Français English
FORUM

Dépendance à Bob TV

Envoyé par mau-ri-ce 
Dépendance à Bob TV
Friday 4 June 2021 16:53

mau-ri-ce
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai découvert Bob TV sur lequel je passe des heures chaque jour. ça devient une drogue, un besoin d'érotisme dans ma journée...j'adore y contempler des femmes qui s'exhibent et des hommes qui jouissent en les regardant...je me masturbe d'ailleurs régulièrement aussi devant ces "spectacles" très hot.
Y a t'il des couples, des femmes ou des hommes qui, comme moi, n'arrivent plus à s'en passer ? Ou certains qui ont réussi à se sortir de cette spirale et comment ????
Bonne fin de journée à tous
Re: Dépendance à Bob TV
Wednesday 9 June 2021 18:42

mau-ri-ce
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Je suis surpris du peu de réaction à mon post...les amateurs de Bob ne vont-ils pas sur BobTV ?
Wednesday 9 June 2021 19:25

epicurien_libertin
Homme, 43 ans, France
Citation
Je suis surpris du peu de réaction à mon post...les amateurs de Bob ne vont-ils pas sur BobTV ?
Euh... Du peu de réactions? Je dirais, pas de réaction du tout, plutôt.

Ensuite, il doit y avoir du monde sur BobTv, (puisque tu les regardent) mais peut-être ne sont-ils pas dépendants.

Personnellement, je voue plus d'intérêt au réel, qu'au virtuel.

Dernier point, pour ton soucis d'addiction, je te conseille d'aller voir un psy Clin d'oeil
Wednesday 9 June 2021 20:23

Courtois29
Homme, 48 ans, France, Bretagne
J'aime aussi passer sur bob TV, il y a parfois de très jolies surprises. C'est aussi très agréable de voir les personnes avec qui on discute
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter