Français English
FORUM

Belle mère

Envoyé par electron94 
Belle mère
Tuesday 7 October 2014 13:51

electron94
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous cela fait déjà quelques année j ais envie de coucher avec ma belle mére elle m excite beaucoup mais je sais pas comment m y prendre quel stratégie adopté pour lui montrer ou lui faire comprendre? Si quelqun a déjà eu se genre d expérience? Merki
Re: Belle mère
Tuesday 7 October 2014 17:26

guhu
Homme, 20 ans, France, Grand Est
Moi je l'ai fait avec la mère de mon ex....si ça peut t'aider
Tuesday 7 October 2014 18:05

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Slt.moi aussi je passerai bien sur la mienne,deux de mes pot l'on fait avec elle en mm temps et elle vaut le coup.regulierement je lui carresse les fesses et «elle me dit d'un ton severe:qu'est ce que tu fait la?mais elle me laisse faire les filles c comme».je l'aurai un jour.
Tuesday 7 October 2014 18:25

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années je me l'a serai bien tapé, nous allions en vacances en famille à la mer et je pouvais tous les jours maté ses seins à la plage. magnifiques d'ailleurs et cela m'excitait bien. Le soir à la douche je fouillais pour récupérer ses dessous et je sniffais comme un malade en me branlant dans la salle de bains. Aujourd'hui toujours dans la salle de bains je récupère ses dessous de la veille et je vous dis pas le petit fumet qui s'en dégage et par tous les trous. Un régal qui me permets encore de me branler en ayant son odeur. je n'ai jamais franchi le pas avec elle mais combien de fois j'ai pu me branler en la sniffant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter