Français English
FORUM

Je viens d'offrir un string à ma belle soeur

Envoyé par Moindo80 
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
J'ai offert un string cet après midi à ma belle soeur qui me plait. J'ai attendu qu'on se retrouve à deux et je lui ai tendu son cadeau. elle l'a déballé devant moi et m'a fait un sourire.
Je ne lui avait jamais montrer quoi que ce soit.(signe affectif)je sais ce qu'elle pense de moi...
Elle m'a également dit qu'elle me dira quand elle l'aura sur elle.
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,

j'avais démarré cette histoire, il y a quelques jours.Ma compagne est en déplacement et m'a chargé de déposer quelques affaires à sa sœur.
Je dois m'en aller d'ici une heure pour un retour vers minuit, une heure du matin.
Et cet après midi, j'ai posé la question sur la lingerie offerte et tout ce qu'elle m'a dit: c'est petit coquin.
Elle est vraiment belle.toujours habiller court.le pire ce que lorsque l'on se retrouve chez mes beaux parents, elle s'assoie au même endroit à chaque fois, une sorte de petite marche, et sa culotte et à chaque fois visible car elle a les cuisses à toujours écartée.
Je lui est déjà fait savoir et elle avait encore fait un sourire.
On va se retrouver à deux dans quelques heures, c'est sur que je vais la baiser.
Elle va vraiment savoir ce que c'est chauffer un mec.
Je vous donne la suite le plus vite possible.bne soirée
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
ça va etre bon ce soir!!!
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
ça y est, c'est fait comme prévu hier.C'est une autre personne que j'ai découvert en esperant que l'on pourrait renouveler ce rendez vous sans pour autant que cela ne se sache.
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que j'ai un peu peur surtout après ce qui s'est passé ce vendredi. Elle est très ouverte sexuellement contrairement à ce que je pensais d'elle.C'est ce qui m'intrigue et me pousse à la connaitre davantage.
Elle m'a avoué qu'elle a toujours fait exprès par exemple d'être mal assise etc.
Je pensais qu'elle ne voulait que me chauffer jusqu'au jour où je lui ai offert cette culotte.
Je suis arrivée chez elle vendredi,et après même pas 20 minutes de discussion, je lui ai parlé de sexe et elle a été cherché seul ma bite et s'est mise à me sucer. Elle avait une jupe super courte sans culotte avec un putain de decolleté.
Elle m'a dit qu'on pouvait le refaire si je voulais, elle, est partante.
Je sens quand même que ça sera chaud à gérer!!!Mais, elle est trop bonne
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
decris nous ta belle soeeur
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
moi j'ai bien envie de ma la tapper ma belle-soeur c'est une sacrée chaudasse --- et son mari ne la baise plus --- je lui fais des appels du pied ---- un jour ça va marcher ----
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter