Français English
FORUM

Vive la fibre ....

Envoyé par general84 
Vive la fibre ....
Wednesday 19 August 2020 16:11

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Petite aventure d'aujourd'hui... Nous habitons en campagne dans un quartier calme et peu passager . Du coup nous avons pour habitude de nous balader sans trop de vêtement dehors car nous avons une clôture de 2 mètres tout autour.

Cet après midi ma femme est sortie nue pour mettre le parasol dans le jardin et passer l'aspirateur dans notre piscine comme d'habitude.

Elle était en train de préparer le tuyau lorsqu'elle a entendue tousser . Elle a levé les yeux et s'est retrouvée a 3 ou 4 mètres d'un technicien fibre en haut de son échelle pour câbler les boîtiers ...

Elle est restée toute bête et a éclatée de rire . Elle a poser le tuyau et est rentrée en oubliant de prendre son paréo pourtant posé pas loin sur la chaise.

Du coup le gars sur l'échelle a pu la voir de face puis de dos. Je suis sorti a ce moment et je 'ai vu arriver en rigolant. Lorsqu'elle m'a raconté çà et j'ai bien aimé
... Amoureux.

Le pire c'est qu'ils viennent demain chez nous pour nous l'installer dans la maison...

Certains ont ils eu des aventures similaires ?
Re: Vive la fibre ....
Wednesday 19 August 2020 16:24

novadu31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
ta femme sera aussi la demain?? tu penses qu'elle va pouvoir jouer un peu?
Re: Vive la fibre ....
Wednesday 19 August 2020 16:25

justin006
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ils vont se battre pour venir chez vous. En tout cas, il a du se regaler car mme est superbe !
Re: Vive la fibre ....
Wednesday 19 August 2020 16:34

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
J'ai discuté avec le gars après pour des renseignements techniques . Il ne savent que le soir le planning du lendemain . Donc soit c'est la même équipe, soit une autre ...

Avant cette aventure, on avait déjà prévus de faire quelque chose pour la venue des techniciens de demain matin. Du style passer l'aspirateur dans la voiture ou un peu de jardinage ...
Re: Vive la fibre ....
Wednesday 19 August 2020 18:00

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Maintenant a chaque sortie on regarde en haut du poteau téléphonique ... Eclats de rire.

Personne avec une expérience similaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/20 18:04 par general84.
Re: Vive la fibre ....
Thursday 20 August 2020 11:42

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je trouve que ce sont là des instant de bonheur supérieurs à une exhibition volontaire ....
Re: Vive la fibre ....
Monday 24 August 2020 07:52

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Il y a 2ans en vacances avec une amie à ma femme dans une maison en campagne isolée, elles ont pris l'habitude de se promener juste en culotte. J'avoue que j en étais ravi :)
Ayant vendu sur leboncoin un appareil pour mettre des bouchons de liège sur les bouteilles de vin, la personne passe le chercher. Je le signale aux filles. La personne est dans la cave avec moi et au lieu de vendre simplement l'appareil on parle de tout et de rien pendant près d une heure. Quand on remonte, elles pensaient qu il était déjà parti et étaient donc toutes les deux en culotte. Je pense que la personne a été ravi de son achat :)
Re: Vive la fibre ....
Monday 24 August 2020 15:18

jeandaix
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
super...!!! j'ai trouvé ma reconversion.....!!
Re: Vive la fibre ....
Saturday 29 August 2020 14:35

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Cela nous est arrivé aussi une fois lors de la vente de ma moto. Elle pensait que le gars était parti alors qu'on discutait encore dans le garage. Le gars me parlait tranquillement lorsque d'un coup il a mis ses lunettes de soleil . J'ai compris que c'était pour ne pas que je vois qu'il matait ma femme en train de récupérer des affaires dans la voiture avec une tenue très courte .... Amoureux
Re: Vive la fibre ....
Saturday 29 August 2020 19:33

jeandaix
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummm....dommage je ne fais pas de moto....mais j'aimerai bien regarder....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter