Français English
FORUM

Presque vécu....

Envoyé par Cat56 
Presque vécu....
Thursday 24 August 2023 14:43

Cat56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Je pars tous les matins à 8h pour le boulot mais presque tous les jours dans l'ascenseur je rencontre ma vieille voisine qui descend ses poubelles
Les premières fois j'osais à peine parlé avec elle je lui disais juste bonjour et je voyais à son regard qu'elle s'imaginait plein de choses

Un jour je m'apercevais qu'elle s'habillait de plus en plus frivole,un matin elle est arrivée en petite nuisette avec sa robe de chambre et je voyais un bout de ses seins.

J'ai senti mon sexe durcir et j'ai vu à son regard  qu'elle s'en était aperçu, je décidais alors de la suivre au sous-sol au local poubelle et j'ai attendu qu'elle tourne le dos pour lever sa robe de chambre et m'apercevoir qu'elle ne portait pas de petite culotte

Elle n'a pas cherché à résister bien au contraire j'ai mis ma main sur sa croupe et je me suis aperçu qu'elle était toute mouillée, je décide alors de baisser mon pantalon et mon sexe bien érigé dépassait de mon caleçon , la vieille dame se mit à genoux l'a pris avec ses deux mains et m'a sucer fortement.

Je me suis retenu pour ne pas jouir dans sa bouche j'avais envie de l'empaller et de le jouir dans son cul , elle se retourna les mains sur la poubelle je me suis mis à l'enculé avec de grands va et vient ,la pute gloussait de plaisir , ça devait faire longtemps qu'elle n'avait pas senti une bite dans son cul de salope .

Tout à coup on entendit une porte s'ouvrir unea utre notre vieille dame venait déposer sa poubelle et nous voyant tous les deux nu elle se mit à rire, je me sentais gêné mais je me suis retourné après m'être extorpé du cul de la vieille je me suis approché de la petite dame qui venait d'arriver et je lui ai demandé de me sucer, surprise ou gênée elle l'obéit et les deux vieilles dames se mettent à s'embrasser et moi je passe d' un cul dans un autre cul.

Je sentais une odeur de sperme mélanger a une odeur de poubelle pourri, mais l'excitation était-elle que peut m'importait je continuais à les enculé tous les deux.

On s'est tous les trois habillés, avec des petits sourires et cette situation s'est reproduit plusieurs fois dans l'année avant que une de ces vieilles dames finissent par décéder et l'autre par déménager.

Je continue à prendre cette ascenseur tous les matins et je me remémore c'est merveilleux moment.
Re: Presque vécu....
Thursday 24 August 2023 14:51

Vale4492
Homme, 36 ans, France
Waouh super récit, merci !
Re: Presque vécu....
Thursday 24 August 2023 14:52

Cat56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Merci ...
C'était un test ...
Re: Presque vécu....
Monday 28 August 2023 11:52

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
(Tu habites au 45ème étage ? Eclats de rire)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter