Français English
FORUM

Première fois en club libertin

Envoyé par fandecul 
Première fois en club libertin
Sunday 15 June 2014 14:01

fandecul
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Ca y est nous avons sauté le pas et sommes allés à l'overside à Paris hier soir. Voici une description de notre soirée :
Déjà nous sommes allés au restaurant avant, un endroit très sympa. Ma femme avait mis une petit robe simple, assez courte et décolletée, mais dessous un superbe ensemble porte jarretelle blanc avec bas couleur chaire à couture. Sexy au possible. Au moment du dessert, nous avons sympathisé avec un couple américain en séjour à Paris. Ce n'est pas allé plus loin que ça mais (l’alcool aidant) ça nous a mis dans de bonnes dispositions, ma femme m'a dit que le mec la mangeait des yeux et que ça l'avait titillée... elle qui au départ me disait aller en club "pour regarder", m’a confiée qu'elle avait trouvé le mec pas mal et que finalement on verrait bien une fois au club...
Fin du resto 23 h environ, nous arrivons à l'overside vers 23h30. On rentre, c'est plus petit que je ne pensais. Un peu tous les âges (le samedi c'est réservé aux couples). On ne sait pas trop ou se mettre, comment ça se passe… on va donc au bar prendre nos consos et on décide de s’asseoir à une table pour regarder. Je précise que les loges sont situées dans un coin un peu à part que nous n’avons pas repéré au départ.
Donc sur la piste on se rend vite compte que c’est assez chaud, collé serré quoi, et que les filles sont assez court vêtues… ça se frotte souvent à 2 (couples « légitimes » sans doute), mais aussi à 3 ou 4.
Bon, on se demande un peu ce qui va se passer et on sait pas trop quoi faire. Autant aller danser ! Sur la piste on fait comme tout le monde, frotti-frotta, j’en profite pour soulever un peu la jupe de ma partenaire pour que tout le monde profite de ce qu’elle a dessous…
On décide alors d’aller voir ce qui se passe dans les entrailles du club, et là c’est vraiment parti pour l’aventure : on passe devant un couple dont le mec caresse les énormes seins de sa partenaire, et plus loin ça baise un peu dans tous les sens. Ma femme ne se sent pas très à l’aise (pour tout dire vu comme ça, ça fait un peu boucherie !) et on abrège vite fait la visite. On retourne vers une pièce du bar assez calme où il y a juste un couple qui se plote. Je demande à ma femme si ça la dérangerait de me sucer là alors que du monde peut passer. Elle s’exécute, mais très vite un mec est là tout près et ça nous gêne, donc je remballe et on décide de faire ça dans un endroit un peu plus discret.
Retour dans les loges, on se trouve un petit coin, j’enlève la robe de ma femme, elle commence à me sucer… je vois que ça commence à attirer du monde car elle est vraiment bien faite et sexy avec son ensemble. Une dame (du club sans doute) lui demande si on veut continuer tout seul ou si on ne voudrait pas d’un autre mec. Ma femme lui dit « pourquoi pas »…
Quelques instants plus tard le mec arrive, et je crois qu’il lui convient car (à ma grande surprise) elle lui dit oui ! Je fais une petite pause ici dans mon récit pour vous préciser que ni moi ni ma femme n’avions jamais eu d’autres expériences sexuelles avant-hier soir, nous nous sommes connus jeunes, et le fait d’aller en club c’était un peu pour ça, on se disait qu’il faudrait bien un jour qu’on essaye avec d’autres partenaires, alors autant faire ça ensemble et dans la confiance. Le mec enlève sa chemise et commence à l’enlacer. Ca ne me perturbe pas plus que ça, je la vois apprécier et ça me plaît. Il lui susurre à l’oreille qu’il souhaiterait qu’elle le suce… elle se met à genoux, mais lui dit qu’elle voudrait commencer par moi. Elle commence donc, elle a les deux bites devant soi et là je vois passer dans ma tête des tonnes d’images de films de cul que j’ai pu voir et je me retrouve plongé dedans… grosse excitation ! Elle attrape sa queue, nous suce l’un après l’autre… puis elle se lève, se retourne et il la prend en levrette debout. Je la caresse en même temps, je descends même mes doigts pour frotter son clito… le mec jouit assez vite, du coup j’enchaîne mais aucun de nous deux ne jouit. Pas mal de monde était là à regarder, et pourtant tout semblait naturel et on était à l’aise, c’est vraiment bizarre, on n’aurait jamais pu penser ça avant de venir !
On se rhabille et on retourne à nos verres à la table pour débriefer, je dis à ma femme qu’elle m’a vraiment surprise et que ça me faisait plaisir qu’elle ait eu cette expérience. J’avoue que moi aussi je souhaite connaitre ça avec une autre femme.
Beaucoup plus à l’aise maintenant, on mate depuis un moment un petit couple vraiment beau qui se frotte comme c’est pas possible sur la piste, on va les voir mais malheureusement c’est leur première fois et ils viennent juste profiter de l’ambiance. Dommage.
On décide de retourner aux loges, de faire l’amour en espérant que des gens nous rejoignent. On se déshabille à nouveau et on se caresse, il y a peu de monde à ce moment-là et on peine à trouver des couples intéressés. A un moment un couple s’apprête à partir, je leur dit qu’on s’ennuie tous les deux et qu’on aimerait un peu de compagnie. La femme nous demande ce qu’on recherche, ils ont l’air plus expérimentés que nous. A vrai dire je ne ressens rien de particulier pour elle mais j’ai vraiment envie de cette expérience. Ils nous rejoignent, ma femme à l’occasion de ploter et de sucer des seins ce qu’elle n’a jamais fait, donc c’est cool. Homme et femme passent leurs mains sur ma femme dans tous les sens, les caresses sont longues et sensuelles. Elle se fait un peu sucer et doigter mais il n’y a pas de pénétration. Après la femme me suce un peu mais refuse d’être touchée ou doigtée. Je la prends en levrette, mais je n’entends pas grand-chose et je ne sais pas si ça lui plaît. Je ne jouis pas, elle non plus. Elle se retourne et me suce, puis ôte ma capote et dis à ma femme de me sucer à son tour.
Il faut vous dire qu’à ce moment-là nos ébats ont attiré énormément de monde, il y a au moins 8 couples autour (on est dans une espèce de cage) en train de mater, deux couples nous ont rejoints sur le lit, on est au milieu d’une vraie partouze c’est un truc de fou !
Et là se passe un truc qui va vraiment me faire fantasmer : pendant que ma femme me suce, je regarde autour de moi et vois un couple juste de l’autre côté des barreaux, qui regarde d’un air impassible. Je sors ma main des barreaux et commence à ploter les fesses de la femme (brune, la quarantaine, un peu typée asiatique). L’excitation monte, je passe ma main sous sa jupe et lui plote les fesses. Je crois que son mari ne voit pas et elle reste complètement impassible. Je caresse ses fesses et passe ma main entre ses cuisses, je touche sa culotte qui est trempée. Elle chuchote à l’oreille de son mari mais ne montre toujours rien. Elle n’écarte pas les jambes mais ne repousse pas du tout ma main. Je passe mon doigt sous sa culotte avec autorité et rentre dans son vagin. Je fais des va et viens de plus en plus forts avec mon doigt, puis je jouis dans la bouche de ma femme, qui avale tout. Je jouis assez bruyamment d’ailleurs, vu mon excitation, et j’entends pas mal de monde faire un petit ricanement du style « wahou il a bien pris son pied ».
Voilà, on est sortis de là tout changés, on a un peu l’impression que c’était un rêve, moi je me suis réveillé toutes les heures cette nuit avec une trique d’enfer… et je sens que l’expérience n’a pas fini de nous faire fantasmer !
Re: Première fois en club libertin
Sunday 15 June 2014 16:47

tikiki45
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Un très beau récit...
On ressent bien que l'expérience vous a plu !

Vous nous raconterez la suite... En particulier le 1er calin à la maison après cette soirée.
Re: Première fois en club libertin
Monday 16 June 2014 10:13

Benit076
Homme, 32 ans, France, Normandie
Coulpe76 mme est très appétissante mr as de la chance
Re: Première fois en club libertin
Monday 16 June 2014 12:49

fandecul
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Merci à vous,
Peut être aurons nous envie de rencontrer un couple en dehors d'un club, on verra!
Re: Première fois en club libertin
Tuesday 29 September 2015 07:08

evamak
Couple, 40 ans, Suède, Gavleborgs Lan
mmmmmmmmm
Re: Première fois en club libertin
Friday 2 October 2015 07:38

moimeme599
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Super récit.
content pour vous que vous vous êtes éclatez.
Si vous retentez l'expérience, n'hésitez pas à refaire un recit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter