Français English
FORUM

docteur

Envoyé par hapiss 
docteur
Wednesday 2 November 2011 20:08

hapiss
Couple, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ma femme avait rdv chez sont ostheopate et je suis allé la rejoindre.l'homme nous fait rentrer et apres quelque manipulation aborde le sujet sexe et demande a ma femme si lors des rapports une douleur se fait sentir au niveau de l'os pubien.la reponse de ma femme etant positive il enleve le string met de gant en latex et rentre une de ses main dans la vagin l'autre etant en appuie sur le pubis.au bout de quelque seconde je regarde mon epouse et voi dans son regard que quelque chose ne va pas.l'ostheo continuer ses mouvements et nous dit que l'os pubien n'etait pas en place et qu'il la remit correctement. il redonne le string a ma femme et lui dit de se revetir.je me deplace et ramasse le string qui etait tomber et remarque que le clito etait visible.
ma femme ma dit que l'oscultation lui avait procuré une sensation proche de la jouissance
Re: docteur
Thursday 8 December 2011 11:20

tinoufred
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Petit anecdote arrivée a ma femme lors d'une visite chez notre medecin traitant en fait il y a environ 4 ans ma femme avait rendez vous chez notre medecin traitant lors de son arrivée ce fut un remplacant qui l'osculta car notre medecin traitant etait absent pour un congrés de medecine le replacant etait assez beau garcon la quarentaine et pendant l'oscultation ma femme ne resta pas insensible ce fut la premiere fois qu'elle ressentis cela lors d'une consultation le medecin comme un examen classique lui a palper la poitrine ma femme mouillais et rescentis une exitation sans quelle comprenne pourquoi ensuite quand elle est rentrer est ma raconter tout cela j'etais trés exité lors de ces dires!!
Malheureusement nous n'avons jamais revus en consultation le medecin remplacant!!!
Saturday 9 March 2013 12:26

aghora
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Bbonjuor, Madame tinoufred portait cette dessous lors de sa visite?
Saturday 9 March 2013 15:54

libert62
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
Le docteur est venus à la maison pour moi j’avais mal au ventre il ma occulté puis ma fait un touché vaginal et la-il a mis deux doigts dans le vagin mais avec son pouce il me caressé le clitoris j’ai mouillé comme une folle il n’a rien dit et a fini son examen en me disant que tout aller bien de se coté là il m’a prescrit du spasfon pour les douleurs abdominal mais en me disant au revoir il m’a fait un clin d’œil .Mon homme est ravi maintenant il veut que j’aille en consultation sans lui en lingerie fine et que je lui raconte ma visite chez le docteur .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter