Français English
FORUM

Au bonne endroit au bon moment, graal du voyeur

Envoyé par aime0225 
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

ce post pour échanger sur ces moments rares mais tellement exaltant pour les voyeurs !

Arriver au mauvais moment ... ou plutôt au bon et surprendre une situation qui n'aurait pas dû être partagée.
La belle sœur qui se croit seul et se change porte ouverte, la voisine qui bronze au naturel croyant que le voisin est en vacances ou le couple illégitime qui copule sur la banquette arrière du monospace familiale à l'entrée d'un bois oubliant les promeneurs.

Une des situation qui m'a le plus marqué, pas uniquement par son côté érotique mais par la fausse idée que l'on peut se faire de nos proches.

On était invité chez des amis de longue date, Stéphane et Marie Hélène. Un autre couple que nous ne connaissions pas était convié également.
Soirée classique, on mange, on picole, on rigole. On apprend à faire connaissance avec Patrick et Claire bien sympathique.
Nos ados s'éclipsèrent rapidement nous laissant la paix.

Comme bien souvent on se retrouva les trois mecs à un endroit et les filles de l'autre. L'alcool aidant la conversation dériva et les blagues graveleuse fusaient. J en profitait pour détaillé les filles du coin de l'œil qui étaient en tenues de soirée. Forcément, je prêtais moins attention à ma femme et Marie Hélène que je connaissais de longue date. Claire était légèrement ronde mais pas complexé ! Son décolleté étais limite outrancier, j'en perdais pas une miette.
Je trouvais même bizarre que Marie Hélène soit copine avec elle, c'était l'extrême opposé. Très grande et fine, ayant horreur de la vulgarité. C'était d'ailleurs pas la fête tous les jours pour Stéphane qui, comme à chaque fois qu'il était bourré, nous racontait que sa femme était limite frigide. Bref quand on en arrivait là, c'est qu'il était temps d'aller se coucher.

Leur ancienne ferme était top pour ça , on ne manquait pas de place ! Le temps de rapatrié les ados, de se souhaiter bonne nuit, il était déjà plus de quatre heures du matin.

Une heure après, impossible de dormir pour moi. J'avais trop picolé, il me fallait un litre d'eau pour étancher la soif. Je me leva sans bruit, ça ronflait sec !
Il me fallait traverser le salon pour atteindre la cuisine, j'avançais doucement pour ne pas réveillé les autres. En ouvrant délicatement la porte du salon, je pris une décharge ! Sur le canapé en face de la porte, Patrick était en pleine action ! Je le vis de dos en train de besogner et la paire de jambe de sa partenaire bien en l'air qui étaient rudement secouée .
J'eu un mouvement de recul, j'allais faire demi tour. L'alcool et le décolleté de Claire m'ayant bien échauffé toute la soirée, je me dit que j'allais en profiter un peu en les matant. Je retourna à poste d'observation.
C'était excitant, Patrick y allait de bon cœur mais je ne voyais pas bien sa femme. Je voyais péniblement dans la pénombre cette paire de jambe grande écartée qui ballotait au gré des coups de reins de Pat.
Mais je fut prit d'effroi d'un seul coup, je venais de réaliser que ça ne pouvait être sa femme ! Les jambes étaient fines et très longues. C'était Marie Hélène qui se faisait ... sauter, c'est le mot le plus juste car ce n'était pas de l'amour.

Je recula de nouveau, j'étais sous le choc. Dix milles questions arrivaient en même temps dans ma tête. On était tous là, @#$%& comprit, pourquoi prendre ces risques ! Stéphane qui pleure sur la frigidité de sa femme...qui vu comme elle soufflait sous les coups de bite de Patrick ne l'était pas du tout.

Je jeta de nouveau un coup d'œil, il l'avait retourné en levrette sur le bout du canapé. Il la tenait par les hanches et j'étais de nouveau surprit par la vigueur de leurs ébats; cela me paraissait brutal même ! Mais c'était drôlement excitant car je pouvais voir cette bourgeoise avec sa nuisette remontée jusqu'aux épaules : ces petits seins ballotaient, son petit cul était cambré au maximum !

Une fois l'affaire terminé, je compris par leurs gestes et petits échanges que ce n'était pas un coup d'essai.

Je remonta me couché...assoiffé et sonné par ces évènements . D habitude ce genre de vision m'excite au plus au point, mais comment cette femme si précieuse pouvait elle être aussi dévergondé dans le dos de son mari. J'étais perdus.

N'hésitez pas à partager vos expériences, des plus communes au plus extravagantes .
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Un fantasme devenu réalité !

Cela concerne ma tante de 50 ans, bien foutu à mon goût, elle as des gros seins ( 100D ) mais des fesses assez plate malheureusement, châtain clair des yeux bleu et un regard qui réveil dans le pantalon.

Donc elle m'as demandé de poser une protection pour le sol dans le couloir afin de ne pas salir la maison avec les invités.
Pendant ce temps, elle repassait ma chemise et ensuite elle me dit "dès que j'ai fini ça je vais à la douche" donc réflexe de voyeur, je regarde si il y as un trou de serrure à la salle de bain, et là mince c'est un lockey...

Elle fini donc le repassage, et passe à côté de moi et me re dit qu'elle partait à la douche mais avec un air coquin je trouve, donc elle rentre dans son dressing et ferme la porte derrière elle, d'un coup j'entend le bruit d'une douche dont je n'avais même pas la connaissance dans cette pièce !
Et forcement, serrure avec un trou et qui donne en plein sur la douche !!!

Je vois donc ma tante penché avec ses gros seins lourd qui tombent et qui se lave dans la douche, malheureusement la buée pris vite la place sur la paroi mais j'ai vu qu'elle avait des grosse mamelle.

Je pense qu'elle s'est douté que je l'es maté car elle est sortie côté chambre sans faire de bruit et m'as regardé droit dans les yeux avec un petit sourire de coin, et qu'elle avait connaissance de la serrure qui donne sur la douche, après elle on as discuté 30 secondes et elle as vu que j'étais un peu gêné ^^)

J'en déduis que c'est une sacrée coquine et elle savait ce qu'elle faisait avec son neveu...
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Couple surpris..
Il y a bien longtemps, je me promenais souvent en campagne . Un jour, un après-midi d'été, je vois une voiture dans un chemin en cul de sac. Je me gare plus loin et revient a pieds.
Je m'approche discrètement sans faire trop de bruit. Là, j'aperçois un couple. Madame chevauchant monsieur. Je me dis: zut, dès qu'elle va me voir ce sera foutu, je devrais partir. Sans bruit, je m'assois sur le talus et sors mon sexe pour me masturber. Je regarde cette belle femme en lingerie sexy remuer du bassin sur son amant qui tourne la tête de l'autre côté, profitant du plaisir que lui donnait sa partenaire.
Elle, elle avait les yeux fermés et la tête en arrière, je l'imaginait et voyais prendre du plaisir de se sentir la chatte remplie par une queue vigoureuse. Ses petits seins étant cachés dans sa guêpière, mais les fesses bien visibles....
Je continue a me masturber en faisant le moins de bruit possible. Quand tout a coup elle ouvre les yeux et m'aperçoit. Je reste là, ma main sur mon sexe à le secouer tandis qu'elle s'aplatie sur son homme pour se "cacher" et lui dis quelques choses à l'oreille. Lui étant sur son petit nuage ne comprend pas tout de suite, elle doit répéter. Il tourne la tête vers moi et me vois la bite à la main. Il se redresse, c'est a ce moment que j'ai décidé de les laisser tranquille. Mais je crois qu'il sont vite partis. Moi, j'ai fini ma masturbation plus loin seul....
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Cette histoire est complètement ouf aime0225 !!!
Déjà entendre un couple d'ami baiser quand tu dort chez des amis c'est excitant !!! Surprendre un couple d'ami en pleine actions n'en parlons pas, mais la c'est surprendre l'hôte de la maison, qui d'après les dire du mari est frigide, la surprendre en train de se faire démonter par un invité, donc un autre que son mari, en train de le tromper sous son toi !!
Pour le coup c'est vraiment être au bon endroit au bon moment,
Mais comment a tu fait pour ne pas littéralement te branlé la sur place en les regardant !!!
Homme, 43 ans, France
J'ai bien pensé donner une suite à cette histoire...
Mais je me voyais mal essayer de la séduire, elle est trop proche de ma femme. Un copain à moi, qui baisait tout ce qui bougeait, avait essayé avant cet épisode. Il c'était fait rembarrer correctement !! Donc doublement calmé.
J'ai commencé à essayer de la pister, trop excitant de la voir se faire besogner rudement. J'ai vite vu qu'ils se retrouvaient dans un des hôtel de passe de la ville les vendredis après midi. Mais impossible de faire quoi que ce soit. Puis j'ai laissé cette affaire de côté, ça me prenait trop de temps ... pour pas grand chose.

Ce mec que je ne connaissais pas, je ne sais pas comment il a fait. Il était peu loquace et un peu bourru; c'est surement ce côté bestial qui l'a fait craquer.

Sur le moment, j'ai eu une sacré érection, mais trop de risque autour de moi. Entre la marmaille, le mari et la femme corné, c'était pas pensable. J'étais surtout prêt à partir me planquer au moindre bruit suspect !
Homme, 43 ans, France
Une nouvelle de voyeur, plus classique.

En déplacement professionnelle, je faisais mon footing du soir vers 20 heures. Il faisait déjà bien nuit, mais bizarrement assez doux pour cette période hivernale.

Fatigué plus vite que prévu, je coupe à travers un petit bois pour gagner du temps. Je devais traverser des parkings de zone industrielle pour rejoindre mon hôtel.

Sortit du bois, je me figea net… réflexe de voyeur. Il y avait une voiture isolée sur un des parkings avec le plafonnier allumé.
90% de chance que ça soit des fumeurs de pétard, je me disais.

Je m approcha sous couvert du bois, fit un bon détour pour arriver dans le bonne axes et l excitation monta d un coup quand je vis ce couple qui se roulait de grosses galoches ! J était pile au bon moment. Et chance incroyable, peut être à 4 ou 5 mètres de eux, planqué derrière un gros pins !

Madame avait sa porte grande ouverte dans ma direction, certainement pour faire de l air durant cette chaude soirée . Vu comme elle était habillée, pas de doute qu elle était là pour se faire sauter. Elle avait reprit tous les codes des catins : talons haut, mini jupes, bas autofixant.
Ils bougèrent un peu et je vis que les mecs n était pas trop raccord avec elle !
C était un jeune, je lui aurait donné une vingtaine d année, physique de sportif mais assez fin.
Alors que je me rendis compte que madame était une quinquagénaire bien en chaire… même plus.

Quand elle se mit a 4 pattes sur son siège pour le pomper, sa mini jupe remonta direct et je vis qu elle avait un cul énorme, des très grosses fesses blanche et des hanches incroyablement large !
Bref je ne tenais plus, j avais sortit le matériel pour m astiquer .
Malgré la pénombre j arrivais même à deviner ces très grosses lèvres quand elle écartait un peu les cuisses.

Le jeune homme ne retenait pas trop ces cris de jouissance, elle je l entendait moins mais forcément vu la cadence à laquelle elle le suçait ; qu’elle goulue je me disait !

Ils passèrent à autre chose. Elle fini par mettre son siège passager en couchette, le jeune c est mit dessus et la littéralement labouré. Elle l encourageait avec des mots bien salaces !

Il ne fut pas long à venir, forcément.

Puis petite pause clope câlins pour la dame qui sortit de la voiture. C était effectivement une grosse blonde d une cinquantaine d année, un très gros cul et la paire de seins qui va avec. Dommage je ne les avaient pas vu.

Ils quittèrent les lieux avec la petite clio du jeune et moi je coupais à travers les parkings pour regagner mon hôtel.
Je les avais du coup en visu au loin.
La petite Renault s arrêta et je me disais « madame va récupérer sa voiture »
Ce qui fut le cas … mais surprise elle s approcha d un gros SUV Audi , un mec bedonnant et de son âge en sortit. De loin je vis qu il se roulèrent une pelle et hop ils disparurent également.

Madame c était fait offrir un petit jeune par monsieur visiblement , je rigolais un peu bêtement sur ce coup.
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cet après-midi en faisant du vélo je traverse une base de loisirs connue pour être un lieu de rencontre gay…
Et en passant près d’une voiture j’ai vu 2 mecs qui se masturbaient dans la voiture, la bonne 50 aine voire plus…. Je me suis mis en face et ensuite il y en a un qui a bien sucé l’autre… je suis repassé en vélo devant et ils ne m’ont pas vu, il l’avait bien dans la bouche et ensuite il a dû jouir dans sa bouche….
Voilà, très excitant finalement… j’ai dû me soulager plus loin….
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cet été footing matinal sur la plage.
Bien sûr à la plage on voit des corps nus donc rien d exceptionnel et pourtant.
Lors d un 1er passage, une femme 35 40 ans m'attire l oeil et son cul particulièrement. Elle est allongé et lors du 1er passage je n'arrive pas à voir il me semble qu elle est entièrement nue. Un passage puis 2eme passage en mattant discrètement. Au 3 ème je tente une photo rapide discrète, excite et stressé qu on me voit.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
D 'autres aventures ?
Homme, 48 ans, France
Ce matin j'ai eu la chance du voyeur, j'ai pris une route différente à cause de la neige et je suis passé devant une fenêtre éclairée sans rideau à l'entrée d'orchies où s' habillait une belle jeune femme dans sa chambre, seins nu puis en tshirt mais sans soutif.
Merci la chance
Couple, 99 ans, France
Coucou :)
Je passe aussi souvent sur Orchies,c'est vers où stp? Sit u veux tu peux venir en mp
Homme, 74 ans, France
il y à quelques années sur la plage du Ricanto à Ajaccio en Corse elle est près de l'aéroport pour ceux qui connaissent on s'installe avec ma femme sur la plage, arrive un couple je pense 30/40ans environ à côté de nous la femme en robe l'homme en short la femme enlève sa robe et son corsage elle était en slip sans soutien gorges elle à ôter son slip elle était toute nue devant nous sans gêne apparente avant d'enfiler son maillot de bain on à pu voir son minou poilu, l'homme pareil à ôter son short et son slip pour aussi enfiler son slip de bain il à u le zizi à l'air quelques instants je précise c'est pas une plage nudiste, j'ai vu un homme un peu plus loin qui à pris son appareil photo et fait des photos je pense pas que ce couple l'a vu, avait il le droit? j'en sais rien bon on c'est tous rincer l'oeuil. c'est ce qui s'appelle être au bon endroit au bon moment.
Homme, 37 ans, France
Lily969
Je passe souvent sur Orchies également, je vous ai fait une demande de mp
Au plaisir de vous lire
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
@zapareto : oui le gars avait le droit de faire des photos dans la mesure où une plage est un lieu public, et c'est également le cas sur les plages naturistes où il est mal vu de faire des photos mais où c'est pourtant permis.
Par contre chacun étant propriétaire de son image la publication d'une photo prise dans un lieu public n'est pas systématiquement permise, par exemple publier une photo d'une dame à la plage sans son autorisation n'est pas permis, mais s'il se passe un événement susceptible d'intéresser le public sur la plage (concours de château de sable par exemple) et que la dame apparaît à l'image alors elle sera probablement déboutée en justice si elle se plaint de voir son image publiée sans son autorisation.
Ces histoires de photos permises ou non selon l'endroit où elles sont prises et publiables ou non selon ce qui se passe à l'image sont assez complexes.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La premiére fois que j'ai maté ma voisine ( belle brune de 71 ans ) entiérement nue sous sa douche extérieure etait par hasard : ayant entendu du bruit dans son jardin je me suis rapproché de notre haie commune et je la découvre a travers les cyprés nue sous sa douche .Sans bruit je l'ais maté car jusqu'a présent j'avais vu ses seins ou ses fesses mais jamais en méme temps .C'etait vraiment excitant .
Je voulais a tout prix lui faire savoir que je l'avais vu nue .Quelques jours aprés je lui avoue qu'en me rapprochant de la cloture aprés avoir entendu du bruit j'ai constaté qu'elle prenait sa douche .Elle me répondis que ce n'était pas grave .
Depuis et dés que possible aux beaux jours je la mate et ne me cache plus .
Homme, 48 ans, Belgique
Quand j'étais encore chez mez parents, j'avais la chance d'avoir la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la fenêtre de la salle de bain chez mes voisins.
@#$%&, je n'y avais jamais prêté attention et en plus mes voisins était un couple de personnes agées.
Mais plus tard,durant mon adolescence, mes voisins, trop vieux, ont dû quitter leur habitation pour aller en maison de retraite.
La maison a donc été vendue et quelques temps après une famille s'est installée.

Là aussi, au début, je n'y prêtais pas attention jusqu'au jour où...

Un soir d'été, il fait chaud et j'ai laissé ma fenêtre ouverte pour avoir de l'air. Je suis allongé sur mon lit dans le noir. J'essaie de trouver le sommeil.

Soudain, une lumière envahi ma chambre. Je me relève et je vois que la salle de bain des voisins est éclairée.

De ma position dans le noir, je peux voir une grande partie de la pièce. Et là, j'ai l'agréable surprise de voir ma voisine, une blonde d'une quarantaine d'années, évoluer toute nue dans la pièce : dans la douche, devant le lavabo, en train de s'essuyer, en train de se brosser les cheveux devant son miroir, etc...

J'ai pu donc admirer sa généreuse poitrine et son sexe poilu pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle enfile une nuisette et quitte la pièce pour aller se coucher.

Les nuits suivantes, j'étais aux aguets et j'ai encore eu quelques bons moments de voyeurisme. Je pouvais l'observer lorsqu'elle se déshabillait, se savonnait, se passait de la crème sur le corps,...

J'avais compris que, quand elle rentrait tard le soir de son travail, vu l'heure avancée, elle ne prenait pas la peine de fermer les tentures de la pièce.

Cet été là, presque tous les soirs, j'ai développé mon "sens de la patience" même si parfois j'ai été déçu.

Autre regret, à l'époque, il n'y avait pas encore de smartphone et je n'avais pas d'appareil photo. Mais cela restera de bons souvenirs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter