Français English
FORUM

sodomie

Envoyé par jp190 
sodomie
Saturday 21 June 2025 18:42

jp190
Homme, 39 ans, France
hello,

voila a 40 ans passé maintenant, je n'ai jamais sodomisé une femme... et ca me frustre énormément jamais aucune de mes conquêtes n'a voulu, au mieux insérer le gland mais jamais ma queue en entier et encore moins ejaculer !!
une m'a dit une fois tu aimerais te prendre un concombre dans le cul toi... du coup je l'ai prise au mot et elle m'a enfoncer un concombre je lui ai donc dit donnant donnant et elle m'a a peine laissé lui enfoncé le gland alors qu'elle semblait apprécier quand je lui mettais un doigt (pas plus, 2 elle ne voulait pas)...

Comment faire pour ne pas mourir en étant puceau de ce coté la...(uniquement avec un femme je précise, je ne suis pas du tout attiré par les hommes) je suis meme prêt à me reprendre un concombre ou autre en échange car je dois avouer que ce ne m'a pas déplu :p
Re: sodomie
Sunday 22 June 2025 07:18

wolf05
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
faut pas être précé. faut titiller la rondelle pour lui faire en quelque sorte une double. Après elle vas mouiller comme une folle et y prendre gout. aussi. achete des jouets
Sunday 22 June 2025 08:06

jp190
Homme, 39 ans, France
ca je fais ... mais c'est ma bite qu'elle ne veut pas que je mette :(

peut etre essayer un gode effectivement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/25 08:07 par jp190.
Sunday 22 June 2025 08:39

wolf05
un gode à bille ou un plug. pas chere sur amazone. Moi je l'ai.
Sunday 22 June 2025 10:44

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Juste en passant... si elle ne veut pas de ton sexe... elle voudra encore moins d'un gode froid, beaucoup moins souple et malléable. La sodomie est une pratique qui demande quand même un abandon et une confiance immense alors ne jamais forcer quoi que se soit. Si c'est non, c'est non, et peut-être qu'un jour, dans un moment de plaisir ou de lâché prise, elle te permettra d'aller plus loin... à toi ce jour là de te maitriser et faire en sorte qu'elle ne regrette pas sa décision.

En attendant, si elle aime les caresses délicates à cet endroit, profitez en tous les deux.
Sunday 22 June 2025 10:56

cokin59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
c'est dabord une histoire de confiance,respect et douceur avant tout qui se partage en couple!!
Sunday 22 June 2025 12:00

Princess33
Femme, 65 ans, France
En tant que femme je n'avais jamais été sodomisé
Pourquoi ? Je crois que je n'avais jamais rencontré le partenaire qui me ferais lâcher prise sur ce côté là.
Je pense que nous les femmes quand on n'a pas de connexion de ce côté là avec notre copain de jeux c'est compliqué et on ne se sent pas à l'aise donc c'est " fermé ".
J'ai rencontré un bobeur ici qui lui a su me mettre à l'aise et depuis j'ai très envie qu'il recommence.
La préparation est la clef, les mots , la confiance..
Tout un ensemble.

Petit conseil perso :
Peut être lui proposer de faire ça dans in lieu neutre : chambre d'hôtel ou en pleine nature pour quelle lâche prise ..
Sunday 22 June 2025 18:43

wolf05
oui comme je dis. faut pas être presser. doucement et de faire recentir doucement une double pénétration
Monday 23 June 2025 01:24

Complicegourmande
Couple, 46 ans, France
Il y a des vérités de dites... En les rassemblant, cela devrait faire réfléchir... Il n'y a pas de mode d'emploi, il y a 2 complices, 2 amants (voire plus) il y a ce que l'on sent ressent devine... Il y a le cerebral, l'apprentissage de l'autre... Savoir comprendre les choses et savoir amené l'autre à.... Rester tranquille sans abandonner son envie tout en progressant pas à pas... Quel plus beau plaisir qu'une femme qui se refuse d'entrée de jeu, qui vous le dit qui plus est, qui vous le réclame quelque temps après... La sodomie n'est pas qu'un acte physique...
Pour ma part je n'ai jamais demandé à mes partenaires quoique ce soit et pourtant aucune n'a pas ressenti à un moment donné le plaisir que mon vit investisse son fondement...
Laissons faire les choses et soyons intelligents et suffisamment fins pour vivre pleinement nos fantasmes
Tuesday 24 June 2025 11:10

XtraCool
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Concernant la sodomie,
Je pense comme bcp, qu'il sagi d'un acte "d'amour", la pleine confiance d'une partenaire qui offre sa pastille à un H avec qui une complicité +++ est primordiale.
Parfois la partenaire n'est pas open => inutile de forcer (1 : on casse le respect que l'on a l'un envers l'autre 2 : la préparation érotique est primordiale)
Parfois la partenaire est très open => inutile de blobloter sur un tel cas... elle aime => il faut offrir.
Quoi qu'il en soit, le fiac est une source de problèmes... protégez votre partenaire et vous-même... capote requise !
Prenez, offrez du plaisir et Bobjournée
Thursday 26 June 2025 22:04

Voyeur13800
Homme, France
Pareil pour moi, jamais pu tester, et à par payé (et je veux pas en arriver là) je vois pas comment je pourrais un jour. J'ai de plus une anatomie plutôt épaisse donc pas vraiment de quoi rassurer une dame
Monday 30 June 2025 17:00

jp190
Homme, 39 ans, France
merci, en tous cas, pour vos conseils :)
Tuesday 1 July 2025 06:54

Bobass2
Femme, 99 ans, France
Il faut juste tomber sur la bonne
Tuesday 1 July 2025 06:59

Rgcvo
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Exactement
Tuesday 1 July 2025 07:10

wolf05
Comme celle-ci ?
Tuesday 1 July 2025 11:36

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Vous n’en parlez pas mais pour moi la sodomie a toujours fait suite à un cunilingus et surtout à un annulingus
Tuesday 1 July 2025 15:50

wolf05
moi le cunni c'est primordial je le fais toujours au debut avec des doigts pour bien qu'elle mouille.
Wednesday 2 July 2025 07:59

Curieuxcpl
Ce forum m’étonnera toujours... Se demande

On est dans conversation et bla bla, jp190 demande des conseils et il reçoit des photos de bite... Pensif
C’est sur que ça va l’aider...

Miss Curieuxcpl
Wednesday 2 July 2025 11:48

Carbone14
Homme, 55 ans, France
Certains n'ont pas la lumière a tous les étages....et devraient réfléchir avec le cerveau...ce genre d'organes qui est entre les 2 oreilles .
Visiblement chez certains c'est assez creux. Bref...ça permet de sélectionner ses fréquentations
Thursday 3 July 2025 09:15

jp190
Homme, 39 ans, France
Merci mesdames pour ces belles photos qui me donne encore plus envie d'aller découvrir l'intérieur...

Je pense que Wolf05 réagissait au fait que je dis que j'avais pris gout a me prendre un concombre et me proposait "ses services" mais malheureusement mis a part par une femme ça ne m'attire pas ;)

effectivement il faut tomber sur la bonne mais je ne l'ai encore jamais trouvé :( ou n'ai jamais su y faire peut être également...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/25 09:16 par jp190.
Thursday 3 July 2025 09:58

jp190
Homme, 39 ans, France
pour ce qui est du cunni c'est quasi systématique et même l'annulingus avec la langue qui rentre dans les 2 cas généralement :p
Thursday 3 July 2025 10:49

wolf05
Heuuu attention jp190 je suis hétéro. Je suis désolé mais ce n'était pas pour toi mais pour madame. Peut être qu'elle voudrait que tu soit plus doux et pas trop rapide. C'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait des jouet pour pimenter. Comme jouer avec un plug et avoir une relation on vas dire coquine " on vas dire faire une double ". Après il faut un bon lubrifiant, ne pas bander moue et tout dépens aussi de se que tu as entre les cuisses. c'est pour ça que j'ai posté une photo de ma bite. En réponse pour Curieuxcpl qui n'as pas donner son avis ni de conseil. Je comprend jp190. On a pas la science infuse. Parfois on pose des questions toutes bête car on ne sais pas quoi faire malgré que l'on a tous essayer. Demander ce n'est pas une honte.
Thursday 3 July 2025 17:54

Curieuxcpl
@wolf05, merci de ne pas nous prêter des propos qu'on a jamais tenu... il est évident que demander n'est pas une honte et que le forum sert à ça aussi...
Pensif

Relire avant de poster serait bien aussi... quand vous dites qu'on ne donne ni d'avis ni de conseil, je vous invite là aussi à relire notre premier message dans ce sujet.
Ce n'est pas moi!
Friday 4 July 2025 10:35

Cannail
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Salut

Je comprends ton inquiétude, mais sache que tu n’es pas "en retard" ou "à côté" de quoi que ce soit. La sodomie, comme beaucoup de pratiques, est une question de désir et de contexte, pas une case à cocher obligatoirement.Ne te prends pas la tête avec ça, tu risque de louper d'autre chose, concentre-toi sur le plaisirs quelque soit la pratique et la position et si c'est fait pour toi, ça viendra naturellement.

Je vais te partager mon experience: La sodomie ne m’a jamais particulièrement attiré. je n’ai jamais ressenti le besoin de le faire. Ce n’est pas quelque chose que je demande ou que j’initierais spontanément. Ce qui ne m'a pas empecher de le vivre avec une partenaire qui adorait ça. Elle m’a expliqué qu’à un certain niveau d’excitation, quand elle se sentait en confiance et que lorsqu'elle jouaissnt intensemment de facon conventionnelle, elle resentait ensuite cette envie de "plus", d'etre comblé par son anus, comme si quelque chose lui manquait. Pendant l’acte, elle s’est mise en position toute seule : elle a écarté ses fesses, s’est cambrée, se dandinait comme une chatte en chaleur… J’ai commencé par tourner autour, pour voir sa reaction, elle se tortillait pour que je m’approche encore alors j'ai initier des caresses, elle ma montré qu'elle aprecier et souhaitais plus, J’ai mouillé mon doigt et j’ai commencé à caresser doucement son entrée. alors elle a sorti le lubrifiant de sa table de nuit… et j’ai fait ma première fois.

Ce que je veux dire par cette exemple, c'est que le plus important - et je pense c'est ce que ce qui ma permis de decouvrir plein de chose - c'est qu'il faut etre dans l’état d’esprit de un jeu de découverte avec tes partenaire, et attentif a ses reactions, ses envies et son plaisir: essayer de deviner ce qui pourrait lui plaire, explorer ses réactions, tester différentes approches. En y allant progressivement : Caresses, bouche, doigts, langue… en observant ses réactions. Sans jamais forcer ni exiger : Juste voir si elle apprécie, si elle semble en redemander, ou si au contraire ça l’agace. Il faut etre aussi dans la dialogues avant et pendant, ainsi que les preliminaires...

Pour ta rassurer, que tu ne perd rien, que ce n'est pas grave si tu ne connais jamais cela: physiquement, c’est différent, plus serré, mais si on enlève l’excitation cérébrale (l’interdit, l’audace), ce n’est pas un monde de différence. Le plaisir reste similaire, juste avec une sensation de "pression" en plus. C'est avant tout psychologique, ce qui m’a vraiment fait kiffer, c’est de la voir adorer ça. Qu’elle soit demandeuse, qu’elle prenne du plaisir à en perdre la tête… et surtout, qu’elle prenne les devants dans la position et la pratique. Ce qui reste indentique pour n'importe qu'elle autre pratique ou autre situation !

Me plus important est que ce soit un plaisir partagé, pas une obligation. Si un jour tu le fais et que ça ne te fait ni chaud ni froid, ce n’est pas grave. Si tu adores, tant mieux. Mais ne laisse pas une "case non cochée" gâcher ton plaisir actuel. En tout cas, pas de stress : tu n’as rien "raté"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/25 10:39 par Cannail.
Friday 4 July 2025 15:06

jp190
Homme, 39 ans, France
Effectivement, il y a le coté interdit un peu sale qui m'excite je pense, j'adore y enfoncer mes doigts et ma langue donc forcement... j'ai envie d'y enfoncer autre chose :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter