Un ami coquin, Vincent nous a envoyé un mail nous donnant rendez vous un dimanche pour une balade très spéciale à tendance exhib.
En effet, non content de me fixer rigidement ma tenue, nue sous un imper très court et léger, ce jour là il y avait quelques orages, des bijoux à seins très très voyant pour orner mes seins percés et c’est tout.
Il a ajouté sur son mail : il n'y a pas de meilleure tenue pour une amie exhib et soumise que nue sous une veste ou un imper.
Une carte routière est jointe au mail ou y étaient inscrits des points de rendez vous, il écrit qu’il y serait présent et surtout où je devrai y accomplir des exhibitions de son choix sans pouvoir refuser, d'ailleurs une soumise ne refuse rien écrit il.
Il aura son appareil photos avec lui et pour une fois ce reportage ne sera pas l’œuvre de mon mari, sauf dans un café où notre complice se trouvait à une table derrière nous et par SMS dictait mes attitudes à prendre.
Le premier point se trouve sur une route assez fréquentée par des cyclistes, massif des Vosges oblige, et lui est commerçant dans le vélo, c’était facile à prévoir… Route très fréquentée en cette fin de matinée, nous allons commencer très fort cette ballade exhib, histoire de voir ce que tu as dans le ventre, dès que tu arriveras, tu sors de la voiture et ouvre ton imper qui ne sera plus fermé de la journée.
Voyant une voiture arriver, il m’a demandé d'ouvrir mon imper au moment ou il aperçoit la voiture au loin, sur le coup j’hésite, mais finalement ne me démonte pas et ouvre fièrement mon imperméable avec un grand sourire. la voiture passe et je me retourne en direction de la voiture pour essayer de croisé le regard du conducteur dans son rétroviseur, lui offrant la vue de mon corps nu. Quelle coquine me dit mon photographe.
Après quelques photos, Vincent nous quitte et nous dit nous attendre au deuxième point de rendez vous et qu’il faut que nous suivions la carte, lui permettant d’arriver avant nous, connaissant des raccourcis.
Apres 15 minutes de route nous voilà dans la montée d’un autre col assez passant au niveau circulation car route unique pour rejoindre un lieu touristique.
Sur place, il est là et nous attend appareil photos en mains et me demande de rester avec mon imper ouvert et de l’écarter de plus en plus au passage des voitures pour faire ces quelques clichés, puis nous avons pris un chemin longeant la route toute proche et là il m’a ordonné sèchement de me mettre totalement nue et de marcher ainsi, de la route, il a certainement été possible de m’apercevoir.
Puis nous repartons, il discute avec mon mari, qui monte dans la voiture et me dit que je dois rester l’imper grand ouvert pendant que nous allons au prochain point de rendez vous et que mon mari doit faire quelques photos de moi ainsi dans la voiture. Je dois avoir les seins visibles et les cuisses dénudées pour la traversée des villages.
Le troisième point est choisi avec soin, un endroit en plein dans les vignes, avec un petit monument qui va sûrement servir de point photos.
Notre ami nous y attend, en short que je devine déformé.
Il me sourie en me voyant descendre de la voiture.
Là, il m’accorda une cigarette assise sur un banc mais avec obligation de garder l’imper entièrement ouvert, puis me demanda de prendre des poses de plus en plus sexy dans ce lieu si sympa même si des gens arrivaient.
Un cycliste déjà d’âge avancé s’est presque arrêté pour jouir du spectacle.
Puis voyant qu’il y avait un viticulteur travaillant, il m’a ordonné de remonter dans les vignes, intégralement nue, ainsi point de solution de replis, obligée d'assumer ma nudité si j’étais vue, ou pire si je croisais le viticulteur. Les hommes seraient en haut pour me récupérer, c'est donc 15 bonnes minutes plus tard que je suis arrivée en haut de la vigne très fière de ce que je venais de faire, le cœur battant, et la chatte trempée malgré la fraicheur car il a plu le temps que je fasses cette petite excursion.
Ensuite nous avons changé de coin, un bon quart d’heure de route et là, surprise nous nous retrouvons sur un parking en face d’un golf, toujours au bord d’une route très passante.
Le scénario, le contexte et l’excitation m’aidant, je me sens d’humeur coquine et ai pris même des initiatives malgré les vélos et voitures qui passaient, écartant le bas de mon imper afin qu’il puisse bien voir mon sexe, dégageant par la même occasion la vue de mes fesses et seins nus.
J’ai retiré un temps mon imper mais fut surprise par le klaxon d'une voiture que je n'avais pas entendu arriver. J’ai enfilé en vitesse mon seule vêtement et ai eu un peu peur sur le moment.
Après avoir passé un bon moment au bord de cette route, il a décidé qu'il était temps d'allé boire un verre, ma tenue n'étant évidement pas décente pour un endroit public, en effet une fois assise, cet imper ne pourrait en aucune façon cacher que je suis à poil dessous. Il avait prévu avec mon mari une robe noire moulante et transparente, avec cette dernière sur moi, je ne pouvais rien cacher de mes percings qu’ils m’ont fait changer dans la nature pour me faire mettre des anneaux, signe de soumission.
Juste avant de rentrer dans ce joli bar de montagne, il m’a demandé de lui montrer mes anneaux, ils étaient bien en place et vu de la manière où mes tétons étaient dressés, la situation lui indiquait que cela me plaisait.
Il s'installa dans un coin de la terrasse avec une vue imprenable sur moi.
Il pouvait aussi voir que le jeune serveur au bar n'était pas insensible à mes charmes vu qu'il ne m'avait pas quitté du regard depuis notre arrivée.
Premier SMS ! : Tu plais au serveur, fait ressortir ta grosse poitrine de salope soumise !!
Deuxième SMS ! : Agrandi ton décolleté, dévoile tes mamelles, voila comme cela maintenant tu peux l'appeler pour qu'il te resserve à boire, et laisses le te regarder à loisirs.
Troisième SMS ! : Assieds toi fesses nues sur la chaise, relève ta jupe, il faut que tout le monde sache que tu ne portes pas de culotte et je l’exige.
Quatrième SMS ! : Sors plus un téton et ouvres tes cuisses et appelle le serveur pour lui demander l’addition, ce sera son pourboire, allez obéi…
Cinquième SMS ! : regarde la bosse dans son pantalon, t'es vraiment une sacré salope ma coquine !!! Tu fais bander tous le monde…
Ensuite nous avons quitté le bar pour rejoindre la voiture, Vincent a discuté avec mon mari et il a fait oui de la tête. J’ai posé la question où allions nous, il m’a répondu chez un de ses amis, boire l’apéro.
Nous l’avons suivi et sommes arrivés dans une jolie maison. Il pleuvait donc nous sommes rentrés et avons été accueillis par un homme d’âge très mur, Paul, veuf depuis 10 ans et tout content d’avoir la visite de Vincent et accompagné de plus.
Nous nous sommes installés au salon et Vincent proche de moi me disait que j’étais habillée comme une belle salope. Paul allait être très content.
J’ai dû me relever et m’asseoir fesses nues en contact avec le canapé, dénudant ainsi plus amplement mes cuisses.
Et Vincent de dire, tu vois Paul, ce sont les amis que je voulais te présenter, tu sais la femme salope et soumise, bien c’est elle regarde comme elle est belle, gros seins, belles cuisses, et très peu pudique.
Vincent met à nus mes seins les sortant de mon haut et relève ma jupe dévoilant à ce vieil homme ma chatte épilée, comme tu peux le constater, elle est à poil dessous ses vêtements.
Depuis quand n’as-tu pas vu, une salope à poil comme cela en vrai ?
Paul de répondre, ouh là au moins dix ans…
Tu as toujours ton jouet énorme lui dit-il et Paul de répondre oui bien sur.
Pourrais tu le chercher, elle sera avec pendant que nous boirons l’apéro.
Paul reviens avec un god énorme noir, voilà que veux tu en faire, Vincent saisi un tabouret trouvé dans la cuisine et me dit, vient t’empaler dessus devant nous trois pendant que nous prenons le verre de l’amitié.
Ce sera ton ultime gage exhib de cette journée…
J’ai eu le droit d’avoir plusieurs orgasmes sous leurs yeux pendant le temps de cet apéro.
Deux heures après, nous rentrions à la maison mon mari et moi ayant quitté Vincent qui nous a dit : A la prochaine pour de nouvelles aventures.
PS : Voilà le genre de complicité que nous adorons dans ces jeux avec des amis cérébraux et ayant du tact…