Français English
FORUM

Qui a dejà echangé sa femme pour une journée ou un weekend?

Envoyé par Asn 
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui a déjà échanger le temps d'une journée ou un weekend sa femme avec un autre couple?
Vous vous retrouvez sur une aire d’autoroute, et les femmes échangent de voiture et vous repartez chacun de votre coté en vous donnant rdv sur cette même aire a la fin du weekend par exemple!
On peut imaginer le même scenario avec un couple et un homme seul ou inversement avec une femme seule!!!
Donnez des details, même si ce n'est qu un fantasme
Couple, 34 ans, France, Île-de-France
Il m'est déjà arrivé 2 fois d'échanger ma petite salope une nuit entière avec un homme.
Etant candauliste, pour moi cela était assez intense de la retrouver le lendemain matin.
L'échanger un week-end entier, oui pourquoi pas mais c'est un peu long.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et ben cpl -cando quelle chanceux :)
Couple, 34 ans, France, Île-de-France
Oui elle est très désirable et agréable... Et elle aime se mélanger avec des hommes vicieux pour passer de chauds moments jouissifs.
Et moi-même j'aime la voir nue ou quasi nue évoluer sous les yeux d'un ou plusieurs hommes... la voir caresser l'arrogant sexe tendu d'un homme... la voir aller plus loin et se mélanger
Et maintenant j'aime l'échanger quelque temps et la savoir en train de se donner à un autre homme
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
J’avoue que l’idée est vraiment sympa
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Madame est splendide j'adore
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
personne d autre?
Homme, 58 ans, France
Bonne idée, à tester sans moderation, je veux bien m'occuper de la femme d'un couple tout un wk
Homme, 59 ans, France
moi contre un cadeau une place pour voir le psg au parc pendant le match il à eu ma femme qui était ravi
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui elle est superbe cado sincèrement
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cando c totalement mon genre de femme vraiment superbe
Homme, 58 ans, France
ca nous ai arrivé aussi quelque fois mais juste pour une soirée
Couple, 51 ans, Belgique
Mrdiscret81 cela doit être très agréable... à tester et discuter
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Intéressant comme situations
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est bon comme recit, j'adore
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mystérieux, tu peux envoyer un mp
Homme, 59 ans, France
un ami avait une place pour match PSG en coupe d Europe. et en accort avec martine j ai déposé ma femme à son domicile à 18 heure et est revenu la chercher à minuit.
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes 2 couples et nous pratiquons de temps en temps ce genre d'échange pour un weekend ou plus
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le plus long a été, un séjour d'une semaine, en club en Tunisie elle et son amant, moi resté à la maison. expérience très troublante
Homme, 60 ans, France, Occitanie
J'ai souvent fait cela avec d'autres couples demandeurs.
Le but entre nous c'était de nous concerter longuement les jours au-paravent pour imaginer chacun notre tour tout ce que nous pourrions faire avec ces personnes avec qui nous n'avions jamais rien fait de sexuel. De donner à l'autre les suppositions de ce que ces personnes nous feraient au moment venu.
Puis après de se raconter en détail tout ce qui s'était passé...
De superbes moments mais aussi quelques déceptions que nous aimions à corriger de suite entre nous...
Que du positif...
Couple, 60 ans, France
La nuit oui, déjà arrivé.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cado elle est vraiment superbe sincèrement
Couple, 75 ans, France
reveur64
cela m'est arrivé souvent avec ma femme ,mais c'était moins exotique , c'était pour des stages bidons (mais bien sur je le savais) soit sur la cote Normande, soit à Paris , mais je trouvais cela très excitant !! surtout que le soir à l'hôtel , ma femme m'appelait , et je devinais ce qu'elle faisait au lit avec son amant ... ..
Homme, 68 ans, France
Pour moi ça a été régulièrement pendant une trentaine d'années. C'était quelquefois un peu dure d'être seul le week end et le soir mais je voulais qu'elle soit la pire des salopes et lui demandait toujours plus pour maintenir mon excitation au fil des années.
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
idem, fantastique au retour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter