Français English
FORUM

Couple Candauliste, récits et "captions" ....

Envoyé par bernatcandau 
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mme est superbe
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mme a t elle trouvé un jeune homme ?
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle robe rouge j.espère qu’elle a fait sont effet…….le candaulisme ont doit ressentir un sentiment d.excitation et de frustration je suppose
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très joli programme pour une soirée à laquelle j aimerai participer
Couple, 55 ans, France, Occitanie
En tant que candauliste, mon très grand plaisir est de regarder ma superbe femme avec d'autres hommes.
Elle est très chaude, très gourmande, très cochonne. Elle est BàB (blanche à blacks), cougar (elle se donne à de très jeunes hommes), bisexuelle et aime les tenues sexyes et provocantes en public...
Ma femme Joëlle , très coquine a toujours l'oeil vif et pétillant pour repérer et aguicher les beaux mâles dans une assistance et je me régale à l'avance de la regarder les séduire et les exciter.
Faites vos commentaires. J'aime la voir se faire draguer par d'autres hommes et prendre du plaisir devant moi.
Ma délicieuse femme , très coquine adore se donner a un ou plusieurs hommes pendant que je le regarde.
Et moi je prends mon pied en la regardant.


Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Vous nous aviez manqué surtout Joëlle je dois bien avouer ...
Couple, 55 ans, France, Occitanie
dommage pas trop d'engoument !
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joëlle est magnifique, ses tenues affriolantes et terriblement sexy.c est tellement excitant de voir sa poitrine opulente nue et la voir écarter les cuisses,la chatte bien ouverte et trempée. Ce doit être un vrai délice d être accueilli dans cette grotte vaste et tellement visitée. Le tout après des préliminaires longs et variés
Homme, 43 ans, Nioué
jolie recit bernatcandau


connaissant un peu maintenant le cap et l occitanie je confirme qu'il y à de quoi faire niveau rencontre chocolaté surtout à partir du mois de mai...
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Capitons tu as de la chance d’avoir une femme très coquine ça doit être très excitant d’assister et de voir sa femme baiser avec un amant mais après que fais tu ne fois que l’amant s’en va tu peux nous dire
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Oh joli récit à l’hôtel bientôt sur Perpignan je vais surveiller si la délicieuse coquine Joëlle n’est pas dans le coin ! Toujours très excitante !
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Une chose est sûr j aimerai à coup sur la revoir....
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Vous permettez monsieur ! Que j’embrasse votre femme …..
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Occitanie
Quelle chance tu as Bernard
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Une chose est sûr elle me fait bander
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour quel dommage plus d'aventures de Mme
Couple, 55 ans, France, Occitanie
pas beaucoup de personnes intéressées .... Trop de mateurs mais aucun particpants par commentaires !
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai on participe peu, en même temps en ce qui me concerne j'ai l'impression de voir toujours les mêmes photos.
Essayez peux être de renouveler votre Stock de photos, avec cette chaleur les occasions de faire de jolies shooting de madame en tenue légère en extérieur ne manque pas
J'aime bien vos récits détaillé des aventures de Joëlle

Bonne continuation Bernard
Couple, 55 ans, France, Occitanie
et c'est pas avec des commentaires comme celui-là que celà motivera !
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Joëlle est magnifique, vos histoires sont excellent , vous faites bien bander ce puceau
Surtout avec les bisous de sperme qu'elle fait
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Hum comme j’aimerai voir Joëlle de mettre son Robert dans sa chatte ! Et me branler sur ses seins !
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Est ce que Joëlle a goûté au sex de Robert ??
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Chanceux Robert
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Oh mon dieu c’est excellent !
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe Joëlle.
Cela donne vraiment envie de s appeler robert ou le prénom qu elle veut pour s insérer entre ses cuisses après avoir goûter à ses fellations qui doivent être délicieuses.
Dommage que Joëlle soit aussi loin.
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Oh j’imagine ! Personne ne restera de marbre devant une si délicieuse coquine ! Sexy et empli de charme !
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 46 ans, France
Eh oui une pine au cul !
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Je confirme Joëlle mérite amplement une bite bien tendue....
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui, là, elle mérite !!!
Homme, 63 ans, France
Je n'ai jamais eu de réponse, si non, j'aurais donné de ma personne.
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Plutôt que des photos je partagerai bien Joëlle avec son mari
Couple, 55 ans, France, Occitanie
QU'EST-CE QU'UNE HOTWIFE ?
La traduction de hotwife en francais est «  femme chaude ».
Il s'agit d'une femme qui, avec le consentement et le soutien de son mari, est ouverte à avoir des relations sexuelles hors mariage. Le soutien signifie d'une part que vous l'encouragez à le faire, mais aussi que vous êtes impliqué dans chacune des étapes, cela peut être plus actif et en personne ou passif à travers les récits de votre femme.
RÈGLES D'OR DE LA "FEMME CHAUDE"
1/ Aime ton mari plus que tous les hommes et ne "baise" pas avec les autres sans son consentement.
️️ 2/ N'invitez jamais ou acceptez de rendez-vous avec l'étalon sans le consentement de votre mari. Souviens-toi que c'est ton mari qui accepte de rencontrer l'étalon.
️ 3/ Soyez toujours belle pour votre mari et pour les yeux des hommes dans la rue, habillez-vous toujours à la mode, inquiétez-vous de vos toilettes personnelles même si vous êtes à la maison.
4/ Exerce ton corps dans un gymnase, c'est le devoir de ton mari cuckold de payer ta pension au GYM.
️️5/ Souciez-vous d'être une bonne maîtresse, améliorez votre style pour des rapports oraux et gardez toujours vos parties intimes propres et rasées. Cela exige aussi que l'étalon présente son pénis totalement rasé, pour des rapports non protéfés, l'étalon doit impérativement présenter des tests médicaux négatifs !
6/ Dans l'acte sexuel , détends-toi et profite de l'instant présent, donne-toi totalement au plaisir, souviens-toi que ton mari souhaite te voir profiter librement. Et après la rencontre, sois plus affectueuse que d'habitude avec ton mari, dis-lui que tu l'aimes.


Homme, 49 ans, France
@bernatcandau: Fan de vous deux
Avec Sybiline le top du top. Fan de de ce couple formidable.
Merci pour vos photos.
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Quelle chance vous avez. Exactement le type de femme et de relation que je rêve d'avoir. Vous avez trouvé la perle rare. J'aimerai tant pouvoir vivre la même chose que vous. En tout cas, merci beaucoup pour vos récits et les photos de votre femme. Ca fait des années que je rêve de candaulisme et de cuckold mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer une femme comme la vôtre.
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Joëlle est une femme mûre à la cinquantaine épanouie... Nous avons remarqué qu'elle attire de plus en plus d'hommes plus jeunes qu'elle !
Joêlle est donc qualifiée de MILF  qui signifie « Mother I’d Like to Fuck ». En français, cet acronyme signifie littéralement et de façon très élégante « mère que j’aimerais baiser ». Il désigne une femme qui a un ou plusieurs @#$%& et qui reste sexuellement attirante. Joëlle est aussi une cougar car elle aime sortir , se faire courtiser voire plus par de très jeunes hommes !
Mariée depuis des années, mère et grand-mère, elle reste très séduisante. Elle fait tout pour attirer l’attention des hommes. En effet, elle ne passe jamais inaperçue en raison de sa position de femme mûre
sexye et sûre d'elle avec son expérience sexuelle ! Ce qui fait particulièrement fantasmer les jeunes hommes. Elle connait son corps et sait comment prendre du plaisir. De fait, elle a tendance à prendre davantage les devants pour atteindre l’extase. 
Joëlle, MILF et cougar assumée, femme mature, mère de famille,a une expérience sexuelle plus diversifiée que les jeunes femmes, tout simplement, car elle a le loisir de pratiquer depuis plus longtemps. Il est donc plus facile de réaliser les fantasmes des jeunes hommes avec une Milf, plutôt qu’une petite jeune. 

De plus, ses goûts sexuels sont affirmés !
-Bisexuelle, elle ne se gêne pas pour regarder, draguer les jeunes femmes avant de coucher avec.
-BàB, blanche à blacks, en été elle affiche sur la poitrine un tatoo qui la qualifie.
-Libertine, fréquentant les clubs libertins et saunas où elle déniche couples, femmes et étalons
-Exhib et dogging, elle aime être vue et parfois prise par des voyeurs
- ect ,,,,


Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Joelle est magnifique cela fait bien longtemps que vous ne nous avez pas raconté ses aventures.... dans l attente biz à Mme là où elle aime
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Mais où est donc passée Joëlle? Les petits récit de Bernard nous manquent!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter