Français English
FORUM

vous regarde-t-elle dans les yeux en le faisant ?

Envoyé par anneau05 
Homme, 60 ans, France
Avec ou sans ce regard, normalement la sensation est la même... et pourtant si le principal organe sexuel est le cerveau, cela peut faire une différence.

Et vous, vous regarde-t-elle dans les yeux pendant la fellation ? Cela fait il une différence pour vous ?
Homme, 60 ans, France
Si la sensation est la même, c'est curieusement un bonus ;-) et pour vous ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lorsque cela arrive c'est encore meilleur ,j'ai eut une relation avec une magrébine qui avait l'habitude de me fixer quand elle me suçait c'etait trop excitant .
Homme, 60 ans, France
Merci Chriscarr, cela confirme mon ressenti :-)

d'autres avis ?
Homme, 39 ans, France
En missionnaire, tu lui tiens la tête entre tes mains pour lui fixer le regard sur toi lorsque tu lui assènes de vigoureux coups de rein.
Homme, 29 ans, France
Ma copine me rend fou quand elle passe la langue le long de la verge en me fixant droit dans les yeux. Tellement excitant!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une seule fois en réalisant un trio avec deux femmes , sans que je m'y attende l'une a fait un cuni en me fixant dans les yeux , c'etait exceptionnel .J'ai toujours cette image en moi depuis au moins 25 ans .
Homme, 60 ans, France
@Chriscarr : rien que la description donne envie ;-)
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quand elle m'a regardé dans les yeux pendant une pipe, c'était à chaque fois lorsque elle avait décidé de me sucer jusqu'au bout.
Ça n'arrive pas assez souvent à mon goût, mais au moins elle me le fait de temps en temps !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'est arrivé une seule fois d'étre sucé par Monsieur et Madame en méme temps lors d'un trio a l'hotel :allongés tous les 3 sur le lit le couple m'a bien sucé tout en alternant leurs bouches sur mon sexe et mon gland tout en s'embrassant fougueusement chacun fixait l'autre dans les yeux et seule ma queue les interessait , je n'existait plus .C'etait un beau moment a partager .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter