Français English
FORUM

Premier topless...

Envoyé par lassitude 
Premier topless...
Friday 5 April 2024 19:10

lassitude
Homme, 52 ans, France
Puisque c'est le lieu des histoires et témoignages, voici l'une qui m'a beaucoup marqué et excité, son premier topless...

Ma femme avait 25 ans, 2 ou 3 ex, et pas d'extravagance particulière. Même si elle n'était pas totalement prude, l'idée de ne pas porter de soutien gorge ou de laisser deviner un peu d'elle ne l'effleurait même pas.
Je n'avais pas évoquer le sujet avec elle mais au fond de moi, l'excitation de la voir seins nus sur une plage, de pouvoir les contempler en plein soleil, me taraudait.

Nous étions donc cette après midi la sur l'une de nos plages bretonnes. Peu de monde et installé a plusieurs mètres d'un homme seul, nous avions l'impression d'être seuls au monde.
Elle portait un maillot de bain bleu qui lui allait à ravir, dont le haut se resserrer sur le devant par un système de lacet.



Nous discutions, assis cote à cote sur la serviette, et je la dévorais de yeux, surtout sa jeune poitrine enfermée dans ce tissu. Je caressais sa cuisse machinalement puis ma main remonta sur le noeud du lacet de son soutien gorge et je jouais avec quelques instants, nerveux, et prenant du courage, le coeur battant, je tirais sur l'un des brins, défaisant le noeud.

Je m'attendais à ce quelle plaque sa main sur sa poitrine mais elle ne bougea pas, me lançant un regard interrogatif.
-"Qu'est ce que tu fais ?"

Je ne pouvais plus reculer et mon excitation grandissait rapidement, tout comme une érection naissante.
-"J'aimerais te voir seins nus..." lui soufflais-je, la respiration peut être un peu trop rapide et mes doigts qui, avec le plus de douceur et de délicatesse possible, desserrer ses lacets, réduisant la pression de son haut de maillot sur sa poitrine.

-"Ici ?" répondis-t-elle, légèrement surprise.

-"Oui... Je voudrais que tu enlèves ton haut..." ajoutais-je, ses lacets désormais totalement desserrés.

Elle ne me répondit pas, se mordillant inconsciemment les lèvres un peu nerveusement.
Mon index droit glissa le long de son balconnet et, le coeur battant la chamade, j'abaissais doucement le tissu, dévoilant son téton durci qui sorti par dessus le maillot, laissant apparaître le dessus de son aréole brune au grand air.

Étonnement, au comble de l'excitation, elle ne m'en empêcha pas, le souffle un peu rapide, devant son acceptation silencieuse, ma main remonta sur sa bretelle que je fis glisser le long de son bras puis revint sur son balconnet que j'abaissais totalement, dévoilant entièrement son sein gauche.
Les yeux écarquillés, je contemplais son sein blanc offert à la vue de tous et son téton dressé par l'excitation.
Je m'empressais de faire de même de l'autre côté, dévoilant sa poitrine nue pour mon plus grand plaisir, mon sexe durcit dans mon maillot par cette vision de rêve.

-"Enlève le..." lui soufflais-je.

Ma femme s’exécuta, détachant l’arrière et faisant tomber son haut de maillot de bain, exposant ses seins nus, a la blancheur tranchant avec le reste de sa peau de brune comme ses aréoles rétractés laissant pointer ses petits bouts.

Ce fut pour moi des instants magiques et de rêve, découvrant qu'elle acceptait cette première exhibition, s'allongeant même sur le dos pour somnoler une petite heure, me laissant à loisir le temps de la contempler, mais surtout de découvrir du coin de l'oeil que l'homme seul plus loin n'avait rien raté du spectacle et maté avait une discrétion aléatoire, la jeune poitrine nue de ma femme ce qui entraînât une nouvelle excitation de savoir qu'un inconnu connaissait désormais les seins nus de mon épouse...
Re: Premier topless...
Saturday 6 April 2024 06:39

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Souvenir de la 1ère fois, voici +/- 20 ans.
A la plage du Tech, peu de femmes en maillot et 50% des mecs. J'ai baissé latéralement les bretelles de son maillot découvrant le dessus de sa poitrine. Elle a voulu m'arrêter mais je lui ai demandé de faire comme les autres femmes.
J'ai baissé son maillot jusqu'à sa ceinture, elle avait un peu peur des regards mais c'est vite passé.
Puis elle m'a demandé de baisser le mien. Je me suis levé, j'ai retiré mon maillot et été me baigner.
Depuis le lendemain, c'est Adam et Eve sur les plages.
Re: Premier topless...
Saturday 6 April 2024 07:30

Lafritte59
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
J'ai eu la même expérience et j'ai remarqué, sans lui dire, une femme un peu plus loin qui prenait des photos
à cette époque, les portables n'existaient pas, donc c'était difficile d'être discret avec un appareil photo
Re: Premier topless...
Saturday 6 April 2024 18:15

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit lassitude...et son corps est très sensuelle..un délice
Re: Premier topless...
Saturday 6 April 2024 19:00

lassitude
Homme, 52 ans, France
Merci Rougir
Re: Premier topless...
Tuesday 9 April 2024 17:24

Titou15
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
Très beau récit lassitude je comprends l’excitation
Re: Premier topless...
Monday 22 April 2024 16:20

kan7
Couple, 45 ans, France
Le premier topless de ma muse, elle avait une vingtaine d'années, des petits seins.
Nous étions sur la plage de Saint Malo au sillon.
Dans les années 90, il y avait plus de femmes que maintenant qui le faisaient, mais très peu de jeunette surtout à la vue des badauds qui erraient au dessus de nous sur la corniche.
C'était l'une de nos premières vacances, elle avait un maillot de bain deux pièces, le haut était avec deux triangles assemblés avec un vulgaire cordon.
Je lui ai demandé de l'enlever, ce fût un refus.
Donc j'ai feinté.
Allongée sur le ventre, je lui ai dénoué pour "éviter les traces".
Quand elle a voulu se tourner, elle m'a demandé de lui réattacher chose que j'ai refusé à mon tour.
Elle se débrouilla toute seule pour le remettre.
Grrr.
Couchée sur le dos et somnolent, elle ne fit pas attention à ce que je faisais.
Je rapprochais discrètement les bords du haut à ras des mamelons, ne cachant que ces derniers et dévoilant grandement sa magnifique petite poitrine, la rendant très érotique aussi.
Elle se réveilla et vit "mon chef d'œuvre".
"T'es sérieux , je suis comme çà depuis quand?"
"30 minutes chérie, donc tu vois tu peux l'enlever"
Elle délaçait le cordon derrière son cou, enleva ce haut qui ne servait plus à rien et dévoilait pour la première fois ses seins à aux personnes présentes sur la plage et la corniche ( certains messieurs n'attendaient que çà).
Elle recommença toutes les vacances, mais toujours sur la serviette, il fallu attendre le mois d'après sur une plage normande pour qu'elle se baigne seins nus (photo).
Maintenant, elle le fait presque tout le temps et pour me faire plaisir quand nous sommes sur une plage textile.
Ses seins ont grossi, c'est encore plus agréable et j'ai vu cette année que çà ne laissait pas indifférent certains.

BisouAnge
Re: Premier topless...
Wednesday 24 April 2024 18:53

lassitude
Homme, 52 ans, France
Magnifique histoire kan7 Tirer la langue C'est vrai que cette première fois est divine et marquante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter