Français English
FORUM

Mon aventure

Envoyé par brouteur 
Mon aventure
Sunday 31 January 2021 23:13

brouteur
Homme, 69 ans, France
C’était il y a trois ans, une copine du travail divorcée (que j’appellerai Michèle) depuis quelques temps était ennuyée par l’évacuation de sa machine à laver, elle n’avait pas envie de faire intervenir un plombier. Comme elle habite sur mon chemin, je lui ai proposé de passer le soir même pour voir le problème et si possible le résoudre, chose qu’elle accepta pour avoir un diagnostique. Après le travail, nous sommes partis en même temps, arrivés chez elle, elle me fit voir la machine qui se trouvait dans le garage, le problème n’était pas grave, c’était le tuyau d’évacuation qui n’avait pas assez de pente, ceci dit il fallait quand même couper le tuyau en PVC et lui redonner une pente et ça ne pouvait pas se faire immédiatement. Nous nous sommes installés sur la terrasse pour boire un verre et je lui dis que ça je savais faire, il y en avait pour une bonne heure de travail mais elle n’aurait pas à faire appel à une entreprise et bien entendu elle n’avait que le matériel à acheter je n’avais pas l’intention de la faire payer. En fait, j’avais envie d’elle et depuis qu’elle avait divorcé, j’avais essayé de l’approcher un peu plus mais elle n’avait pas répondu à mes appels, j’avais donc décidé de ne pas insister. Donc, on se met d’accord sur le jour de l’intervention, pour cela je pris un jour de RTT pour être cool.
Le jour prévu, je me suis rendu chez elle, elle m’avait passé une paire de clés et je me mis au travail. Le travail fini, je remets la machine à laver en place ainsi que le panier à linge et je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de regarder le linge, inconsciemment j’espérais trouver une culotte et bien entendu il y en avait, je me mis à les regarder et à les sentir, un doux parfum de femme mélangé à celui de son minou m’envahit c’était très agréable j’étais sur un petit nuage et une grande excitation commença à me monter dans la tête et dans le pantalon, quand je sentis une présence. C’était Michèle qui venait d’entrer sans que je ne m’en rende compte, elle me regardait avec un petit sourire et des yeux malicieux, je suis mis à rougir essayant de trouver une excuse mais c’était impossible elle avait dû me voir faire. Le problème de l’évacuation était réel donc elle n'avait pas prémédité pour me faire venir, mais voilà l’envie étant plus forte que tout, je n’avais pas résisté à ma curiosité et me voilà devant la copine avec ses culottes à la main.
La suite un peu plus tard.
Re: Mon aventure
Monday 1 February 2021 21:57

brouteur
Homme, 69 ans, France
Elle me demanda comment je trouvais l’odeur et ce que j’en pensais, je lui dis que l’odeur était très agréable et qu’elle m’éxcitait, son regard se posa sur mon pantalon qui ne pouvait pas cacher le degré d’excitation, une bosse intéressante en était la preuve. La regardant dans les yeux, je vis un trouble se dessiner, je me suis approcher d’elle et sans parole je me suis collé à son corps, passant mes bras autour de sa taille, je me suis mis à l’embrasser dans le cou tout en me rapprochant de sa bouche et ne sentant aucune résistance je lui pris la bouche avec une envie de la dévorer. Elle me pris par la main et me mena dans sa chambre, allogée sur le lit je me mis à coté d’elle pour lui reprendre la bouche (j’adore embrasser)et doucement ma main se mis à explorer son corps ton tendu vers l’amour, lorsque je suis arrivé à son minou, celui-ci était trempé, je la déshabillais sans difficulté et quand sa petite culotte fut levée, tout ce que je voyais était magnifique, ses seins avaient les bouts complétement sortis et durs, sa peau douce comme une peau de pêche et son minou bien rasé, rose et ouvert. Je me mis sur elle avec une queue d’enfer à en avoir mal, et décidais de lui parcourir le corps de baisers, j’allais pas trop vite pour profiter un maximum de ce grand moment, je sentais qu’elle avait de plus en plus envie, je descendis le long de son corps jusqu’à son minou qu’elle m’offrit en écartant bien les jambes, ce fut un plaisir que seul une immense envie peu procurer, ma langue passait de chaque coté des grandes lèvres, tournant autour du clitoris puis pénétrant à l’intérieur pour ressortir et recommencer, je sentais la cyprine couler, un vrai délice, puis j’ai fait entrer mon doigt dans le minou et tout en lui suçant le clitoris, je lui massais le haut de l’intérieur du minou, sa jouissance a été formidable, (elle n’avait pas fait l’amour depuis longtemps) j’avais tellement envie d’elle que je ne me suis pas laissé sucer et je la pénétrais avec une queue qui ne demandait que ça, je me retenais au maximum pour ne pas jouir trop vite, nous avons fait l’amour à la missionnaire puis en levrette avant de tomber allongé l’un contre l’autre, je ne pus m’empêcher de l’embrasser de nouveau chose qu’elle me rendit à merveille. Comme je l’ai dit, elle n’avait pas fait l’amour depuis longtemps, elle me dit que quand elle m’a surpris sentant ses culottes et la vue de mon sexe bandant dans le pantalon , une envie incontrôlable de faire l’amour lui était montée. Depuis ce jour, nous nous sommes revus chez elle chaque fois qu’elle en avait envie jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui lui était libre, nous sommes restés amis en gardant ce moment magique pour nous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter