Ma belle mature
Wednesday 1 September 2021 20:03

Mael_
Homme, 39 ans, France
Puisqu'on en parle pas mal dur le forum en ce moment, je partage ici un fil avec quelques photos. Elle va sur ses 55 ans, un corps encore superbe, des seins hyper sensibles, et surtout, elle s'est découverte, il y a quelques années à peine, fontaine. Elle est de ce fait très demandeuse de doigtage assez intenses, de cunis langoureux, plutôt qu'une bonne pénétration (qu'elle encaisse pourtant formidablement bien), ce qui est un peu frustrant parfois. De son propre aveu, elle n'a pas une riche expérience du sexe, mais se rattrape comme elle peut !

Elle a cumulé les amants, mais après bien des déceptions, elle limite ses rencontres.

Qu'en dites-vous ?




Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 20:31

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci pour ton message Rakam.

Elle est en effet très belle (cela reste subjectif), et ne se ferme pas à de nouvelles expériences (tendance du moment : sexe dans des lieux inhabituels). Intense est le mot, car la belle se montre endurante. Je ne sais pas si c'est la belle saison, mais il en faut peu pour attiser ses envies, le cuni et le doigtage restent de loin ses préférences.

Photo "façon voyeur" :



Ce jour-là, c'était collants, mais lors de nos rdv, elle met des bas, même pour si elle travaille avant.
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 22:21

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Mmmh très sexy j’adore !!! Vous l’avez fait dan an quel lieux insolites ?
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:00

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci. Pour l'instant, à nos domiciles respectifs et à l'hôtel. Elle en parle comme ça pour l'instant (pas contre les toilettes d'un restaurant), comme elle se sent un peu aventurière !

Elle sait être sexy, oui, assume son âge. J'ai souvenir d'une soirée au restaurant où sa jupe courte laissait entrevoir la lisière de ses bas. Elle ne s'en était pas aperçue, mais le voisin de table l'a vue, et n'a rien raté du spectacle, malgré la charmante compagnie qui l'accompagnait.
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:04

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui bonne idée ça !!! Oui c’est excitant l’aventure et le risques
Mmmh il a du bien matter , vu les sublime jambes de madame
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:15

Mael_
Homme, 39 ans, France
Pas de photos de cette soirée, mais vêtue de ses bottes à talons, et d'un aguichant décolleté, elle était particulièrement désirable. Tenue spéciale pour les rdv coquins. Quel plaisir de la prendre une fois rentrés à l'hôtel...
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:22

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Mmmh en plus si elle était en tenue pour les rencontres coquines je pense qu’elle a du en faire bander plus d’un ahah , tu m’étonne que tu devais être bien dure à l’hôtel
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:29

Mael_
Homme, 39 ans, France
Je ne la souhaitais pas particulièrement exhib', mais je lui suis reconnaissant d'avoir respecté si fidèlement le dress code Tirer la langue Si les autres hommes savaient pourquoi elle s'était vêtue ainsi...

Du coup, à l'hôtel, je l'ai prise au début quasiment tout habillée, les seins pendants à son décolleté. Ses bas ont fini par se filer sous notre fougue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 23:31 par Mael_.
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:35

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Pourquoi elle s’est vêtu ainsi ? Pour assouvir son fantasme dans les toilettes ? Mmh trop sexy les bas bas , je l’imagine poitrine a l’air , tétons qui pointe , encore les talons au pieds
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:38

Mael_
Homme, 39 ans, France
On ne parlait pas encore sexe hors d'un lit.

Vêtue ainsi car alors peu sûre d'elle, car longtemps délaissée. Donc c'était une façon de se rassurer quant à ses capacités à séduire. Totale réussite.

Oui, imagines là ensuite remontant fièrement sa jupe pour me montrer son string noir, puis m'attirer vers lui en écartant les jambes sitôt couchée sur le lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 23:40 par Mael_.
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:42

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui un test , excellent elle a du prendre le plein de confiance ahah,

Tu as vite lui enlever ce petit string ahah
Re: Ma belle mature
Thursday 2 September 2021 23:47

Mael_
Homme, 39 ans, France
Tout à fait, le faire glisser sur le nylon de ses bas fut exquis. Ces derniers subliment encore plus ses jambes, d'autant que de son propre aveu, elle n'en met "que pour baiser !"

Prochaine étape si elle le désire : sortie sans string, ni culotte.
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 13:36

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Oh ouiiiiii tu nous partageras ce moment j’espère
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 14:52

Mael_
Homme, 39 ans, France
Pas évident, mais à essayer.
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 16:24

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Oui je me doute mais une petite photo et nous raconté comment ça s’est passé est toujours plaisant
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 17:50

Mael_
Homme, 39 ans, France
Par écrit, elle risque de vous refroidir. Elle a en effet une conception plutôt personnelle (comprendre "égoïste") du plaisir Eclats de rire
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 19:01

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui on peut pas etre douer pour tout :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/21 19:01 par plancoquindu33.
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 21:04

Mael_
Homme, 39 ans, France
Alors pour te narrer une de nos premières rencontres : elle m'a entraîné dans un pub. Après quelques échanges sur sa vie, ses problèmes persos et pros du moment, elle a voulu aller se défouler sur la piste de danse. Chose que je n'aime pas. Je la laisse donc seul, non sans me rapprocher d'elle. Pas mal de personnes dansent également, les spots rendent l'endroit assez sombre. Petit à petit, sourire aux lèvres, elle se rapproche de moi, alors que je suis accoudé au bar. Elle entame alors un jeu de séduction en se déhanchant contre moi, légèrement, puis de plus en plus pressante, se déhanchant contre ma braguette. Inutile de vous raconter l'effet créé, tout en conservant une totale discrétion...

La soirée se termine, nos devions aller à l'hôtel ensuite. Elle fume sa cigarette sur le parking. Entre les voitures, je profite pour me "venger" en glissant ma main sous sa mini jupe. Je le savais, mais elle portait des bas et une culotte. Puis nous arrivons dans notre chambre. Je la plaque contre la porte en l'embrassant. Elle se laisse faire volontiers. Son sac à main chute au sol, je la sens totalement offerte. Puis nous tombons sur le lit. Là, elle écarte les cuisses et commence à retirer sa culotte. Je l'aide et en écartant les jambes, elle m'offre sa fleur. Dès que j'y appose mes lèvres, je les sens humides. Elle pousse un premier cri, puis gémit au fur et à mesure de mes soins. Comme je sais ce qu'elle attend, j'insiste sur cette partie, et bientôt, mes doigts secondent ma langue. Un, puis deux, peut-être trois. Je sens son antre s'ouvrir. Plus je me montre vigoureux, plus elle semble aimer. Elle finit par céder, inondant les draps de sa semence.

Elle semble comme étourdie par la puissance de cet orgasme. Néanmoins, je ne lui offre pas de répit en la débarrassant de son haut. J'adore dévorer ses seins, surtout sur les premiers instants : hyper sensible là-aussi, elle se débat dès que j'arrive dessus, comme si elle ne voulait pas, mais c'est en fait tout le contraire. Ce combat est savoureux, jusqu'à ce qu'elle s'habitue. Elle a de très beaux seins bien fermes, avec de bons tétons.

Cherchant aussi un peu de plaisir, je me place au-dessus d'elle en 69. Elle ne raffole pas de la fellation, car elle est de nature très passive. En prenant cette position, j'attends une certaine réciprocité. Ce qui fut le cas au début, où elle avale ma queue dressée. Les premières secondes sont savoureuses, mais la lassitude se ressent jusque dans ses lèvres. D'autant que j'ai repris le chemin de son sexe. Du coup, elle se débarrasse de ma verge pour mieux en profiter et aussi pour chercher son air. A force de remuer sa tête, elle prend ma queue sur le visage à plusieurs reprises, aussi je me remets face à elle, pour mieux son visage. Et après insistance, c'est à nouveau la douche !

J'ai désormais envie de la prendre...
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 21:49

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Mmmh quel récit excitant ça devait être bien chaud !!!! Quel sensation ça doit être de la voir jouir à ce point
Re: Ma belle mature
Friday 3 September 2021 22:33

Mael_
Homme, 39 ans, France
C'est un plaisir de lui faire plaisir. Mais à force de la doigter, mon bras droit commence à me chauffer !

Je reviens sur elle en missionnaire. Ce n'est clairement pas ce qu'elle désire, mais elle l'accepte. Il faut mettre du rythme pour qu'elle daigne réagir. Basculant en levrette, c'est pareil, physique. Sa croupe est magnifique. D'autant que la voici en partie nue, mais toujours avec ses bas et ses bottes à talons.

Elle encaisse mes assauts sans broncher, malgré de sévères coups de rein. Quelques bonnes fessées d'usage, léger tirage de cheveux pour la ramener vers moi. Incroyable, elle ne semble pas rassasiée pour autant. Ses gémissements restent plus discrets que précédemment, confirmant qu'elle prendra un plus ample plaisir autrement. Je me retire in extremis d'elle, elle se retourne, j'éjacule sur son ventre et le sommet de ses bas. J'essaie de me remettre au plus vite. Elle, passive, me regarde en écartant les jambes. Message à nouveau reçu. Nous nous sommes tournés vers un des seuls coins su lit encore épargné. Mais qui ne le restera pas longtemps. Là encore, un fouillage intensif avec mes doigts fera rejaillir sa fontaine, presque autant d'intensité. Son souffle rapide et ses cris de plus en plus aigus sont autant d'indice de l'imminence de l'instant.

Cette fois, elle semble enfin satisfaite de son sort, elle m'embrasse en souriant. Avant de dormir, séance ménage de rigueur en changeant les couvertures. Déshabillage aussi, la voici entièrement nue avant de fermer les yeux, et la voici calée contre moi pour la nuit.

Et nous avons remis ça le lendemain matin.
Re: Ma belle mature
Sunday 5 September 2021 02:31

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci pour elle.

Comme dit précédemment, collants dans la vie quotidienne :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 02:32 par Mael_.
Re: Ma belle mature
Sunday 5 September 2021 11:29

dadaire
Homme, 28 ans, France, Grand Est
J'aimerai beaucoup avoir la chance de passer un moment coquin avec une femme mûre.
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 07:48

Mager44
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Mael_, Madame à l’air excitante, mais pas de culotte sous un collant !
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 12:10

Mael_
Homme, 39 ans, France
@dadaire : je te souhaite d'avoir cette chance, ce sont vraiment de belles femmes.

@Mager44 : le collant ne fait de toutes façons pas long feu lorsqu'on se voit, et j'aime bien passer mes doigts sous sa culotte, souvent humide, va savoir pourquoi Tirer la langue
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 20:44

dadaire
Homme, 28 ans, France, Grand Est
@Mael : merci, j'espère aussi héhé.

Si une femme intéressée passe par ici ^^
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:13

Mael_
Homme, 39 ans, France
Petit cadeau avec le dessous du jour :


Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:15

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
On devine une jolie fessier Rougir merci
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:22

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci. Doux à caresser lorsque mes mains se glissent "par inadvertance" sous sa jupe, et ferme. Pourtant, la belle n'est pas particulièrement sportive.

Heureusement qu'elle réclame parfois la fessée, car au premier abord, on aurait peur de l'abimer Eclats de rire
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:24

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Peut être que avec son quotidien son fessier est suffisamment entretenu ahah
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:25

Mael_
Homme, 39 ans, France
Non, c'est une dirigeante surtout vissée au fauteuil de son bureau.
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:27

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
C’est votre activité conjugale alors qui lui va bien Tirer la langue
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:30

Mael_
Homme, 39 ans, France
Ce n'est pas ma femme, mais elle est devenue une amie très proche. Elle comme moi tenons à notre indépendance.
Re: Ma belle mature
Monday 6 September 2021 23:33

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah d’accord j’avais pas saisi
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 16:21

Mael_
Homme, 39 ans, France
Il fait chaud !


Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 16:29

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui et quand il fait chaud les Jupes et robes rétrécissent je crois Tirer la langue
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 16:33

Mael_
Homme, 39 ans, France
Il faut avouer qu'elle a un peu triché, signe qu'elle a envie de...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 16:33 par Mael_.
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 16:40

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahah elle force le destin ! Rougir
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 17:13

Mael_
Homme, 39 ans, France
N'étant pas disponible ce soir, il va falloir qu'elle se contente de ses doigts Eclats de rire
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 17:42

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Dommage pour toi mais bon , deja ton recit est super bien , merci de nous faire profiter de ton aventure
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 18:26

Mael_
Homme, 39 ans, France
Merci Clin d'oeil

Vu ses envies, je vais lui envoyer la team Bob Eclats de rire
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 18:36

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Comment ça ?
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 18:45

Mael_
Homme, 39 ans, France
Tu ne les connais pas ?
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 18:55

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Pas personnellement
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 18:59

Mael_
Homme, 39 ans, France
Tu vois au moins de qui je parle alors.
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 19:06

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Oui oui c’est sur qu’elle serait bien occupé avec eux
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 19:19

Mael_
Homme, 39 ans, France
Oui mais non, elle s'occupera seule Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 19:19 par Mael_.
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 19:23

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahah je me doute ! Ses doigts et peut être un jouet dont l’affaires ou au moins patienter Tirer la langue
Re: Ma belle mature
Tuesday 7 September 2021 23:20

Mael_
Homme, 39 ans, France
Ce post tourne décidément au ralenti. On va essayer de mettre du plus "hot" ces prochains jours Se demande
Re: Ma belle mature
Wednesday 8 September 2021 01:24

Mael_
Homme, 39 ans, France
La belle s'est ennuyée.
Re: Ma belle mature
Wednesday 8 September 2021 10:06

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Hummm quelle paire de jambes !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter