Français English
FORUM

Elle m’excite

Envoyé par Htc2534 
Elle m’excite
Saturday 3 August 2024 22:27

Htc2534
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Depuis 3 ans je me fait épiler par une esthéticienne, 35 ans, jolie, sexy, 2 @#$%&, un compagnon. On s’entend bien et on a plaisir à se retrouver.
J’y suis allé il y a quelques jours. Elle portait une petite robe d’été.
Je le déshabille complètement devant elle. Avant, pendant qu’elle m’épile le torse elle couvrait mon sexe avec une serviette, maintenant ce n’est même plus le cas. Je reste pendant plus d’une heure nu devant elle.
Elle n’hésite ou te pas à me me dire la queue ou les couilles pour les positionner. Elle ne me demande plus d’aide comme avant.
Elle m’a dit qu’elle n’accepte pas d’épiler tous les hommes. M’a fait des compliments sur mon physique malgré notre différence d’âge. Elle m’a dit qu’elle n’était pas pudique.
Je lui ai fait remarquer qu’elle me voit régulièrement à poil et elle a ri.
J’aime quand son corps se colle contre mon bras.
Je suis ressorti trouble et j’ai du me branler pour me calmer.
Certains ont peur de bander pendant l’épilation et moi j’aimerais bander pour voir sa réaction.
Je ne sais pas si je dois tenter ma chance ou pas.
Votre avis ?
Re: Elle m’excite
Sunday 4 August 2024 07:59

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour jolie recit dans ta situation je sais pas ce que je ferais je sais pas si dans un premier temps j'essaierai pas d'avoir une discussion plus intime avec elle en la flattant et peut-être lui dire que son mari a beaucoup de chance...
Sunday 4 August 2024 08:14

Htc2534
Oui bonne idée. Bon, je n’ai pas spécialement envie de lui parler de son mari….
Sunday 4 August 2024 08:42

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
Faites le timide en lui disant que vous voudriez lui dire un truc mais que vous osez pas trop... puis elle va vous dire: non non vas y...

Alors vous pouvez simplement lui dire que vous aimez beaucoup la manière dont elle vous épilé. Que ça vous plait de sentir ses mains qui vous frôlent et que c'est très agréable.
Sunday 4 August 2024 08:50

Htc2534
Bonne idée. Lors du dernier rdv, je lui ai dit que je me sentait à l’aise avec elle, que je ne voulais pas que quelqu’un d’autre m’épile, que je me déshabillait sans aucune gêne avec elle.
Sunday 4 August 2024 09:01

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
ou bien vous sursauter quand elle vous touche le sexe. et puis elle vous demande ce qu'il y a et vous répondez du genre: non non c'est juste que j'ai eu un frisson, sentir votre peau sur mon sexe m'a excité.

Puis faut voir comment elle réagit. si elle évite la conversation ou est froide pas la peine d'insister, sinon ça va casser votre complicité
Sunday 4 August 2024 09:21

Htc2534
Elle m’excite beaucoup. Rien que d’y penser je bande. J’irais bien voir ce qu’il y a sous sa robe. Je pense qu’elle est toute lisse. J’ai aussi envisagé de lancer la conversation sur le sujet afin de rentrer un peu plus dans son intimité.
Monday 5 August 2024 10:07

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
"j' ai toujours quand même une gêne à me retrouver nu devant vous, je serai plus à l'aise si vous même vous vous mettiez dans le même appareil :) ", après tout, il n'y a que vous qui êtes chanceuse sur ce coup là ;)
Monday 5 August 2024 16:23

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ou bien, à la prochaine séance, ne pas hésiter à laisser ton imagination prendre le dessus et arborer fièrement une belle érection !

Soit elle saisit l'occasion à pleine main, soit elle demande si c'est elle qui te fait cet effet là et c'est la porte ouverte aux aveux. (Oui, je vous imaginais nue, ou vos cartes ses le font ça car je vous trouve très désirable, etc.)
Monday 5 August 2024 16:30

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Ou bien elle sera hyper mal à l'aise. C'est très délicat et il y a le risque qu'ensuite elle ne veuille plus s'occuper de toi.
Monday 5 August 2024 20:32

poupinette13005
Couple, 99 ans, France, Occitanie
Et je vois que peu de personne se font épiler.
Normalement elle porte des gants.
Essai de bander pendant une séance épilatoire intégral.
Tuesday 10 September 2024 16:03

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi,j'ai déjà eu une érections en me faisant masser, et il n'y a rien u de plus et elle m'a masser régulièrement. Mais je me suis déjà fait épilés en institut ou par une copine. La douleur m'a évité d'avoir une érections, après si ça arrive, vous vous excusez sans rien tenter de plus et en restant correcte. Elle savent très bien qu'on ne peut pas tout contrôler. Et que c'est pas toujours voulu et vous verrez ça réaction. Après je pense qu'elle est gentille et fait bien son travail. S'en vouloir aller plus loin avec vous, après vous pouvez lui en parler pour connaître ces sentiments en vers vous, il n'y a rien de mal à cela.et qui sait. Sur un mal entendu, comme Dubos
Tuesday 10 September 2024 16:44

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour à tous qui connaît un endroit ou un institut tu fais l'épilation intime pour homme j'ai du mal à trouver dans le secteur du 34 merci
Tuesday 10 September 2024 17:45

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Une suite ?
Tuesday 10 September 2024 19:39

Htc2534
J’y retourne très prochainement
Tuesday 10 September 2024 22:23

jmbx
Homme, 37 ans, France
Pour épiler ton anus tu es dans quelle position ?
Tuesday 10 September 2024 22:55

Htc2534
Quasi à 4 pattes
Saturday 14 September 2024 14:46

Mister-3434
Homme, 45 ans, France
Elle est dans le 34?
Sunday 15 September 2024 09:54

Htc2534
Non
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter