Français English
FORUM

Le topless

Envoyé par kan7 
Le topless
Wednesday 31 December 2025 14:47

kan7
Couple, 45 ans, France
Mesdames, racontez nous votre première fois topless. Chez vous au bord de la piscine, à la plage, un lac, à quel age, qui était avec vous, des membres de votre famille le font avec vous?
Re: Le topless
Monday 5 January 2026 15:47

softdu94
Couple, 49 ans, France
il y a 25 ans environ, lors d'une randonnée en bord de mer dans le pas de Calais, il faisait tres chaud, alors topless lors de la pause avant de reprendre la randonée.
Monday 5 January 2026 18:28

coupleoise65
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Softdu94

Vous aviez réchauffé la côte d'Opale.
Tuesday 6 January 2026 15:02

kan7
Couple, 45 ans, France
Ma première fois topless, c'était sur la plage du sillon à Saint Malo, mon chéri avait dénoué mon haut et voulait que je me mette topless.
J'étais sur le ventre et pour lui faire plaisir je me suis retournée et enlevée le maillot.
Je le fais assez régulièrement sur la plage, deux fois à la piscine du camping.
Je pense que personne de ma famille ne le fait, et personne ne sais que je le fais.
Christel

Photo à la piscine de la résidence de vacances en 2012
Tuesday 6 January 2026 16:05

Bcbg7875
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ma femme sur notre terrasse

Tuesday 6 January 2026 16:27

daniele_M
Femme, 99 ans, Suisse
Charente
Tuesday 6 January 2026 16:30

Bcbg7875
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très beaux seins !!!
Tuesday 6 January 2026 17:02

kan7
Couple, 45 ans, France

Cassis
Tuesday 6 January 2026 19:00

Mike85
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
Miss guappa. La beauté de la jeunesse.... qu'on retrouve aujourd'hui dans vos photos 💖
Wednesday 7 January 2026 01:36

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Ma compagne a fait topless sur plage naturiste cet été. J’ai tellement adoré
Thursday 8 January 2026 15:19

daniele_M
Femme, 99 ans, Suisse
petits plaisirs des montagnes
Friday 9 January 2026 06:31

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique Danièle, les montagnes offrent une belle vue.
Friday 9 January 2026 15:37

lamantparfait
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@guappa, vos clichés les plus rescents restent les mêmes Amoureux
Sunday 11 January 2026 11:21

fab6662
Couple, 41 ans, France, Occitanie
Sa première fois topless, c'était sur la plage a Vias en 2012, J'avais très envie de voir ma femme topless comme quelques rare femme ce jour la.
Elle était assise face a la mer, je lui avais demandé a plusieurs reprise si elle ne voulais pas essayer. Hésitante mais pas totalement contre l'idée, elle n'osait pas franchir le cap.
Au bout d'un moment ma main a glissé dans son dos pour commencé par défère le noeud , sa poitrine commence a se libérer, elle ne dis rien, ma main remonte a son cout, défait le second nœud. Son maillot glisse et libère sa poitrine. elle tourne la tête me regarde et me dis "tu es fier de toi", elle reste ainsi seins nu, pas franchement a l'aise au début, j'était totalement conscient qu'elle fessait cella pour mon plaisir....
Le lendemain sans rien lui dire, elle n'a même pas pris la peine d'enfiler son haut et est resté topless toute la journée.
Depuis nous somme devenu plutôt naturiste, quand nous n'avons pas le choix(plage non na, bord de rivière, lac), elle remet le bas mais continu pratiquer très facilement le topless pour son plaisir a elle.
Elle remet le haut en famille ou avec certain amis.

sa première fois en 2012 :

Sunday 11 January 2026 13:35

magic67
Couple, 40 ans, France, Grand Est
Pour Mme, à la fin des années 2000, elle avait début de la vingtaine, nos premières vacances de couple avant les enf..ts, pas eu trop de mal à lui faire tomber le haut du maillot car il y avait encore pas mal de femmes (topless) de tout âge sur la plage alors que c'est une plage assez familiale. c'est Presque 20 ans après, fini le simple topless pour Mme, maintenant on adore fréquenter les plages nat du sud et je prends un plaisir fou à voir les regards qui se posent sur ma femme.

Sunday 11 January 2026 17:47

Piment62arras
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
en chantier
Monday 12 January 2026 16:06

daniele_M
Femme, 99 ans, Suisse
c'est mon mec d'alors, il y a presque de 40 ans qui m'a défait mon sous-tif, il avait d'abord dénoué le haut pour me mettre de la crème, il a plus tard défait l'agraphe, il m'a empêché de les remettre pour me retourner, mais je restais couverte, petit à petit, il l'a fait glisser jusqu'à faire apparaître un téton puis l'autre, j'étais en colère et excitée. il a essayer de me faire baisser le slip, je l'ai bloqué au pubis, je n'ai jamais remis de sous tif depuis. maintenant, j'enlève aussi le slip quand je peux, demandez ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/26 16:08 par daniele_M.
Monday 12 January 2026 16:22

ludocochon75
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui on veut voir 😋
Monday 12 January 2026 21:25

Delorean57
Homme, 40 ans, France
Piment62arras très joli. Je suis moi même peintre en batiment et j'adorerai effectuer des travaux de peinture chez une belle bourgeoise bien exhibitionniste devant les ouvriers 😋
Tuesday 13 January 2026 10:35

juji22
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Charente ou charente maritime?
Friday 16 January 2026 07:42

Silvano80
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Sympa la tenue de travail piment62arras
Saturday 17 January 2026 19:09

Piment62arras
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci les gars ...... j avais chaud et le mouvement du rouleau se répercutant sur ma poitrine .... j' ai attrape chaud Maquillage
Monday 19 January 2026 06:54

florenceva
Couple, 56 ans, Belgique

Friday 23 January 2026 22:33

Ephe
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

J adore qu'on regarde a la plage les petits sein de ma femme
Saturday 24 January 2026 05:18

aimelesex
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ephe mignon ses petits seins
Saturday 14 February 2026 07:37

LUMIX
Couple, 56 ans, Belgique
@Ephe...délicieuse petite blonde à matter...
Saturday 14 February 2026 09:13

LaurentPaca
Homme, 56 ans, France
@Ephe très jolie cette petite poitrine qui doit attirer les regards
Thursday 19 February 2026 16:09

francoise_op
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma première fois que c'est vieux. Une plage de l'Atlantique j'enlève mon chemisier sous lequel il y a mon soutien gorge de maillot de bain. A l'époque il est tenu par des noeuds autour du cou et dans le dos. Mon homme alors que je suis debout me défait la ficelle du cou. Je n'apprécie pas . Je refais et il n'insiste pas. Le lendemain nous arrivons sur la plage mais là je suis seins nus sous mon chemisier! J'ai le soutien gorge à la main, je défais le chemisier et il m'empêche de mettre le soutien gorge. Je lâche prise. J'ai passé un superbe journée seins nus. Je n'ai plus jamais remis de soutien gorge sur les plages.
Wednesday 11 March 2026 18:53

Mikamat01
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ephe, sublime !
Tuesday 21 April 2026 08:37

BesomeBody
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il est tellement bon avec le retour des beaux jours de voir les seins fleurir sur nos bords de mer (ici Marseille)… et parfois plus encore.
Encore plus doux quand un échange de sourires suit à un échange de regards, discrets mais amicaux et respectueux.
Les mini criques urbaines ne manquent pas ici, et permettent intimité et exhib tout à la fois, sans avoir à marcher des heures pour s’isoler, mais profiter d’un coin de mer 🌊
N’hésitez pas à passer dire bonjour celles et ceux qui passent dans le coin. Il n’est pas rare que je sois présent ou que je puisse vous conseiller des coins un peu plus appropriés à déraper sans choquer quiconque.
Bonne journée et beau printemps à toi•te•s
Tuesday 21 April 2026 10:16

mates67
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Magic67, très belle !
Monday 25 May 2026 13:01

nordest
Homme, 99 ans, République Tchèque
Superbe femme Ephe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter