Français English
FORUM

Érection rasage appendicite

Envoyé par Dadale 
Érection rasage appendicite
Tuesday 16 September 2025 21:46

Dadale
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je devais avoir 15ans ,juste avant l'opération de l'appendicite ,une infirmière est venue me raser le pubis ,je voyais son soutif et bien-sûr sans le vouloir je me suis à bander comme un fou ce qui l'a fait sourire
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un cette situation ?
Re: Érection rasage appendicite
Wednesday 28 January 2026 16:09

Hpourfoucpl83
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui à moi dans la même situation…
Wednesday 28 January 2026 16:46

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une infirmiére m'a aussi rasé sur le coté droit du sexe mais je tenais mon sexe dans la main gauche pour ne pas lui imposer , c'etait excitant mais je ne bandait pas .
Tuesday 10 February 2026 15:40

Charlesingalls
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Pareil
Bon souvenir malgré l'opération
Ma première érection devant une femme
Tuesday 10 February 2026 15:41

Charlesingalls
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Pareil
Bon souvenir malgré l'opération
Ma première érection devant une femme
Je me souviens encore de son sourire
Monday 16 February 2026 17:26

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
moi opérés plusieurs fois, éventrations deux fois , kiste mal placé, prostate, on m'a enlever la vésicule, rasé à chaque fois j'ai jamais u aucune érection dans cette situation là on pense pas à ça
Monday 16 February 2026 21:50

ClydeBarrow
Homme, 45 ans, France, Bretagne
zapareto peut-être que toi ça ne t'es pas arrivé pour autant faut pas en tirer des généralités.
Quand j'avais 20 ans je me suis fait opéré d'un rein. Une aide soignante est venue dans la chambre et m'a rasé, elle devait avoir à peut près mon age, je me souviens m'être mis à bander comme un taureau quand elle a commencé à toucher ma queue pour raser certains endroits. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que c'était une réaction naturel puis on a fini par rire parce que ma queue raide comme un bâton la gênait pour finir de me raser le pubis Eclats de rire
J'avais qu'une seule chose en tête à ce moment là c'était de la sauter même si j'étais pas très vaillant à cause des douleurs produites par mon problèmes au reins mais qu'est-ce que j'en avais envie... Bon malheureusement c'était pas prévu dans le programme mais j'en garde un très bon souvenir avec beaucoup de complicité. En repartant elle ma dit plein de malice "vous inquiétez pas ça reste entre nous" ... mama ce qu'elle était bonne
Wednesday 4 March 2026 16:28

MrX
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Anecdote sympa @clydebarrow c'est cool qu'elle en ait souri elle aussi (sa jeunesse a joué je pense) :)
Wednesday 4 March 2026 18:43

Dadale
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça leur fait plaisir,je dirais que ça les excite même si il peut y avoir un peu de gêne et qu'elle diront le contraire
Wednesday 4 March 2026 18:56

Moi123456
Homme, 99 ans, France
Ouiii aussi
Friday 6 March 2026 17:34

Gillou54
Homme, 54 ans, France
Ca m'est arrivé également il y a 5 ou 6 ans. Je me suis fait opérer d'une jambe et je devais être rasé intégralement jusqu'au nombril. Une infirmière est venue vérifier que j'étais bien préparé. Elle a saisi ma queue pour vérifier et j'ai commencé à bander légèrement. Elle a continué en prenant bien son temps pour vérifier que j'étais bien lisse partout. Je me suis peut-être fait un film pour le coup mais je me souviens de son regard pétillant quand elle a rabattu le drap sur moi. C'était une petite brune d'une quarantaine d'années, cheveux courts vraiment mignonne. Malgré la situation (c'est-à-dire juste avant d'aller au bloc), j'avais trouvé ça excitant. J'ai regretté que sa collègue n'était malheureusement pas loin du box où je me trouvais Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter