Français English
FORUM

Une vendeuse très sympa

Envoyé par Simon45 
Une vendeuse très sympa
Tuesday 27 October 2020 14:03

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Je collectionne les moulins à café anciens. Ca coute moins cher que les bagnoles anciennes et ça prend moins de place.
J'avais trouvé un moulin mural ancien du côté de Compiègne. Comme je devais me rendre à Lille samedi matin, je propose à la vendeuse de passer. Elle me répond qu'elle part en vacances pour une semaine samedi vers 9h et qu'il faut donc que ça se fasse tôt. Samedi 8h00, je lui passe un petit SMS lui disant que je suis là dans 5mn et si c'est ok pour elle. Et elle me répond que c'est parfait. Quelques minutes après je sonne. Une jolie quadra m'ouvre. Petite, mince, cheveux courts. Elle porte un le
Re: Une vendeuse très sympa
Tuesday 27 October 2020 14:16

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Je collectionne les moulins à café anciens. Ca coute moins cher que les bagnoles anciennes et ça prend moins de place.
J'avais trouvé un mural ancien du côté de Compiègne. Comme je devais me rendre à Lille samedi matin, je propose à la vendeuse de . Elle me répond qu'elle part en vacances pour une semaine samedi vers 9h et qu'il faut donc que ça se fasse tôt. Samedi 8h00, je lui passe un petit SMS lui disant que je suis là dans 5mn et si c'est ok pour elle. Et elle me répond que c'est parfait. Quelques minutes après je sonne. Une jolie quadra m'ouvre. Petite, mince, cheveux courts. Elle porte un legging moulant, un truc de sport, satiné et un T-shirt rose également très moulant. Je constate de suite qu'elle ne porte pas de soutif, en même temps elle est plate comme une limande. Elle m'invite à la suivre à la cuisine où se trouve le moulin. Une autre femme s'y trouve. Très brune, cheveux mi-longs, à peu près le même âge. Elle est attablée devant un café. Je devine que ces deux là sont en couple. La première me montre le moulin, elle le tient à hauteur de ses seins et elle a des tétons incroyables. Ça pointe fort ! Sa copine me propose un café et bien entendu j'accepte. On passe ainsi quelques instants à parler de ma collection, je matte à fond et ça ne semble pas les déranger plus que ça. Au moment de partir, je les remercie et la petite brune me propose un sac pour le moulin. Elle se retourne et se penche pour fouiller dans un tiroir. Le legging se tend et au travers de la toile transparente, je devine sans mal sa raie... Bref un bon moment avec deux jolies femmes. J'espère juste que la situation les a excitées !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter