Français English
FORUM

A 64 ans, je me découvre

Envoyé par Mike85 
A 64 ans, je me découvre
Monday 30 June 2025 06:11

Mike85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour.
il m'a fallu attendre 64 ans pour découvrir que j'aime l'exhibe. et bien au delà de ma passion naturiste...
Voyeur, je le savais déjà. Même quand j'étais en couple, j'aimais bien mater les femmes, voir un téton pointer sous le tee shirt, voir un bas qui se laisse découvrir sous la minijupe, enfin, plein de petits plaisirs d'un voyeur soft. Maintenant que je suis célibataire, je me régale sans complexe.
Exhibitionniste, je ne le pensais pas. depuis quelques mois, je le découvre et j'y prends un réel plaisir. ça m'arrivait bien de me caresser furtivement sur une plage, en espérant qu'une femme m'observe. Mais maintenant, je me lâche. je me suis pris en photo dans les tournesols, au bord de la route à la vue de tous, je me suis branlé sur une aire de repos (un sourire d'une femme), des caresses poussées sur la plage, à poil sur un parking, ...
Et puis sur BOB, des échanges avec des couples, des vrais, avec Mme où je prends du plaisir à montrer ma queue et à recevoir des commentaires.... Et puis quel plaisir de mater ces jolies créatures en privé.
Donc maintenant, je peux me considérer comme un vieux (enfin pas trop), un vieux cochon et j'adore ça. Par contre, ça me confirme un truc, je suis bien un vrai hétéro, pas du tout branché sur les mecs.
Alors, Mesdames, si un vieux cochon vous inspire, vous pouvez frapper à ma porte. Après, j'ai mes critères.
Re: A 64 ans, je me découvre
Monday 30 June 2025 08:25

Bouchecousue
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Moi j'aime bien les vieux cochons, surtout cul nu dans l'eau froide et contents d'être là. Merci pour ces photos joviales, heureuses, et ces beaux paysages. Bon vent, plume à l'air.
Re: A 64 ans, je me découvre
Monday 30 June 2025 11:26

Mike85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
merci bouchecousue. j'aime bien ce joli surnom Coeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter