Français English
FORUM

Sauna - Regles et Experiences ?

Envoyé par grcouple000 
Sauna - Regles et Experiences ?
Friday 26 March 2021 18:51

grcouple000
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
Je pense visiter un sauna pour premiere fois mais je ne sais pas quelles sont les règles.
Quelques questions.
Nous laissons nos affaires dans une boîte? On se déshabille, on porte une serviette ou pas, on nous donne des serviettes, la nudité est autorisée partout ou non, il faut prendre une douche ou pas, il y a plus d'endroits privés ou pas, il peut y avoir une situation stressante, Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ? .... ce sont nos questions. Si vous pouvez décrire l'expérience étape par étape depuis notre entrée, cela aiderait.
Re: Sauna - Regles et Experiences ?
Saturday 27 March 2021 23:57

Philou75
Couple, 39 ans, France
Le plus simple c'est d'appeler le sauna pour lui poser les questions, non ? Généralement ils sont très gentils avec les débutants Sourire. Je vous conseille quand même de prendre une douche si vous voulez éviter de faire le vide autour de vous Eclats de rire De toute façon vous avez le temps, les saunas ne sont pas prêts de rouvrir avant plusieurs mois ...
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
Merci beaucoup Ovalion Amoureux,
Vous etes tres gentil. Vos réponses à chaque question étaient très précises et utiles.
Oui nous sommes débutants. Nous avons visité des clubs echangistes mais jamais un sauna.
Je pensais aller profiter du jacuzzi ou être nue dans le sauna et ensuite offrir un massage sensuel a ma femme.
Οn peut trouver un lit de massage ? je voudrais un ambiance érotique sans être stressant.
Je suis très excité quand un homme admire et touche ma femme mais je ne voudrais pas 5 à 8 hommes seuls
qui nous suivront partout aux couloirs.
Re: Sauna - Regles et Experiences ?
Wednesday 31 March 2021 21:00

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Petite info complémentaire pour grcouple000, tous les saunas ne sont pas forcément échangistes. Transpirer
Si vous vous retrouvez dans un sauna familial, vous risquez d'être déçus. Fête
Il faut donc bien se renseigner avant. Toc-toc
Re: Sauna - Regles et Experiences ?
Wednesday 31 March 2021 23:45

grcouple000
Couple, 45 ans, Grèce, Attiki
merci Michelet, je le sait.
Ce que je recherche, c'est un sauna avec un bon niveau d'équipement, de propreté, de clientèle, de ratio hs seuls/couple et d'ambiance. Sourire
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
A priori, vous passez de temps en temps des vacances au cap d'Agde, en ce moment les trois saunas y sont fermés. Cependant, vous devriez y trouver votre bonheur quand la situation sanitaire sera plus calme. Un seul est réservé aux couples, mais avec un accès réservé aux couples communiquant au sauna mixte où vous pouvez découvrir une ambiance plus chaude (perso que nous préférons) sans aucun risque particulier. le troisième sauna uniquement mixte est beaucoup plus petit mais reste sympa avec toujours du respect pour les couples et leurs motivations.
Amusez vous bien !
Re: Sauna - Regles et Experiences ?
Sunday 22 August 2021 15:46

calme60
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
ce sont des endroits ou tout le monde est nu ou avec une serviette et tout est possible mais rien d'obligatoire bien sur
à découvrir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter