Français English
FORUM

Gloomy offerte

Envoyé par Gloomy 
Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 08:38

Gloomy
Femme, 31 ans, France
Nouveau club, nouvelle ambiance.
il fait assez noir, j'ai l'impression de flotter en marchant parmi les chambres qui se suivent.
On ne perd pas les habitudes - Pause clope/Pause verre/Pause jacuzzi.
On se met ensuite dans une chambre avec un siège style gynéco mais en cuir Et mon Maître entreprend un de ses fabuleux cunis, des gens viennent rapidement voir ce qu'il se passe en réponse à mes gémissements, on en invite un mais il est trop timide…
Mes jambes tremble il me fait squirt avec ses doigts, c'est trop bon ! On change de chambre, on en trouve une assez grande avec des canapés sur les côtés, un énorme matelas au centre et une source de lumière grâce à la télé. Il reprend son délicieux cuni et les gens nous ont suivis discrètement.
Il invite quelques personnes et LA ça commence enfin... Je prends une première queue dans la bouche face à mon Maître qui me donne en pâture comme la bonne chienne que je suis, je suis fière de moi, fière de nous.
Une fois que le mec a bien bandé, il enfile un préservatif et me prend en levrette, pendant qu'une deuxième queue se glisse dans ma bouche, ils se succèdent 2, 3, 4, 5… 6 ! J'ai du mal à compter honnêtement, mais mon Maître est là pour compter pour moi tellement il est excité. J'en goûte de toutes les tailles et tous les goûts… Trois hommes jouissent entre mes cuisses.

Mais bientôt ça ne me suffit plus, je veux sucer deux queues à la fois, je me mets donc sur le dos et les hommes se rapprochent de moi pour que je puisse les avaler à tour de rôle, à un moment Maître trouve qu'ils ne me baisent pas assez fort la gorge il leur montre l'exemple me bascule la tête en arrière et me prend la gorge comme une bête, il me connait bien, il sait jusqu'où aller et quand me laisser reprendre mon souffle, c'est trop bon.
Ils prennent ensuite exemple sur lui, grrr ça commence à être chaud, je suis au aboi !
Je me fais prendre en même temps par plusieurs hommes d'affiler, je ne suis plus qu'une boule de sensation extrême. Un des hommes me fait squirt une fois deux fois trois fois, j'ai les jambes qui flageolent. Arrive un black hyper bien monté... Il me fait decoler du matelas avec ses coups de bassins de molosse... Une petite pause s'impose !

On trouve une chambre pour faire notre séance, Maître va chercher nos jouets Je m'installe à quatre pattes, le Martinet en daim fais son entrée, déjà deux personnes nous regardent, je les vois via les miroirs qui nous entourent. Le Martinet en caoutchouc prend sa place, il les manie d'une main de fer, les instruments s'enchaînent jusqu'à mon paddle préféré. Il a des petits clous et me laisse de magnifiques traces, je suis matée, fessé, je suis sur un petit nuage. On donne 4 derniers gros coups de ceinture et il vient me faire des câlins, je lui glisse un « merci » plein de tendresse.

Le deuxième round commence… Mr black et de retour Mon amour les a prévenus « Si vous la prenez vous lui mettez cher, elle est là pour encaisser, elle adore ça et vous pouvez aussi lui jouir sur le visage ! » Ils sont désormais plus enthousiastes et me pilonnent tour à tour, deux hommes près de mon visage que je suce goulument, à m'en barbouiller de bave... parce que mon dieu j'ai faim et je suis en feu ! Je me fais prendre et prendre encore 1, 2, 3, 4..... 5! Deux hommes me jouissent sur le visage après que je les ai suppliées à leur demande et le Black me finit à grand coup de bite...

On rentre à la maison, mais la soirée n'est pas finie...
On mange, il me chauffe tout du long… Je suis rapidement mains et chevilles attachées au 4 coin du lit avec des sangles pour son plus grand sadisme, il sort l'aspirateur à clito et je ne peux pas bouger, juste roucouler et gémir, il m'enfonce mon god en même temps et me défonce à un rythme effréné, je râle, je grogne, j'ai les yeux dans le vague tellement je suis au bord de l'inconscience… Il décale mes pieds derrière ma tête et me pilonne maintenant en plus du jouet avec sa queue bien dure, je suis à sa merci...
Lui vient ensuite l'envie de me prendre en levrette, il détache mes mains et cale une sangle dans ma bouche pour que je ne puisse pas bouger les jambes, c'est divin, je sais que rien ne compte à part être son vide couille, là, tout de suite, maintenant. Une fois qu'il a obtenu satisfaction, il m'ordonne de le sucer à genoux par terre, en bonne chienne, je m'exécute, il me prend les cheveux, me défonce la gorge et je squirt par terre 2 fois.... Je l'entends me gronder, car ce qu'il veut, c'est que je squirt certe mais dans sa bouche, on s'allonge donc en 69, lui au-dessus de moi et il m'enfonce sa queue à tel point que je ne peux plus respirer, mais comme il le sait ça me fait squirt, je n'ai honnêtement pas. Compter 4,5 fois ? J'ai les yeux qui coulent à cause de la profondeur, mais c'est tellement bon, dès que je reprends mon souffle, on recommence.
Je me retourne difficilement, toute fatiguée que je suis, à ses genoux pour le finir, c'est le moment, ma récompense ! Je suis tantôt là à lui tirer ma plus belle langue en le regardant dans les yeux, tantôt, il me pilonne la gorge et dans un râle, il finit au fond, j'avale tout docilement : « N'en laisse pas une goutte », me dit-il, je ne me fais pas prier, je m'assure de ne rien laisser…
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 08:55

djayxt
Couple, 45 ans, France
très beau récit et description de notre soirée . continue comme ça ma soumise
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 08:57

Gloomy
Femme, 31 ans, France
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 09:30

CocaBM
Homme, 44 ans, France, Normandie
Magnifique récit
Merci pour ce partage
Monsieur sait parfaitement y faire quel plaisir de voir une bonne chienne autant satisfaite hummm
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 10:45

Redjamm
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quelle aventure ....
merci pour le partage bien bandant !
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 14:53

M92
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Quel magnifique récit, un régal. Merci pour ce partage
Re: Gloomy offerte
Thursday 18 January 2024 15:25

Ola13
Homme, 31 ans, France
DiableAmoureuxAmoureuxAmoureux Glommy, Merci pour tout tes partages!! tu me fais vraiment...tout Tirer la langue

un grand plaisir d'en voir et apprendre de plus en plus sur toi
Re: Gloomy offerte
Friday 19 January 2024 00:15

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un récit et un partage de votre soirée délicieusement excitant. Une adorable et parfaite soumise
Re: Gloomy offerte
Friday 19 January 2024 10:14

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Le soucis du détail des émotions est ce que j aime énormément.
On visualise très bien les scènes et c'est un régal.
Re: Gloomy offerte
Friday 9 February 2024 00:40

Gchorizo
Homme, 38 ans, France, Occitanie
j'adore
Re: Gloomy offerte
Friday 5 April 2024 21:30

djayxt
Couple, 45 ans, France
Super récit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter