Français English
FORUM

rencontre avec une Jurachienne

Envoyé par vieuxmotard 
rencontre avec une Jurachienne
Tuesday 23 May 2023 14:30

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’était a la fin des années 90, je me déplaçais régulièrement sur, entre autres le Jura…

Ce jour-là, je visitais mes clients sur le Haut Jura, plus précisément a « Les Rousses ». Après avoir déjeuné au restau, et ayant un peu de temps, je décidais de faire quelques pas le long du lac…

Fin septembre, le temps n’était pas au beau fixe alternant entre soleil et nuages, et peu de promeneurs…

Je fus surpris de voir cette femme allongée sur sa serviette petite culotte et seins a l’air…

Passant a proximité, je me fendit d’un « Bonjour » et quelle ne fut pas ma surprise, d’entendre un réponse… Ainsi, fut engagée la conversation !
Après avoir échangé quelques banalités, je lui dis : Dommage, je n’ai pas de serviette, sinon, je me serais installé près de vous… et elle de me répondre : venez, je vais vous faire un peu de place…

Nous faisons connaissance, elle parcourt aussi je jura pour son boulot… Le ciel se voile, il tombe quelques gouttes… Elle me dit : dommage cette averse, je vais me rhabiller, et de sortir son soutien-gorge… au moment de l’agrafer, je lui propose mon aide, et de me répondre oh oui, volontiers… elle passe ensuite un tee-shirt.
Il n’est tombé que quelques gouttes, le soleil refait son apparition, soudain, elle repose son tee-shirt, aussitôt, sans lui demander, je passe ma main dans son dos et dégrafe son soutien-gorge, fait glisser les bretelles, et laisse trainer mes mains. Elle me regarde et me lance un : coquin ! et viens poser ses lèvres contre les miennes.
Le temps passe, c’est chaud… mais il faut retourner au boulot !

Nous rejoignons nos voitures, je suis garé juste derrière elle. Nou nous embrassons encore une fois, puis je m’installe au volant. Elle range ses affaires dans son coffre, se retourne, puis viens en ma direction.

J’ouvre ma portière, elle est là, je sors de ma voiture, le lieu est plus discret que le bord du lac… Je n’ai qu’une envie, caresser ses jambes… je pose mes mains sur se hanches les descends pour mieux remonter sous sa jupe… Aucun recul, je remonte sur ses fesses… elle soupire, non pas ici je n’ai pas le temps… je ne tiens pas compte de ses paroles fait glisser sa culotte a mi cuisses et commence a la caresser… Arrête, je vais être trempée… Effectivement, elle mouille sacrément… Je m’arrête là, il faut aller bosser !

Nos agendas coïncident, nous serons sur le même secteur dans quelques jours… RDV est pris, nous nous retrouverons a la pause dèjeuner…
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ç’est le jour « J ».

Je passe rapidement au bureau, rien de pressant, je ne traine pas… je compte bien, tout en effectuant mon travail, me dégager un maximum de temps pour la pause déjeuner !
C’est parti pour la capitale de la pipe… et du diamant !

En route, je me pose beaucoup de questions…
Les téléphones portables ne sont pas encore courants, je n’ai eu aucun moyen de la contacter, en fait, je ne sais même pas son prénom… je vais peut-être manger du lapin a midi…

Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu cette facilité a mémoriser numéros de téléphone et les plaques d’immatriculation…

J’arrive dans cette agglomération ou nous devons nous rejoindre a midi… je suis derrière… mais oui, c’est sa voiture, c’est elle !
Klaxon, appels de phares… elle mets son cligno et s’arrête sur un petit parking…

Bisous, échange de banalités, on fait quoi a midi ? Ok, je prends une pizza et on se retrouve là-bas…

Ça y est piquenique… le lieu est discret, bucolique… la pizza est vite avalée…

M. est un peu plus âgée que moi, mariée, délaissée, ce n’est pas la joie ni le luxe a la maison…

Au bout d’un moment, je la prends dans mes bras, la caresse, dégrafe son chemisier, fait glisser les bretelles de son soutif… Ses seins sont magnifiques, elle a de superbes aréoles et des tétons très sensibles. Je joue avec, les pinces, les tètent, ils sont très érectiles ! je glisse ma main sous sa jupe caresse son minou par-dessus sa culotte, elle devient humide. Je décide de lui enlever, et découvre une belle toison châtain clair.

Il me semblait bien, elle a un très gros clito, et ses lèvres sont très développées !

Soudain elle se jette sur moi, fait glisser ma braguette et sort mon sexe. Il s’en suit une pipe magistrale ! elle sait s’en occuper et ça promet !
Nous faisons l’Amour en plein air… le temps est au beau, c’est merveilleux !

Il est déjà 14h30, il faut retourner bosser…M. laisse son numéro de fixe avec les heures ou son mari est susceptible d’être au taf…
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette histoire est réelle!

Nous nous rencontrerons plusieurs fois, j'ai un souvenir très précis de chacunes de ces rencontres...

Vous voulez la suite?
Re: rencontre avec une Jurachienne
Tuesday 23 May 2023 16:58

stinger31
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sympa les jurachiennes!
Re: rencontre avec une Jurachienne
Tuesday 23 May 2023 17:20

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Moments relativement rares, superbes à vivre et délicieux à lire !
Merci de nous les partager Clin d'oeil
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
stinger31

Oh que oui!!!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
3eme rencontre…

C’est la fin de l’automne, j’ai eu une grosse opération commerciale a mettre en place, néanmoins, j’ai pris des nouvelles régulièrement.

Nous serons sur le même secteur, elle connait mon activité et sait ou je mange a midi…

Une fois de plus, nous nous rencontrons fortuitement…

C’est le milieu de matinée, je me pose sur un parking je n’ai aucun impératif horaire et elle non plus… et monte dans sa voiture… elle a 4 places et une banquette confortable…

M. : je connais un coin sympa et discret…
Moi : vas-y… installé a côté d’elle, je pose ma main sur sa cuisse, remontant sous sa jupe, je constate qu’elle porte des bas auto-fixant…
Moi : hum, j’aime bien tes bas, mais je préfère les vrais avec porte jarretelles…

En chemin, nous discutons de nos gouts en matière de sexe et me confie qu’elle aime, entre autres, les mots crus…
Un peu plus loin, elle prend un petit chemin et entre dans une petite clairière, coupe le contact…

Nos mains se cherchent, se trouvent, nous nous caressons, trouvons nos sexes, je commence a lui susurrer des insanités, elle mouille de plus en plus…
Je glisse 2 puis 3 doigts dans son minou, elle s'ouvre, elle est trempée !

Nous sommes nus sur la banquette arrière, malgré ma grande taille, nous revisitons le Kâmasûtra… j’admire ses énormes petites lèvres, je les prends en bouche, je lui dévore le clito, il est énorme, je le fait rouler entre mon pouce et mon index, je le branle comme une mini bite… elle jouis ! Elle me suce m’aspire elle maitrise a merveille la gorge profonde… nous baisons !
Au moment de jouir, je me retire et enfonce mon sexe dans sa bouche… J’ai rarement jouis aussi intensément !

Elle ouvre sa porte et recrache ma semence… salope, tu aurais pu avaler…

Sur le chemin du retour, nous parlons de tout et de rien… nous nous reverrons sans doute après les fêtes…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Tuesday 23 May 2023 23:28

Fausto76
Homme, 59 ans, France, Normandie
Vivement la suite
Re: rencontre avec une Jurachienne
Wednesday 24 May 2023 14:06

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les fêtes sont passées…

Avant d’organiser ma semaine, je décide de lui passer un petit coup de fil pour faire coïncider nos agendas… elle décroche… non, c’est son mari…

Moi : bonjour, je suis bien chez Mr Duchemol ?

Lui : Ah non Monsieur, vous devez faire erreur…

Ouf, j’avais anticipé cette possibilité !

Je rappellerais donc un peu plus tard…

Ça y est, c’est callé ! elle m’attendra a la sortie de l’autoroute…
Je gare ma voiture un peu plus loin et nous partons dans la sienne…
Nous entrons dans un sous-bois, décidément, elle connait des endroits discrets… je lui en fait la remarque… elle reste assez évasive sur la façon dont elle a découvert ce lieu…
Nous sommes descendus de la voiture…

Moi : tu es une sacrée salope, tu as dû en prendre ici !

Pour toute réponse, elle défait ma braguette et commence une pipe dont elle a le secret !

Je l’interromps, la plaque contre la portière, lui roule une galoche en passant mes mains sous sa jupe…

Hum, des vrais bas et un joli porte jarretelle
M. : Je l’ai acheté pour toi…

A ce moment-là, j’ai compris que je pouvais lui demander et obtenir beaucoup de choses de sa part !

Nous avons encore passés un super moment de baise torride !

la rencontre suivante sera encore plus chaude...
Re: rencontre avec une Jurachienne
Wednesday 24 May 2023 22:06

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà une belle aventure, bien racontée, qui donne envie de vous suivre dans vos mémoires !
Décrivez nous un peu plus la belle, que nous puissions imaginer davantage !
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 25 May 2023 10:53

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour sa description, je dirais de mémoire entre 1.65 et 1.70 m, le visage banal.

Elle est naturelle, pas de maquillage et autres rouges a lèvre, pas de parfum !

Ses cheveux sont châtain clair, sa peau claire et légèrement dorée après bronzage.

Sa poitrine doit avoisiner le 90C ses seins sont très fermes. Ses aréoles sont très bien dessinées roses et ses tétons saillants très érectiles (un plaisir a sucer).

Plus bas, un minou poilu bien entretenu, châtain clair également. Son clito est assez développé, très sensible ! ses petites lèvres bien pendantes dépassent largement de ses grandes lèvres…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 25 May 2023 16:01

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus, il faut dire que je me suis fait draguer par une petite jeune de 26 ans et j’en ai 35 a l’époque. Elle est célibataire, et habite dans un petit appart…

Bref, M. m’appelle, elle se languit nous organisons notre rencontre…

Nous arrivons dans ce sous-bois, chacun dans notre voiture.

C’est tout de suite très chaud !

Je lui baisse fermement sa culotte, m’accroupis devant elle et commence a lui bouffer le clito…

Elle : fait gaffe, j’ai un guignol !

Je ne comprends pas tout de suite, ce n’est qu’en voyant un bout de ficelle que je comprends !

Putain, tu le savais l’autre jour, on aurait pu attendre un peu avant de se revoir…

Elle : oui, je savais, mais, enfin, tu comprends, j’adore, enfin… par le petit, ça te dérange ?

Non, ça ne me dérange pas, mais avec capote, et la, je n’en ai pas !

Elle : attends, j’en ai dans mon sac a main…

Nous sommes quasi nus dehors, il ne fait pas très chaud, mais nous sommes bouillants !

A sec ! Je la prends direct ! Elle doit avoir un certain entrainement, elle se dilate bien ! Elle est penchée devant moi, je lui tiraille tes tétons elle miaule, puis me supplie d’arrêter de lui maltraiter les seins. Tourne-toi, viens, je vais te baiser sur le capot ! elle est sur le dos, face a moi, je continue mes va et vient tout en lui branlant le clito ! elle prend son pied, et moi, ça ne va pas tarder.

Je n’en peux plus ! je me retire, la fait descendre du capot, retire la capote et lui ordonne de me finir avec sa bouche !

Putain, que c’est bon ! tu es une vraie salope !

Elle acquiesce ! oui, j’aime le cul, et j’aime qu’on me le défonce !

Nous nous rhabillons… Une voiture démarre au bout du chemin…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 25 May 2023 16:07

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a eu de nombreuses rencontres, notre relation a durée un peu plus d'un an...

Victime d'un accident de la route suivi d'un arrêt de travail de 3 ans et la perte de mon job, nos échanges téléphoniques se sont espacés puis ont cessés...

Je vous raconterais encore quelques rencontres particulièrement "chaudes" dont une chez elle dans le lit conjugal....
Re: rencontre avec une Jurachienne
Wednesday 31 May 2023 21:00

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Selon ou je me trouvais le midi, par beau temps, plutôt que de manger au resto, je préférais prendre un casse-croute…

Ce jour-là, j’avais donc fini de manger et déambulais au « parc des bains »…

Deux tennis women faisaient quelques échanges sur le terrain, c’est toujours un plaisir de voir les jupettes virevolter lors de leur déplacements…

Au bord d’une allée, assise sur la pelouse M. finissait son déjeuner, je l’accostais…

Elle fut surprise de ma présence, mais néanmoins, se laissait embrasser et caresser. Mes doigts se faufilaient entre sa culotte et son sexe, je malaxait son clito, introduisait un ou deux doigts dans son intimité.

Au bout d’un moment, je lui demandais ou elle était garée…

M. : Je suis juste là, dans la ruelle…

Moi : Ok, pas chiche, tu vas dans ta voiture, tu retires ta culote et tu reviens…

Elle se lève, part en direction de la ruelle et reviens s’asseoir, écarte les jambes… elle m’offre une vue magnifique sur sa toison châtain, et son clito jaillit entre ses poils !
Salope !

Je recommence à la doigter, elle est super excitée ! je pense que des promeneurs ont remarqués notre manège, il faut dire que nous ne sommes guère discrets !

Nous décidons de trouver un coin plus tranquille…

Nous nous retrouvons sur un parking, je laisse ma voiture et part avec elle. Une fois de plus, nous nous retrouvons dans une clairière… c'est sur, pour connaitre de tels coins, je ne suis pas le seul a profiter de son corps!

Nous passons sur la banquette arrière, elle commence une pipe d’anthologie !

Elle aime les mots crus, elle va être servie !

Je la prends par les cheveux, lui enfonce mon sexe au plus profond de sa gorge ! allez, suce salope !

En même temps, je lui fouille le vagin, mes doigts pénètrent son intimité, quatre doigts s’enfoncent dans son sexe dilaté, elle mouille grave!

Bientôt, je la prends toujours sur la banquette. Elle me supplie, elle aimerait une sodo…

Non, tait toi, c’est moi qui décide !

Après un moment torride, ni tenant plus, je la retourne et fini dans sa bouche !
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 1 June 2023 08:46

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour tes récits. Super
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 1 June 2023 11:00

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
stinger31,lelorrain540001, Fausto76, stefx17LR... merci pour vos commentaires!
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 1 June 2023 15:52

m00n25
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hum et savoir que c'était dans le jura voir Lons... ça m'émeut, dommage que je n'ai pu profiter de votre manège
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La journée a été longue et intense, je prends la route du retour j’en ai au minimum pour une heure trente de route…

Pris d’une envie de pisser je m’arrête sur un parking, ancien tronçon de route. Deux voitures sont stationnées… Putain, la salope, elle doit être la a se faire sauter dans les bois…

Que nenni, elle est la a cueillir des jonquilles…

Plus loin, un homme en cueille aussi.

Elle me voit arriver, nous commençons a discuter. Très vite, nous nous embrassons et mes mains passent rapidement sous sa jupe. La petite culotte, qui fait obstacle a la progression de mes doigts, se retrouve bientôt sur le parterre de fleurs.

Je l’entraine dans un coin un peu isolé… elle rouspète…

M. : Ma culotte ma culotte, je veux la récupérer » …

Moi : « tout a l’heure, si elle est toujours la ! »

Adossée a un arbre, elle se retrouve les seins a l’air, a se faire tripoter la foufoune et bouffer les tétons…
Du coin de l’œil, je regarde l’autre cueilleur, qui lui aussi nous regarde de temps en temps…

Il a visiblement assez de fleurs, et se dirige ver la sortie du bois, non sans passer près de la petite culotte abandonnée…

Moi : « M. je croit que tu vas rentrer le cul a l’air, vas vite la récupérer… »

M. : « dans ma tenue ? tu es fou ? salop ! »

Moi : « tait toi et suce ! »

Finalement, il s’arrête et se penche, cueille quelques fleurs, nous regarde, hésite, mais n’ose s’emparer du trophée.

Nous finissons notre petite affaire et repartons ver nos véhicules.

Au passage, je prends son sous vêtement. Arrivé aux voitures, je monte dans la mienne, le trophée toujours dans ma poche… elle me supplie : rends moi ma petite culotte…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Monday 5 June 2023 13:54

m00n25
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hihi ... attention en vidant les poches en rentrant à la maison ^^
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne suis pas en avance ce matin-là, je suis passé au bureau et ça s’est un peu éternisé…

Bref, comme environ deux fois par semaine, direction le Jura.

Je n’aime pas traverser ce village, il est pourtant beau et fort, donc je ralentis…

Sur le parking a gauche, mon regard est attiré par cette voiture bleue, stationnée au beau milieu du parking. Ni une ni deux j’entre sur le parking, et oui, c’est bien sa voiture. Je me gare a côté, ma porte conducteur a côté de la sienne… j’attends son retour…

Elle arrive…

M. : « Salut tu bosse par là ce matin ? »

Moi : « Ben, ce n’est pas ce que j’ai prévu… »

M. : « Attends-moi ici, j’ai des documents à déposer, je reviens… »

Moi. « Ok, mas pas chiche de me donner ta culotte… »

aussitôt, elle monte dans sa voiture, se tortille… je suis fier de moi ! puis elle redescends, la culotte soigneusement pliée dans sa main, et me la passe par ma fenêtre ouverte…

M. « Tiens, tu prends la route en direction d’Orgelet, il y a un parking a gauche, attends-moi… »

Moi : « ben, si tu veux récupérer ta culotte… »

Je suis sur place, le coin est sympa, mais il y a un peu de circulation…

Un quart d’heure est passé, elle arrive, se gare a côté de moi. Nous descendons de nos véhicules et commençons a discuter… rapidement, ma main se faufile sous sa jupe remonte sur ses jambes gainées de bas autofixants…


Moi : « tiens, tu n as pas mis ton porte jarretelles aujourd’hui ? »

M. « non, je ne pensais pas te rencontrer… »

Ma main continue sa remontée… mes doigts se fraient un chemin dans sa toison bien fournie, un doigt cherche l’entrée de son sexe…

Moi : « Putain, tu es trempée ! »

M. « c’est trop excitant de retourner chez les clients comme ça, et en plus, je pense que les vendeuses ont vues notre manège, elles étaient tout sourire quand je suis retournée… »

Moi : « ta chatte est trop poilue la prochaine fois, je te rase… »

M. éclate de rire !

Moi : « bon, on se mets ou, je n’ai pas que ça à foutre, j’ai un métier ! »

Je monte dans sa voiture, nous entrons dans un sous-bois, et passons sur la banquette…

Elle est trempée, mes doigts glissent dans son intimité ma main est presque rentrée… je lui dévore le clito… elle hurle de plaisir !

Je veux lui faire l’amour, elle refuse. Salop, tu m’as détruit la foufoune…


Alors suce, et cette fois ci, avale !!!

Je remonte dans ma voiture, je suis vidé !

Ça va être dur de rentabiliser ma journée…

Je rigole tout seul en imaginant la tête de mon boss si je mettais sur mon rapport de semaine : Mardi de 9 a 11h30 baise dans les bois a Augissey…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Tuesday 6 June 2023 18:49

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Superbe, quelle salope !
On a l’impression qu’elle fréquentait tous les sous-bois et parkings de la région !

Belle pilosité, gros clito, belles lubrifications, amatrice du petit, que du bonheur !
Peut-être as tu pu la former à avaler et te nettoyer ?
Elle avait aussi un esprit pratique en ne se parfumant pas, ça aide et peut éviter de gros problèmes… Clin d'oeil

C’est rare de « tomber » sur une telle perle !
Merci encore de nous faire partager ces moments.
Re: rencontre avec une Jurachienne
Thursday 8 June 2023 15:28

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne me souviens plus si cette rencontre était programmée... Nous nous retrouvons, une fois de plus dans un sous-bois...

Proche d'une nationale, le chemin est assez passager. Nous sommes en léger retrait, elle est entrée la première, ainsi ma voiture cache partiellement la sienne...

Nous sommes hardis à la besogne... Des piétons, des cyclistes, ou de rares voitures passent proche de nous. M. est plus "salope" et plus excitée que de coutume, moi, je suis un peu sur la réserve, un peu gêné par le passage.

M. me suce avec vigueur, elle est tellement excitée qu'elle s'est totalement ouverte sous la pression de ma main. Sa chatte est béante !

Soudain, une voiture se gare juste en face de nous. je m'attendais à ce que le conducteur sorte de son véhicule, mais rien de ça.

Moi : « dit donc, il y a une voiture arrêtée... »

Elle cesse sa pipe, regarde, et avec un air très salope : ne t'inquiète pas, je le connais...

Moi : « il attend son tour? »

M. : « oui... »

Moi : Alors suce moi vite et bien !

Au moment de jouir, j'ai maintenu une pression sur sa tête afin qu'elle n'ait d'autre choix que d’avaler !

Je me suis rhabillé, suis monté dans ma voiture, et démarré !

J'ai fait un grand sourire au gus qui attendait… A peine avais-je fait quelque mètre, qu'il sortait et allais rejoindre M.

J’ai attendu un moment a la sortie du bois, pensif…

Putain, c’est vraiment une grosse salope, un trou a bite !

15 a 20 minutes sont passées, la voiture du mec sortir du bois, il a l’air surpris de me voir ici.

M. arrive bientôt, surprise elle aussi de ma présence. Elle s’arrête à ma hauteur.

Moi : « alors, c’était bien ?»

M. : « moins bien qu’avec toi !»

Moi : « descend, ferme ta voiture et monte ! »

Elle : « Oui, mais avant, je jette ça. » Elle va déposer son petit sachet dans la poubelle et reviens, monte dans ma voiture.

Nous partons un peu plus loin, je la questionne sur le mec, et savoir si elle baise avec d’autres…

M. me rassure, il n’y a que toi qui me saute sans capote !"
Ici, nous sommes tranquilles, pas de passage…

Moi : « descend et déshabille toi »

M. : « tu ne me laisse pas ici a poil sans me fringues ? »

Moi : « t’inquiète, allez, a poil, et vite! »

Elle s’exécute.

Je sors de ma voiture et fait le tour et lui ordonne de prendre une capote !

Elle se penche pour fouiller dans son sac.

Vous connaissez l’adage : Tout cul tendu mérite son dû !

Pan, je lui colle une grosse claque sur le cul !

M. t’es con, je marque trop facilement !

En effet, ma main se dessine sur sa peau…

Moi : « bien fait salope ! » « Mets moi la capote, tourne-toi et écarte les fesses »

M. s’exécute. Sitôt tournée, je pose mon gland sur son œillet, et exerce une poussée régulière. Ça rentre tout seul ! au moment de jouir, je me retourne, lui ordonne de se baisser, vire le préservatif et jouis dans sa bouche. M. avale sans broncher.

M. : « ça va, je suis pardonnée ? »

Moi : « ça va pour cette foi » Allez, rhabille-toi vite, et tu mettras ta culotte dans ta voiture.

Je la redépose…


A bientôt cochonne !
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Une vraie nympho cette M ! Sourire

Dans les dernières années de ma vie professionnelle je déjeunais le midi avec une collègue que je connaissais de longue date.
Elle était proche de la retraite et nous nous racontions nous petits souvenirs mutuels et particulièrement les histoires de couples légitimes ou pas.
Elle me racontait qu’une de ses amies allait le midi avec certains collègues dans un bois voisin pour se « changer les idées ».
Je tombais souvent des nues car c’était souvent comme dans la pub, « ce sont celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus ! ».
Celle-ci n’avait pas grand chose pour elle en apparence et pourtant…
Style grande duduche de plus d’1,80m chaussée en 41 ou 42 et habillée en tweed des années 70 !
Comme quoi l’habit ne fait souvent pas le moine Clin d'oeil
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous nous retrouvons une fois de plus, et, lors de notre dernière rencontre, je lui ai promis de la raser ! cela l’avait bien fait rire… rira bien qui…

Nous trouvons un coin nous semble-t-il tranquille … nous garons nos voitures, je descends pour la rejoindre. Elle ouvre sa porte et sort ses jambes, les écartes. J’ai alors une vue sur sa toison. S’en souvient-elle, m’en croit-elle capable ?

J’ai tout prévu, mon rasoir électrique tondeuse, un rasoir manuel et de la mousse à raser, une serviette, et j’ai toujours un pack d’eau de source.

Je la fais sortir de sa voiture, la culbute sur le capot de la mienne, lui écarte les jambes, et lui dit : « bouge pas, c’est maintenant ! je vais te faire une chatte de gamine !

Elle ne proteste pas. Je prends mon rasoir électrique en position tondeuse, et , consciencieusement, commence mon travail de tonte. C’est efficace et rapide ! viens ensuite le moment de fignoler. Je verse un peu d’eau dans le creux de ma main, humidifie son sexe, et commence a l’enduire de mousse. Je prends alors mon rasoir.

M. : « fait gaffe, ne me coupe pas ! »

Moi : « ne t’en fait pas, je vais prendre soin de toi »

Petit a petit, son sexe devient lisse, j’adore, d’une part la raser, d’autre part le résultat !

Ça y est, c’est fini ! après l’avoir bien séchée, je commence à la dévorer. Qu’il est bon de déguster un sexe lisse ! son gros clito ressort, ses petites lèvres pendent, et dépassent d’au moins deux centimètres ! sans poils, sa chatte est exquise !

Nous n’entendons pas ces deux vélos arriver, ce sont les voix qui nous interpellent…

Punaise, regarde, ces deux-là, ils ne s’ennuient pas…

Le couple s’éloigne déjà…

Est-ce l’effet du rasage ? Nous sommes très excités !

Tous ses orifices seront visités !

Quelle jouissance !

Nous nous sommes rhabillés, nous décidons de marcher u peu et empruntons le sentier suivi par les deux cyclistes…

Un peu plus loin, les deux vélos sont appuyés contre un tronc et des gémissements sortent de derrière un buisson…

Nous nous regardons et explosons de rire. Peu discrets, nous avons été entendus… l’homme lève la tête et nous regarde un peu penaud…

Nous retournons a nos véhicules et nous embrassons a pleine bouche…

Cette fois, nous entendons les cyclistes arriver, quand ils arrivent a proximité, t, je leur lance : « alors, c’était bien ? » ils me répondent « oh oui, et c’est un peu grâce a vous ! »

Allez, fin de la récré, il faut retourner bosser…
Re: rencontre avec une Jurachienne
Wednesday 14 June 2023 16:26

m00n25
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Lol ces cyclistes!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sortie d’autoroute a l’autre bout du 39, je ne suis pas trop loin de chez elle…

Allez, je tente… C’est quand même pratique ce petit appareil au fond de ma poche, aujourd’hui anodin...

Salut… oui, ça va, et toi ?... Ou je suis ? à la sortie d’autoroute… oui, celle la… passer prendre le café chez toi ?... Il est en déplacement… Tu es sure ?... Ok, j’entre dans le village, c’est la deuxième à gauche, ta voiture sera devant… a toute !

Me voila devant chez elle, la maison est simple, je me gare, toque a la porte…

Oui, entre…

J’entre directement dans la cuisine, c’est simple et ça ne respire pas le luxe…

Le café est préparé, elle est la, habillée prête à partir bosser.

Evidement, on se roule une grosse pelle…

Je suis mitigé entre peur du retour du cocu, et excitation de copuler dans le lit conjugal…

Mes mains s’égarent dans son soutien-gorge et sa culotte… mes doigts sont, comme d’habitude, trempés ! direct, deux doigts s’engouffrent sans résistance au fond de son sexe, bientôt suivis d’un troisième ! Elle se dégage…

Viens, le café va refroidir…

 Sitôt avalé, je retourne a l’assaut, mais elle se jette sur moi, défait mon pantalon et commence une fellation !

Au bout d’un moment, je la presse pour aller sur un lit…

M. : « non, pas dans mon lit… »

Moi : « alors, dans un autre… »

M. : « pas dans ceux de mes gosses, et je n’en ai pas d’autres »

Moi : « on ne va quand même pas baiser dans ta cuisine ! »

Elle reprend sa pipe, je lui force un peu la gorge, puis, se relève et me lance :

« allez viens »

Nous entrons dans sa chambre, je la déshabille, du moins, je lui enlève le peu de vêtements qui lui reste !

M. : « attends »

Elle enlève la couverture, retire les draps et les jette dans un coin, ouvre une armoire et tire un drap propre qu’elle pose vite fait sur le lit !
Nus tous les deux, nous commençons un 69 d’enfer ! je suis sur le dos, je lui gobe son gros clito, elle mouille de plus en plus…

Le téléphone sonne, elle cesse, puis se précipite pour répondre…

Les minutes s’écoulent, je me lève. Sur une étagère de l’armoire sont soigneusement pliés soutien-gorge et petites culottes…

Il n’y a rien de transcendant !

Elle remonte, et reprenons ou nous en étions…

Son clito dans la bouche, je décide de fouiller son intimité. Bientôt, trois doigts de chaque main sont dans son vagin… elle dégouline et jouis !
Je retire mes mains et elle se mets sur le dos. Je commence a la besogner…

Retourne-toi ! elle s’exécute…

Je la prends en levrette, son petit attire mon doigt, j’enfonce mon pouce, ce qui lui procure un orgasme phénoménal !

Je n’en peu plus, elle le sent, se retire et viens m’achever avec sa bouche…

Nous allons prendre une douche…

Redescendus, devant un autre café, elle se laisse aller à quelques confidences…

Elle trouve que son mari se, et la, néglige de plus en plus, ils restent ensemble par habitude… elle fait quelques rencontres de temps à autre…
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super j'adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter