Français English
FORUM

Massage à 4 mains pour madame retour d'expérience ( une première pour nous )

Envoyé par Couplesoft 
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Partie 1 - je précise qu'il ne s'agit pas d'un fantasme mais d'un scénario que nous avons mis en place en début d'année ce serait trop long en une seule publication. Au plaisir de lire vos retours. Bonne lecture

Hello tout le monde ,
C'était pour vous faire un retour d'expérience sur un massage a 4 mains que j'ai eu l'occasion de proposer a ma femme, l'idée était de lui proposer un moment où seul son plaisir compte et surtout un moment où elle est le centre de l'excitation de 2 personnes.
Pour vous remettre dans le contexte nous sommes un couple débutant dans tout ce monde là et nous avons jusqu'ici découvert uniquement des petit jeux d'exhib ce qui est déjà énorme pour nous et très excitant ( dans les hôtel , sur les balcon , plage , cabine d'essayage etc..) après pas mal de discussion je me suis dit que l'idée d'un massage a 4 mains pourrait énormément plaire a madame je me décide a lui proposer en lui expliquant qu'elle seul décidé si ça l'intéresse, comment elle veut que cela ce déroule , ce qu'elle souhaite dévoilé ou non, la tenue quelle souhaite mettre etc ... Voilà vous avez le contexte global entre guillemet.
Je trouve un bobeur avec qui le feeling passe plutôt pas mal qui me paraît plutôt correct et respectueux, nous convenons d'un rendez-vous vous tout les 2 pour boire un café ensemble afin de voir plus en détail ce que nous souhaitions avec Madame le scénario que nous avions établie tout les 2, voir également les envie et les attentes de mon complice pour ce massage car nous partons d'un principe simple , pour que ce soit un moment réussi il faut que ça soit un bon moment pour tout le monde. Le rendez-vous ce passe très bien à la fin je lui fait découvrir madame en photo, il ne reste plus qu'à poser une date.

Nous posons la date et je garde le Contact avec mon complice afin d'échanger des photo et des moment pour fair monté la tension entre guillemet et nous adorons joué avec madame a ce chauffé avec ça et a prendre des photos justement pour donner cette hâte a mon complice.
Avançons au jour J , mon complice me rejoins sur le parking d'un endroit loué pour l'événement. Madame m'attends dans la salle de bains avec un haut transparent au niveau des seins, un short noir suffisamment large sur les côté pour pouvoir débordé selon nos envies, en dessous un jolie string noir en dentelle transparente échancré sur les côtés, j'arrive avec mon collègue masseur du soir lol ,je vais chercher madame à la SDB on ce regarde dans le miroir et je lui bande les yeux. À partir de maintenant elle ne saura plus où je suis et qui la touche , je la prend par la main et je l'emmène dans la pièce principale puis l'installe sur la table de massage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/25 14:14 par Couplesoft.
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe ...hyper sensuel
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Hâte de lire la suite… et les ressentis de la miss Hummm
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
mmmm... cela donne des idées :-)
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Hummm ouiii la suite
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un très bon souvenir :$
JJ74 ==> un très bon moment pour nous aussi merci a toi pour ton respect et ce bon moment passé ensemble
Deuxième partie -

Nous avons commencé par un massage "papouilles" , " caresses" apeller ça comme vous voudrez lol madame étai sur le ventre , le donc le dos, les bras, les jambes mais très soft pour que madame soit bien détendu et elle adore ça, ça lui a permis de bien ce sentir à l'aise aussi. Elle s'est ensuite tourné nous avons fait la même chose pour son ventre et ces jambes, j'ai bien entendu précisé à mon collègue du soir que j'avais demandé a Madame de mettre un haut en dentelle transparent je savais qu'il aimerait sûrement bien cette vue, on continue notre massage madame a l'air de bien aimé le moment. Au bout d'un moment je lui propose de repasser sur le ventre et lui demande si elle souhaite retiré le short pour qu'on puisse lui faire sur les fesses également c'est qu'elle accepte, elle ce met a 4 pattes sur la table de massage et je lui retire donc son short , la voir en string comme ça si je doit être honnête avec vous ma énormément excité, je lui propose d'enlever le haut ce qu'elle accepte également, nous continuons le massage un peu plus "appuyer " cette fois ci , mon collègue masseur avait pris soin d'apporter de l'huile de massage ce qui était du coup encore plus agréable, madame s'est ensuite retourner de nouveau sur le dos , elle était cette fois ci la devant nous les yeux bandés les seins a l'air et en string transparent en dentelle, nous nous sommes mis nue également et avons continué le massage en frôlant ces mains et son corps le long de la table avec nos Sex sans qu'elle ne sache jamais le quel était le miens. Par moment je lui parlais d'un côté de la table pour qu'elle me situe et je fesait signe à mon collègue du soir d'échanger de côté avec moi pour qu'elle ne sache plus où je suis de nouveau, et bien entendu elle pensait me sentir et ce n'était pas moi ☺️ c'était plutôt très excitant comme moment.
Nous arrivons sur la fin du massage , madame est remplie d'huile et nous avions convenu de prendre une douche a 3 a la fin de ce massage pour lui faire ressentir la sensation d'avoir 4 mains sur son corps entrain de la savonner et 2 hommes avec elle sous la douche.
Madame ce lève quasi nue avec seulement un string sur elle , je l'emmène à la salle de bains elle enlève le seul habille qui lui restait je l'embrasse et l'installe sous la douche avec son bandeau sur les yeux.
Je fait signe à mon collègue de me rejoindre, il l'a découvre totalement aussi du coup on est là , tout les 3, nue sous la douche et on commence à la savonner de partout , les seins , les fesses , le dos , entre les jambes ... Je l'embrasse même pendant qu'elle ce fait savonner et voie ça jambe poser contre le sex de mon collègue du soir , je pose ces 2 mains sur nos 2 torses pour qu'elle nous situe , on ce rince et nous finissons notre douche collective lol.
Homme, 35 ans, France
Non seulement le scénario est top mais en plus superbement décrit! Merci pour tout vous avez gagner un fan ;)
Merci pour ton retour c'est sympa
Homme, 35 ans, France
Hâte de suivre vos prochaines aventures! ;)
Couple, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis l'heureuse élue qui à profité de ce massage incroyable, ce fût vraiment un moment hors du temps. Être avec deux hommes, qui était là uniquement pour mon plaisir m'a fais me sentir comme une reine. Ils ce sont occupées de moi à la perfection, j'ai vraiment adoré ce moment et j'ai hâte de le revivre.
Monsieur à omis de vous dire, que le moment sous la douche c'est terminé par une fellation ou il m'a éjaculer dans la bouche. Tout ça devant le masseur, bien-sûr. J'ai adoré aussi ce moment !
Mon mari m'a fait un super cadeau et j'ai hâte d'être dans le rôle de masseuse cette fois-ci et de lui faire vivre ce moment avec une autres femme. D'ailleurs, si une dame passe par ici et est intéressés, qu'elle n'hésite pas à me contacter.
Ps : à tout ceux qui n'osent pas ce lancer, je n'ai qu'un mot à dire. Foncé !
Monsieur n'a rien omis de vous dire , ça fesait partie de la dernière partie pas encore publié haha
Heureux de t'avoir fait vivre ce moment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/25 21:03 par Couplesoft.
Troisième et dernière partie de ce premier massage a quatres mains pour madame ==>

Je donne une serviette à notre amie on ce sèche pendant que madame est encore sous la douche , lui rejoint la pièce principale pour s'habiller et je dit a madame quelle peut enlever le bandeau pour finir de ce rincer tranquillement, quand elle a fini plutôt que de sortie de la douche elle a ouvert le rideau s'est mise a genoux et s'est mise a me sucer, c'était vraiment très bon et très très excitant, je lui est donc demander si je pouvais appeler notre amie s'il souhaitait regarder, elle m'a dit que oui , elle a donc remis son bandeau, notre amie est directement venu nous rejoindre dans la salle de bain , il avait également une érection dans son jeans j'ai donc pris la main de ma femme et je l'es posé sur le sex en érection de notre amie par dessus le jeans, elle accélérer et j'ai jouit dans ça bouche , madame à tout avalé c'était la première fois que je ne me retiré pas attend ( on as beaucoup aimé ça tout les 2) et également la première fois devant quelqu'un, c'était un final incroyable, après ça j'ai embrassé madame pour la remercier pour cette fin incroyable elle m'a remercié pour cette soirée incroyable, j'ai raccompagner mon collègue du soir à ça voiture et nous nous sommes remercier pour cette première expérience commune , je pense que nous avons passé une soirée incroyable tout les 3 , que madame a vécu un moment hors du temps quelque chose qui n'est pas permis dans une vie conventionnelle mais quelque chose qui nous a plu quoi qu'il en soit et c'est tout ce qu'on retiendra de ce moment finalement, du kiff et rien que du kiff. Nous ne ne sommes pas aller plus loin que ce qu'il fallait selon nous, notre couple et nos envies.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter