Français English
FORUM

Qui a deja osé la masturbation en classe

Envoyé par Seugs50 
Qui a deja osé la masturbation en classe
Thursday 18 April 2024 18:43

Seugs50
Homme, France
Bonjour, à mon age de 17 Ans j étais en bac pro en 1995 j avais deux profs une de français toujours en jupe Madame J....... Petite cheveux châtains svelte , nous faisait lire madame de Bovary, j avais Une technique pour me masturber en classe avec juste deux doigts index et majeure bien appuyer sur la base juste en dessous du gland jusqu' à éjaculation , et je me souviens de la première fois ou ma prof s est aperçu de mes gestes elle semblait perdue mais n a rien dit j ai donc récidivé assez régulièrement jusqu'au jour ou elle m a changé de place pour me placer dans un coin seul avec comme prétexte " tu sais que j aime te voir travailler" parfois agacé j aimait la voir se pencher à corriger ma feuille de cours alors que se dégager de mon entrejambe une terrible odeur de sperme frais sue je venais d éjaculer
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En cours de dessin au collége , on avait des grandes tables qui pivotaient idéal pour se branler sans étre vu .
Homme, 50 ans, France, Bretagne
au collège j'avais doigter ma copine de l’époque pendant un cour
Couple, France
Moi déjà masturber et a été masturber avec un pote en permanence a l'époque
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec ma partenaire, pas vraiment en cours mais derrière le gymnase, elle me branlait et me suçait jusqu'à l'éjaculation.
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Curiously01 pareil ou dans les wc aussi Tirer la langue
Homme, 18 ans, France
Au college on s était branle avec 2 potes en techno !
Au même moment ma meuf (qui l était pas encore) sucait dans les toilettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter