Quand j'avais une trentaine d'années, je naviguais régulièrement sur des sites de rencontres.
J'y ai fait la connaissance d'une dame bien plus âgée... 61 ans quand moi j'en avais moi 32.
Un jour nous décidons de nous retrouver dans le parking couvert d'un supermarché.
Elle s'engouffre dans mon monospace où j'avais retiré les sièges du centre.
Je l'attendais sur un des sièges tout à l'arrière.
Elle vient s'assoir à côté de moi. Nous nous saluons chastement en se faisant la bise.
Elle était jolie, mais sans plus, et faisant son âge. Ce qui, il faut bien l'avouer, m'excitait terriblement
Nous étions au printemps. Elle était vêtue d'une robe.
Nous discutons un peu de tout et de rien, mais très vite elle me demande si j'aime les femmes de son âge.
Vous vous doutez bien de ma réponse.
Elle m'explique qu'elle a un amant régulier, encore plus jeune que moi... Une chaleur me traverse le corps.
Je commence à lui caresser les jambes. Ses yeux me demandent de l'embrasser. Je m'exécute. Ma langue dans sa bouche, ma bite s'est très vite tendue.
Je lui dis que j'ai envie de voir son sexe.
Elle ote immédiatement sa culotte.
Je me suis mets à genoux devant elle. Je n'ai pas pu attendre pour laper ses lèvres déjà mouillées.
Elle me demande rapidement de me rassoir à ma place.
C'est elle qui vient se mettre à genoux devant moi, dégraffe mon jean pour le descendre sur mes chevilles.
Elle se jette sur ma bite dressée devant elle.
J'avais déjà connu bon nombre de bouches, mais celle-ci était particulièrement experte.
Tellement que je n'ai pas réussi à me retenir longtemps. Je lui déverse tout le jus de mon excitation, de ma jouissance en pleine bouche.
Elle a tout avalé, jusqu'à la dernière goutte !!
Elle m'a dit qu'elle devait aller faire ses courses.
Elle est partie.
Je ne l'ai jamais revue.
Sauf dans mes nuits agitées.