Français English
FORUM

Une boutique charmante

Envoyé par yoxxxx22 
Une boutique charmante
Saturday 2 October 2021 15:51

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Je suis entré par hasard dans une boutique. Il fait un temps de chien et je cherche un cadeau d'anniversaire pour ma femme.
La vendeuse derrière son comptoir relève la tête et me salue. Personne dans le magasin. Je déambule au hasard dans les rayons, ne sachant pas ce que je veux.
"Avez-vous besoin d'aide ?"
Je sursaute. Je ne l'avais pas vu s'approcher de moi. Je lui explique rapidement ma mission du jour. Elle commence alors à me montrer quelques bibelots mais ça ne me convient pas. Par contre, je prends beaucoup de plaisir à la regarder. Elle porte une robe légère et des bottes de cuir noir. Son corps est généreux et sa poitrine opulente.
"Et une robe, cela ne vous conviendrait-il pas ? Nous confection des modèles originaux. Suivez-moi."
Je n'ai pas le temps de répondre que déjà elle est partie. Je lui emboîte le pas en observant sa silhouette. Ses fesses se balancent très agréablement devant moi. J'aime cette vision.

Elle commence alors à me présenter les articles disposés sur un portant. Une robe attire tout de suite mon attention. Il s'agit d'un vêtement à la fois très habillé et très sexy. Un large dos nu. Des échancrures sur le côté devant divinement dévoiler les jambes et un décolleté plongeant qui en ferait rougir plus d'un.
La vendeuse me sourit lorsque je lui montre la robe qui pourrait m'intéresser. C'est elle-même qui l'a dessinée et cousue. Elle m'explique l'avoir pensée un soir au restaurant alors que son chéri se plaignait de la tenue très sage qu'elle portait à cette occasion.
C'est sûr. Cette robe devait faire de l'effet... Je la regarde sous toutes les coutures. J'hésite.
"Votre femme fait quelles mensurations ?"
"A peu près comme vous je pense."
"Voulez vous que je l'essaie pour mieux vous rendre compte ? Comme vous le voyez, il n'y a personne dans la boutique alors j'ai tout mon temps."
Une nouvelle fois, je n'ai pas le temps de répondre que la coquine me prend la robe des mains et disparaît dans l'arrière boutique.
Quelques minutes plus tard, elle réapparaît. Wow. Quelle vision. Elle marche lentement vers moi. Ses cuisses se dévoilent à chaque pas. Ses seins ronds semblent rebondir. Elle se la joue mannequin en train de défiler et me lance des sourires coquins qui m'excitent presque autant que ce qu'elle me montre. Elle a même enlevé son soutien-gorge pour me faire profiter de ce dos nu qui descend presque à la limite de ses fesses. Assurément, cette robe est taillée pour les soirées coquines.

Je me régale de la regarder évoluer. Elle joue avec mes nerfs, me montre les détails de son travail, se penche innocemment pour me faire admirer plus que la morale n'autoriserait. J'aperçois l'un de ses tétons. J'ai faim. J'ai très envie de poser mes mains sur elle, mais comment réagirait-elle ? 

"Alors qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que vous l'appréciez non ?"
Tout en disant cela, elle pose son regard vers mon pantalon. Je bande et cela doit certainement se voir. J'en suis presque gêné.

Oui, je vais l'acheter. Un grand sourire lumineux éclaire son visage.

"Vous ne regretterez pas. Je pense que vous passerez une très belle soirée lorsque Madame la portera. Je repars à la cabine pour l'enlever."
"Vous n'êtes pas obligée de l'enlever. Enfin je veux dire tout de suite. Vous avez peut-être d'autres articles à me montrer dans votre boutique."
Elle se met à rire."Ah mais bien sûr, faisons le tour des rayons. Et n'hésitez pas à toucher ce qui vous plaît."
Inutile de vous dire que la suite de visite a été grandiose...
Re: Une boutique charmante
Sunday 3 October 2021 06:57

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm récit excitant
Monday 4 October 2021 11:36

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Vite la suite !!!
Wednesday 6 October 2021 13:08

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
"N'hésitez pas à toucher ce qui vous plaît..." Que cette phrase était délicieuse à entendre. Je crois que jamais je n'ai été si coquinement allumé. Mes hésitations quant à profiter de cette situation se sont envolées. 

"Je n'ai même pas vérifié la matière de cette robe"
Délicatement, je glisse ma main dans le décolleté plongeant. Mon pouce sur le dessus et mes doigts à l'intérieur, je caresse le tissu tout en effleurant le généreux sein de la vendeuse. Celle-ci me regarde avec malice. Je monte et descends lentement. Le téton de la belle est dressé. Je l'accroche. Il se plie. La Belle se mordille les lèvres. Sa tétine élastique suit les reliefs de mes doigts. Je la sens se durcir de plus en plus. Ma coquine a les yeux fermés à présent. Elle s'appuie sur la table. Ses mains agrippent le plateau. Le bout de sa langue vient lécher ses lèvres entrouvertes. 
Cette fois, ma main entière disparait pour s'emparer de son sein lourd. Je presse le téton entre mon pouce et mon index. Je roule la petite excroissance entre mes doigts. Le corps tout entier de la Belle se raidit. Sa respiration s'accélère soudainement. Manifestement, j'ai trouvé là une zone d'une sensibilité extrême. Je me régale à regarder son visage grimacer. Je serre un peu plus fort. Elle gémit, sert les dents. Ses ongles semblent vouloir se planter dans le bois de la table. Ma main libre glisse sur l'avant de sa cuisse jusqu'à descendre plus bas que le robe, puis elle remonte en la retroussant.
Quel bonheur de m'apercevoir que ma coquine porte des bas. La peau de ses cuisses est fraîche. J'insère mes doigts entre elles. Les jambes s'écartent. Le tissu de sa culotte est soyeux et légèrement humide. Mon majeur s'immisce sous celui-ci. Je découvre un très léger duvet puis une fente lisse et chaude. Je la pénètre lentement. La vendeuse râle discrètement. Je serre son téton un peu plus encore. Elle ouvre la bouche. Mon index rejoint mon majeur. Mes doigts ruissellent. Je suis ultra excité de voir le visage de la coquine se déformer de plaisir, de l'entendre gémir,de la voir se tenir à la table. Son sexe gicle littéralement. Ma main est trempée. La Belle est prise de convulsions incontrôlables. Elle jouit intensément. Je bande comme un fou.

Son corps se détend soudainement. Je libère son téton puis son sexe. Elle ouvre les yeux et me regarde. Elle a l'air épuisée mais si heureuse. Quelques instants pour reprendre sa respiration et là, tranquillement, sans dire un seul mot, elle s'agenouille. Quelle pipe. Sans doute l'une des plus belles et des plus intenses que j'ai eu la chance de recevoir. 

J'ai dû revenir dans cette boutique quelques jours plus tard pour récupérer la robe, celle-ci n'étant pas en état pour la vente (En effet, allez savoir pourquoi, le bas de celle-ci était humide et son encolure légèrement tâchée). J'y suis retourné avec ma femme cette fois-ci. J'ai beaucoup aimé l'expression de surprise de la vendeuse lorsqu'elle m'a vu accompagnée. Et j'ai adoré la séance d'essayage qui a suivi. Ma compagne sait être elle aussi très coquine, surtout lorsqu'elle sait avoir à faire à aussi coquine qu'elle.
Wednesday 6 October 2021 13:39

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Exactement, bien dit gentleman22, ça paraît trop beau pour être vrai, une vendeuse qui d'un coup de regard tombe sous le charme et fait un rentre dedans pas possible au client avant de totalement se laisser emporter par son désirs
Mais.....
Si c'est réel alors la.... Chapeau et bravo monsieur
Saturday 9 October 2021 14:23

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Fantasme ou réalité ? C'est une question tout à fait légitime... A laquelle je ne répondrai pas Clin d'oeil.
Je laisse par contre à cette vendeuse, habituée de ce site, le soin de vous en dire plus. Mais seulement si elle le souhaite bien entendu.
Saturday 9 October 2021 15:19

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wahouuu le mystère est encore plus la vrai ou imagination
Hâte avoir la réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter