Français English
FORUM

Une dérive de madame

Envoyé par bob89 
Une dérive de madame
Wednesday 30 April 2025 11:40

bob89
Homme, 35 ans, Nioué
Je suis avec ma femme depuis plus de 10ans, et malgrès son coté assez ouverte au lit, elle n'est pas trop porter sur l'exhib les plan a plusieurs etc.
Mais il y as maintenant 2ans, on a rencontrer une personne pour nous aider a faire des travaux dans notre maison fraichement acheter, Madame avait 29ans a ce moment la, les premiers mois sont tout a faire normal, mais plus le temps passe, plus cette personne viens nous aider, (Au début 1 wk sur 3, puis sur la fin tout les wk et certain soir de semaine)

J'ai vite remarquer que ma femme lui plaisais, et j'avais remarquer aussi que ma femme été plutot pas mal seduite par son corp assez musclé contrairement a moi, toute les soirée chantier ce termine avec un petit apéro vodka et bierre, lui qui repartais chez lui chaque soir commence par de plus en plus dormir a la maison car les apéro ce font de plus en plus long. Viens donc les première apparition de ma femme dans sa petite nuisette qui descend jusqu'au genou avec en dessous un simple tanga ou une culotte, je le remarque a matter des que possible les fesses et quelque apparition furtive de ses dessous lors de certain mouvement.

Puis viens un après midi, ou un coup de marteau très mal placé m'explose un ongle, direction les urgences ou ils me depose (vers 16H), je sort d'une petite opération vers 18H30 ou on m'as retirer mon ongle, puis avant d'appeler ma femme je decide de regarder l'ip cam situer dans notre salon qui donne principalement sur la porte d'entré mais aussi sur le canapé, chose que je fait jamais mais la je sais pas pourquoi j'ai voulu voir si il travailler toujours ou pas, et la je vois ma femme assise poitrine libre un laid sur les jambe mais seule, puis quelque instant plus tard je vois le mec revenir avec 2 bierre en main.

Un peu choqué sur le moment, je sort de l'hopital et me suis assis sur un muret a l'exterieur, mais je continue a regarder, je le vois qui la plotte, et je soupsonne qu'il l'as caresser en meme temps mais le plaid et la vue m'empecher de voir correctement, puis elle s'allonge, retire le plaid, laissant la vision sur son string encore present qu'il lui retire, et lui faire un cunni.

J'envoi a ce moment la un message a ma femme comme si de rien n'etait pour lui dire que je suis sortie, et je la vois en direct, surprise se relever et lire le message et me repondre que c'est lui qui viendra me chercher car elle a trop bu. Il remet son haut et part pour venir me chercher, je ne lui parlerais pas de ce que j'ai vu, une fois arriver, il me dit qu'il va rentrer pour nous laisser tranquile avec ce qui m'est arriver.

Quand je rentre ma femme était deja coucher a seulement 20H, entierement nue alors que ce n'est jamais le cas, j'ai attendu le lendemain pour la questionner sur pourquoi elle dormais nue, pourquoi elle avais autant bu si il c'etait passer quelque chose, mais aucun aveu de madame jusqu'as ce que quelque jours après il revienne, et qu'il profite de ma douche pour caresser a nouveau ma femme, sauf que en sortant de la douche j'ai pu voir leur geste stresser, et en venant vers ma femme cacher par le plaid, j'ai pu voir sa culotte legerement baisser.

Elle m'as avouer qu'il venais juste de tenter de la caresser un peu et que avec l'alcool elle avais pas reussis a le repousser, que c'etait la premiere fois et que sa arriverais plus jamais.

Je n'ai jamais oser lui parler de ce que j'avais vu avec l'IP cam, et elle n'as jamais oser avouer alors que je lui tend des perches regulierement sur son attirance pour lui. Depuis elle ne lui parle plus du tout et biensur nous ne le voyons plus non plus.

Je ne vois pas comment avouer a ma femme que je l'ai vu, et que j'ai aimer sa, sachant que effectivement a chaque fois elle avait plutot bien bu.

En photo le genre de tenue que ma femme pouvais porter le soir pour la plus soft
Re: Une dérive de madame
Wednesday 30 April 2025 16:48

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et ben ...la petite cachottiere
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter