Français English
FORUM

notre rencontre avec un retraité (reel)

Envoyé par JulStef2018 
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

nous venons moins souvent ici ces derniers mois, ayant des activités professionnelles qui ne nous laissent peu de temps pour nos petits jeux coquins. Néanmoins, nous venons d'avoir une aventure ce dimanche 21.04, que je viens vous compter ici, et qui je l'espère vous fera plaisir. Mon seul regret, contrairement à notre dernière rencontre candau il y a quelques mois, je n'ai pas pris de photos alors que j'aurai pu. Dommage.

Vous m'excuserez pour la synthaxe, j'écris l'histoire (presque) à la volée.

Nous nous ennuyons quelque peu ce dimanche midi, et nous mettons donc en quète d'un petit jeu sexy pour cette fin de week-end. Direction un forum bien connu pour ses rencontres charnelles et rapides.

Quelques minutes après notre connexion, nous sommes contactés par Michel, 68 ans, BI, ni petit ni grand (environ 175 cm) et une description qui laisse penser a une certaine perversité si j'en crois ses recherches, et les photos qu'il a mis dans son album, laissant apparaitre une belle queue non circoncise d'environ 18cm (d'après ses dires) et deux belles bourses. Le genre de détail qui fait normalement ni chaud ni froid à madame mais pour ma part, je me dit que cela pourra toujours apporter un piment supplémentaire selon comment pourrait évoluer l'aventure.

En effet, la recherche du jour est en tout point soft : Faire l'amour devant un homme d'age mur qui nous accueillera chez lui, et Michel accepta sans problème de se suffire de cela.

Après quelques échanges courtois, et afin de s'assurer autant que possible de l'intégrité totale de notre partenaire de jeu, nous fixons rdv pour 18h, à son domicile, situé a une dizaine de kilomètres de chez nous.

Il est prévu que madame ait les yeux bandés du début à la fin, nous prévoyons donc un masque de voyage, que je lui mettrai sur le visage en arrivant devant la porte.
Elle me demande comment s'habiller, je lui dit qu'elle a carte blanche et je prend un certain plaisir à la regarder choisir ses vétements dans le dressing. La seule chose importante reste que les habits soient faciles à remettre, dans la mesure ou elle gardera les yeux bandés jusqu'à notre départ de chez Michel.

Pour rappel, madame a 44 ans, une poitrine assez lourde (85D, refaite il y a quelques années, vous avez plusieurs photos sur notre profil), épilée intégrale, brune yeux bleus).
Elle sélectionne un petit chemisier noir et blanc zara (l'avantage étant qu'il est a boutons, donc facile a remettre), et d'une jupe moulante noire, arrivant légèrement au dessus des genoux. Pour le dessous (ce qui vous interesse surement le +!), des bas noirs, jarretelles noires sans culotte, laissant apparaitre une belle petite chatte toute lisse, et oh surprise, un soutien gorge ouvert/redresse sein noir, qui me donna une gaule folle, pour la bonne et simple raison que je n'avais rien demandé de tel, et que je vois qu'elle prend un fort gout à ce petit jeu !
Elle enfile un manteau par dessus cet ensemble charmant mais classique, et nous voila parti chez notre hote.

Apres 20 minutes de route et une tension un peu palpable (nous nous rendons tout de même chez un inconnu, même si nous faisons qd même au mieux pour éviter toute déconvenue, nous arrivons devant chez lui. Je lui envoi un message, pour lui dire que nous sommes la, et que finalement il aura aussi le droit de déshabiller madame (chose que j'ai négocié lors du trajet:) ).

Je met le masque à madame, et Michel nous ouvre la porte. Le lieu est assez petit mais propre. Je la tiens par la main, pour l'amener vers la chambre de notre retraité, qui m'indique le chemin.
Je m'allonge sur le lit, et laisse ma femme debout, yeux bandés, livrée à notre hote, qui ne va perdre de temps a poser ses grosses paluches sur sa belle paire de nichons encore recouverte de son chemisier, pour faire connaissance. Elle ne dit rien et reste de marbre pendant que ce gros cochons lui malaxe les nibards. Bizarrement il ne semble pas presser de la déshabiller et semble apprécier la tripoter ainsi. La scène est tres excitante et je regrette vraiment de ne pas avoir pris mon téléphone resté dans mon blouson.
Quelques instants plus tard, il se décide enfin à déboutonner délicatement son chemiser serré, laissant apparaitre ses deux beaux fruits, qui semblent ne pas déplaire a Michel qui se décide à les sucer avec vigueur. Ce n'était pas prévu au programme, et j'essaya autant que possible de voir si cela convenait à madame ou si elle souhaitait arreter. La voyant se mordiller les levres, je laissa le spectacle se poursuivre malgré cet imprévu (qui ne sera pas le dernier, vous pouvez me croire).

Apres cette entrée en piste, notre Michel décide d'accélerer le rythme. Voila notre cochon qui va dégrafer la jupe de madame et lui retirer délicatement.
La voila toujours yeux bandés, en porte jarretelle, la chatte et les seins à l'air, a la merci d'un vicelard qui doit vraiment se dire qu'il a eu un sacré bol en nous contactant sur le réseau ! C'est à partir de la que, dans la logique du jeu prévu, j'aurai du baiser madame sur le lit de notre hote, pendant que celui ci matterait. Il n'en sera rien.
En effet, voyant que le jeu avait pu sortir quelque peu de ses limites quelques instants auparavant, et que nous n'avons pas stoppé son entreprise de perversité, le voila agripper les fesses de ma femme et glisser un doigt dans sa plus stricte intimité sans crier gare. Elle fut surprise mais sembla apprécier ce doigt faisant des va et bien dans son petit trou, si j'en crois les petits gémissements émanant de ses levres.

Au comble de l'excitation par cette situation totalement impromptue, je la pris par la main afin qu'elle me rejoigne sur le lit afin que je puisse m'occuper de sa chatte. je suis sur le dos, ma bouche a m'occuper d'elle, facon face sitting. Nouvelle surprise : je vois la main de madame qui s'agite, pendant que je la leche....je tourne légerement la tete, et je la vois activement branler Michel, qui s'etait positionné derriere ma tete, et qui se fait energiquement astiquer la nouille par la main droite de ma femme pendant qu'elle lui caresse les ses grosses couilles de la main gauche.

Je suis abasourdi, nous avons déja fait quelques plans libertins dans le passé mais quasi jamais les scenarios de départ ne sont pas respectés. D'une simple exib, je me retrouve avec ma femme qui se fait tripoter la rondelle, puis qui branle un vieux cochon en y prenant visiblement beaucoup de plaisir.

Nous approchons de la fin...ou plutot moi....sachant qu'avec toutes ces rebondissements, je ne vais pas encore pouvoir tenir longtemps, je décide de mettre madame à quatre pattes sur le lit, et la prendre en levrette. Me voila la travailler , pendant que Michel, qui lui n'a pas bougé de place, se retrouve face à son visage, et decide de lui appuyer la tete afin qu'elle le prenne en bouche, ce qu'elle accepte de faire de manière gourmande (encore une fois, chose absolument pas prévue), puis dans son excitation, releva sa queue pour lui lécher ses deux belles couilles lisses, ce qui obliga michel à s'avouer vaincu en quelques secondes. Ne pouvant a priori plus se retenir il éjacula deux belles giclées sur une des joues de madame pendant qu'a la vue de cette scene, a mon tour je la rempli de ma semence puis m'ecroule sur elle. Tout le monde a joui, nous reprenons nos esprits, je rhabille madame qui préferera se doucher au retour à domicile, et nous repartons.

Surement que nous reverrons Michel à l'avenir pour d'autres jeux.

Merci de m'avoir lu.
Homme, 49 ans, France
Terriblement excitant !!!
Merci pour ce récit, on y était !!
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci. Bon c'est moins bien rédigé que les précedents car je fais ca entre deux clients, mais 100% reel.
A bientot.
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Superbe recit
Homme, 40 ans, France
Merci beau récit fait d'impromptus, madame n'a pas froid aux yeux..
Sacré veinard ce retraité !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit, le fait de bander les yeux de la miss a décupler ses sens et ses envies je pense. Bravo de réaliser ce genre de jeux.
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
magnifique récit je propose scénario similaire a touts couples motivés en région parisienne.papy ,66 ans recois en toute convivialité modalité et souhait a definir en mp
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oui je pense aussi que cela améliore l'aspect sensoriel. En tout cas elle a beaucoup aimé sa queue en bouche, et donc tant mieux que le jeu est un peu déraillé. Je pense pas dans tous les cas qu'il y aurait eu plus, mais c deja tres bien!
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
@bobilapointedur : impossible de vous joindre en MP, vous avez dû désactiver l'option. Contactez-moi j'ai une proposition à vous faire
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique récit
Merci de partager votre experience des plus excitante
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
cp94f demande de message envoyer
Homme, 25 ans, France
Incroyable récit qui a quelque peu déraper mais tant que madame était d'accord est contente tant mieux ! j'espère y aura de futur récit avec ce bon michel a l'avenir

Par contre vous avez préciser "Direction un forum bien connu pour ses rencontres charnelles et rapides." de qu'elle forum s'agit t-il si vous voulez le dire bien sur car j'avoue a chaque fois personnellement tomber que sur des site bidon ou remplit de bot malheureusement rien de bien concret, si vous souhaiter pas le dire sur le post hésiter pas en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter