Français English
FORUM

Maquillage Ni mode d’emploi, ni recette : ce que les femmes aiment (ou pas)Amoureux

Envoyé par belleronde89 
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Sur une idée de @Bordeauxdiscret, qui proposait un fil sur les plaisirs féminins et leurs nuances — parce qu’à force de vouloir généraliser, on oublie l’essentiel : il n’y a pas une attente, une façon d’aimer, ou un truc qui fait mouche à tous les coups.

Justement, ce sujet est là pour ça.

Pour illustrer la diversité des envies, des sensations, des refus aussi.
Parce qu’il n’y a pas de courant dominant. Parce qu’aucune femme ne se résume à une moyenne.

Alors mesdames, venez ici expliquez ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas.
Ce qui vous éveille, ce qui vous fait fuir, ce que vous avez découvert récemment, ou ce que vous ne comprenez toujours pas.

Tout ça a sa place ici.
Femme, 65 ans, France
Je trouve cette idée toute à fait à sa place ici .
Pour ma.part voici ma contribution.

* ce que j'aime : être surprise avec un
partenaire qui assume ses envies et qui ne vend pas du rêve aussi.
Certains promettent des choses et une fois dans l'action rien à voir ..
Le +++:
Cunis bien sûr melangé avec du doigtage.
Sodomie et pénétration vaginale en alternant.
La pluralité : être offerte à plusieurs hommes .
Des mots :j'ai beaucoup de mal à lâcher prise si mon Partenaire ne parle pas .
Les mots crus aussi sont très excitant je trouve .
Le lieu : sortir d'un lit classique et se laisser aller à.des folies dans des lieux publics où inattendus.

Les scénarios coquins envoyés par le partenaire avec le risque d'être surpris en pleine action. Très excitant.

Un homme.qui prendra le temps de caresser et d'apprécier le corps de sa partenaire tout autant un moment de fougue ou l'envie est tellement forte . Dans la surprise la aussi.
Un regard parfois peut suffir à tout faire basculer..

En tant que femme.de caractère bien affirmé je n'ai jamais compris pourquoi je prenais autant de plaisir à me.faire.dominer.
Mais ce lâcher prise est presque un équilibre.

La communication messieurs est essentielle aussi . Mettre les choses à plat pour parfois
Dénouer un blocage .
S'avouer nos envies lors de cet échange.

Le ----:
La vulgarité. Ceux qui pensent que nous sommes des poupées sans cerveau juste bonnes à assouvir les envies de sexe de ces messieurs.
Les photos incessantes de leurs sexes alors qu'une belle photo de leurs.fesses à la sortie de la douche ça c'est hummmmm.
Ceux qui sont impatients et qui ne s'intéressent même pas à nos envies .
Et oui encore la communication.
Ceux.qui jouent un rôle derrière leur écran mais totalement différent en réel.
Ceux qui.ne pensent qu'à leur plaisir .
La vulgarité des propos de certains c'est juste bloquant .et pas du tout excitant.

On ne demande pas à être traité comme des princesses mais juste à échanger pour bien se comprendre et partager des moments de plaisirs
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
"Quot capita tot sensus" = Autant de têtes, autant d'opinions

Toutes les femmes sont différentes. Bien sûr les caresses, les câlins sont une base partagée par la majorité. Mais pour le reste... Les goûts et les couleurs, voire même les coups et les douleurs (juste pour le juste de mot, et pas pour rendre hommage à Bertrand Cantat En colère ).
J'en ai même connu une (Ok, une seule) qui n'aimait pas le cunni.

Mais, mesdames, je vous laisse vous exprimer...
Femme, 99 ans, France
Une drôle de question...à laquelle l'auteur n'a pas répondu elle même, y aurait-il un piège ? Tirer la langue

Je peux parfois ne rien chercher mais être ouverte à toutes choses.
J'aime être nue et cela m'excite naturellement, jouer avec d'autres filles m'a donné le gout très jeune des chamailleries, du rapport de forces avec son cortège de gages et de punitions.

J'aime provoquer les hommes sans forcément leurs donner quelques choses en retour, les pousser à bout m'a valu parfois de me retrouver toute nue en pleine nature ou dans un lieu inconnu après avoir perdu mes habits, enlevé par jeu ou par surprise. (mes jupes et mes robes sont souvent volontairement fixées par des boutons pressions.)
Pour moi tout n'est que jeu, j'aime suivre mon instinct et laisser les choses aller où elles veulent aller, me laissant guidées par le hasard.

les garçons ou les filles, ce n'est pas la même chose mais je peux aimer les deux sans faire de différence, je joue avec le coté masculin des femmes et le coté féminin des hommes. Mes gouts et mes préférences sont particulières, dans les jeux sexuels j'ai certaines limites physiques qui m'interdisent certains chemins.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/25 11:32 par eurydice.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter