Français English
FORUM

vous alliez passer à l'acte et... un grain de sable à enrayé l'action

Envoyé par ESNANT29 
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Racontez nous vos petites anecdotes sur ce sujet ou tout bascule .

Années 90,à la plage naturiste,au bord de la rivière d’Ain.

Depuis une bonne heure le couple s’exhibait ,moi de même. Rien de plus.

En fin d’après midi, Mr me fait signe de les suivre par des gestes que je comprends très vite.

Quelques kilomètres après la sortie du village, leur voiture oblique à droite sur un petit chemin en direction d'un bois en bordure du camp militaire.

Je connais très bien l'endroit pour l'avoir plusieurs fois parcouru à VTT.

Je me gare, Mr remonte la légère robe de son épouse et la caresse,il me fais signe d'approcher,je suis déjà le sexe en main bien dressé.

Un bruit de moteur ainsi que les graviers du chemin qui crissent,rapidement la robe cache l'objet du désir et je remballe moi aussi, aussi sec.

Je reconnais la voiture,c'est un gars du village voisin, bien bourru avec la tête qui va avec, président de la société de chasse.

Il s'enquiert du but de notre présence ici,marmonne deux trois mots sur les braconniers et prends congé.

Mme bien refroidie n'avait plus la tête à batifoler.Nous nous quittons donc sur cet état de fait.

Nous nous sommes revus plus tard,dans un lieu plus propice, mais c'est une autre histoire.

Bien à vous

ESNANT29
Une autre,

J'avais rencontré cette dame plusieurs fois lors de soirées entre amis, rien de plus.

Petit à petit une complicité se nouait entre nous, une grande rousse élancée avec du chien.

Je n’étais pas son genre d'homme et bien trop jeune à son gout. (moi 42, elle 64)

un soir on s’était bien chauffé au pub, je la faisait bien rire, tactile et bisous.

En fin de soirée, elle me demande de la déposer devant chez elle,prétextant d'avoir trop bu.

J’acquiesce, bien sur:

Elle m'invite à renter chez elle, bon signe, sur le canapé tout les voyants sont au vert.

Et là son petit chien se réveille et commence à m'aboyer dessus comme un diable.

A regret, j'ai pris congé.

Comme aurait dit notre regretté Jean-Claude DUSS: J'étais à deux doigts de conclure !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/25 18:01 par ESNANT29.
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Excellent sujet, sympas ces anecdotes !
Homme, 49 ans, France
Pareil, j'allais conclure...
Et je me suis réveillé !!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rencontre un couple complice chez moi pour réaliser un trio dans le jardin au bord de la piscine .Nous devions prendre Madame en double pénétration ,une fois les préliminaires achevés , son mari la pénétre vaginalement et me fait signe de prendre sa femme par derriére .Au moment ou j'approche mon sexe j'entends Monsieur jouir .
Dommage le projet a échoué mais comment lui en vouloir il était trés excité depuis la préparation de ce rendez vous .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans les criques coquines de la cote bleue ( 13) un couple rencontré sur ce site m'avait donné rendez vous pour un bronzage naturiste coquin .Pendant un moment je les ais matés se caressant avant qu'ils ne se déplaçent entre deux rochers pour une superbe fellation , au moment ou Monsieur me fais signe de me rapprocher afin que madame me suce un gars arrive et se plante debout devant nous .
Arret buffet , plan terminé a mon plus grand regret .
Homme, 50 ans, France
J'ai l'image en tête XD
Homme, 44 ans, France
Sympathique sujet effectivement
Femme, 99 ans, France
Ce qui est excitant dans ce type de jeu, c'est la préparation, le cheminement parfois compliqué par lequel on passe et tous les sentiments qui nous traversent, la peur, le désir etc...
Si cela se passe sans anicroches la journée est finie, on rentre chez soi, on est content mais un peu triste. Triste
si il y a un grain de sable et que cela capote il y a cinq minutes de déception et on repart en chasse comme jamais. Maquillage
Je complète ce qu'expose eurydice.

Au final c'est parfois encore meilleur quand le plan patiemment ébauché vacille et capote.

Il faut tout reprendre, les dates, le créneau horaire, le lieu.l"excitation et le désir sont alors trouvent décuplé.

Bien à vous

ESNANT29
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter