " quand est ce qu'on descend ?? " je lui répondis à Hoche ; bientot ma chérie ...je lui caressais les cheveux pour la rassurer , je sentais qu'elle se débattait mollement , et qu'elle était très mal à l'aise , la rame arrivait à Stalingrad ; petit mouvement de foule et rebelotte ...cette fois ma chérie se mit de profil à moi ; Maurice resta de profil aussi ...en fait j'ai sentis ses 2 mains l'une sur son cul tunique relevée et l'autre qui tient la barre à hauteur de sa chatte , puis se glissa de nouveau derrière elle , moi je fis face aux 2 profils , je vis les yeux de Maurice se fermer ...j'ai compris qu'il arrivait au bout de son excitation , et c'est tant mieux car Jaurès arrivait et beaucoup de monde descendit ce qui laissa beaucoup d'espace ...là , je pris ma chérie dans mes bras pour lui demander si ça allait , et dans mes yeux elle me dit ouii comme avec un grand soulagement , j'etais tellement excité que je lui ai embrassé tendrement ses lèvres ...arrivé au métro Hoche , nous avons empruntés l'escalator de sortie non sans avoir laissés tout le monde passer avant nous de sorte que nous soyons les derniers à sortir et à rester 3 mn dans le sas avant les voyageurs de la prochaine rame , il me restait 3 mn pour décharger mon poireau tant mon exitation fut à son paroxisme ... une fois dans le sas , je la serrai très très fort contre moi tunique bien relevée culotte bien écartée face à Maurice posté juste derrière la porte à 1 mètre , et c'est ainsi que je déchargeai dans un ràààale de plaisir ....nous entendions la rame suivante arriver , nous sommes donc montés sur les marches de l'escalator , et s'en était terminé ...je fis le geste du téléphone moi ce soir à Maurice !!!
le soir , une fois Caroline sous la douche , j'appelais Maurice pour savoir , il me fit le récit suivant : sur le quai , il se tripotait main dans la poche doublure décousue , puis collait très fort Caroline en la poussant dans la rame collé à elle en lui soulevant le ciré + la tunique , ses 2 mains posés sur les hanches : les secousses du métro faisaient le reste , arrivé à stalingrad il me dit qu'il s'était positionné de profil pensant mieux faire , c'est là qu'il mit sa main sur la rampe en tripotant le minou et en le doigtant , c'est ce qu'il m'a dit , il m'a mème dit qu'elle mouillait , il me la juré , je n'en revenait pas , elle mouillait tu es sùr lui dis-je ??? OUI OUI elle mouillait bien qu'il me dit !!! puis il se replacait derrière elle , tunique relevée son bassin collé à son fessier culotte ouverte et ainsi se soulager dans son pantalon .... puis à la sortie sur le quai de la station Hoche , dans le sas , il fut enchanté du spectacle offert à ses yeux , il était ravi de voir ce joli fessier culotte blanche ouverte bien écartée et ces jolies jarretieres qui terminaient les bas blancs .....je suis à la recherche d'un couple Parisien ayant les mèmes pratiques et pourquoi pas échanger nos procédés.....!!