Français English
FORUM

La voiture, c'est si exitant

Envoyé par Elojo1 
La voiture, c'est si exitant
Saturday 24 March 2012 13:30

Elojo1
Homme, 32 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjours à toutes et à tous!

Souvent, en voiture et plus particulièrement en rentrant du bout, je suis exité.. Je degraffe alors quelques boutons de mon jean( le jean c'est pas très pratique) et sors mon sexe déjà dur et je me masturbe en conduisant discrètement. Je ne sais pas pourquoi ça m'exite tellement:-)
Avez vous déjà pratiquer la masturbation au volant?
Ou en tant que co-pilote?
N'hesitez pas a raconter vos caresses en voiture...

En attendant vos réponses
BisouxXx
Alex
Re: La voiture, c'est si exitant
Saturday 24 March 2012 14:55

Elojo1
Homme, 32 ans, France, Languedoc-Roussillon
Continuer j adore!!
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 26 July 2012 12:02

OLie
Homme, 40 ans, Belgique, Brabant Wallon
je le fais regulierement. un vrai delice.
Re: La voiture, c'est si exitant
Friday 27 July 2012 11:07

duneol311
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées
j'espere que ma femme se laissera aller a un tel scenario

hummmmmmm

marc
Re: La voiture, c'est si exitant
Saturday 28 July 2012 09:35

freddylyon
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
Duneol, vivement que ta femme se laisse allez ! Decouvrir ses seins pas un fenetre, ouvrir ses jambes... humm un pur regal
Re: La voiture, c'est si exitant
Sunday 7 October 2012 21:51

carlito165
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
Hummmm tres tres excitant YOYOTTE.......... c'est quand tu veus que je renouvelle ton experience en voiture....
Debut des années 90 avec mon ex femme, nous étions sur Nice et je lui avait enlevé son slip et elle me masturbait en roulant et me sucait également.....l'excitation était si forte que j'ai arreté l'auto au bout de la promenade et au pied d'un palmier à quelques mètres des prostituée, elle m'a sucer et je l'ai baisé devant une dizaine de personnes....
Re: La voiture, c'est si exitant
Monday 8 October 2012 10:31

christofil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il m'est déjà arrivé en conduisant de doigter ma compagne-passagère du moment jusqu'à la faire jouir. Mais une boite automatique est plus pratique qu'une mécanique !!! Eclats de rire
Par contre même si j'ai déjà été caressé en conduisant, je n'ai pas encore l'honneur d'une fellation totale. A bonne entendeuse...oui!
Re: La voiture, c'est si exitant
Monday 8 October 2012 11:28

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Je suis parti ce en week en suisse avec une amie, a l'aller comme au retour, quand je conduisais, j'ai eu droit a de superbe fellation de sa part. cela a été un très bon moment pour nous deux.
Quand le plaisir monte, c'est un vrai régal mais en même temps il faut rester vigilant et très attentif sur sa conduite, pour ne pas transformer cette instant sublime en situation dramatique.
C'est un moment très existant, a réaliser avec une partenaire complice. C'est trop bon.
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 9 October 2012 22:21

valthie
Homme, 44 ans, France, Poitou-Charentes
la voiture...
Re: La voiture, c'est si exitant
Sunday 17 February 2013 11:28

zizi68
Homme, 30 ans, France, Alsace
si excitant !
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 22 September 2015 13:15

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Oh oh oh : en voiture, seul ou accompagné, c'est toujours un délice. Que d'aventures ! Super
Re: La voiture, c'est si exitant
Wednesday 23 September 2015 21:35

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Aujourd'hui j'ai fais un trajet Toulouse Bordeaux et ai sorti mon sexe sur le trajet deux femmes qui m'ont dépassées une première fois n'ont pas vu mais ensuite je les ai doublé.
Pour leur te montrer j'ai ensuite ralenti calé à 120km/h puis ai patienté qu'elles me doublent. Elles sont restées calées à ma vitesse et en me dépassant elles avaient l'air de s'amuser de la situation. Moment très excitant pour moi
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 24 September 2015 17:44

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Moi je me souvient d'une bonne pipe à l'arrière d'une voiture avec une copine. Les autres passagers n'ont rien remarqué. Trop bon et si excitant !!
Re: La voiture, c'est si exitant
Wednesday 30 September 2015 11:09

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour a tous et toutes! je n'ai jamais eu l'occasion de faire des cochonneries en voiture. si desfois une bobeuse voudrait me faire gouter a celas contactez moi!
Re: La voiture, c'est si exitant
Monday 5 October 2015 15:05

fabi693
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Vraiment superbe RamonTortilla. Merci ;o)
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 6 October 2015 09:51

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Il se passe de bien belles choses en voiture Tirer la langue.
Tirer la langueRe: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 6 October 2015 10:45

danslair
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
moi j'adore la masturbation en voiture, ma femme me le fait souvent und nous roulons et j'aime aussi que d'autres femmes me le fassent en roulant ou a l'arrêt et j'aime encore davantage quand ma femme branle un homme pendant que je conduis, puis on s'arrete ds un endroit discret et ma f et lui passent à l'arrière et baisent pendant que je me branle en regardantTirer la langue
Re: Tirer la langueRe: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 6 October 2015 11:11

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
@Danslair : excitant ce petit jeu de branle en voiture Tirer la langue
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 6 October 2015 16:12

palito91
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà fait ce genre de plan en voiture, c'est trop excitant comme situation. ...à renouveler. Faut juste que je trouve les bonnes personnes. ...lol
Re: La voiture, c'est si exitant
Monday 12 October 2015 12:55

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour! RamonTortilla superbe tout ca et si exitant!
Re: Tirer la langueRe: La voiture, c'est si exitant
Monday 12 October 2015 14:07

lovecunni972
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Danslair prends moi en stop pas de regret bonheur et plaisir assuré
Re: La voiture, c'est si exitant
Wednesday 14 October 2015 02:27

Mat_76
Homme, 42 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonsoir y a t il des femmes ou des couple intéressés pour un plan exhib voir plus sur l'axe Toulouse / Pau ? répondez moi en MP.
Merci
Re: La voiture, c'est si exitant
Friday 16 June 2017 11:16

fred59500
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
À votre service chaudebi
Je suis dispo
Homme, 44 ans, France, Picardie
Chaudebi, belle invitation à venir vous rencontrer en forêt SourireCoucou.
Re: La voiture, c'est si exitant
Friday 16 June 2017 11:37

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne



Dans la voiture c'est hyper bandant , excitant



et ensuite de pendre au rétro la tite culotte de Mme toute trempée de sa jouissance pour la faire sécher ....là aussi c'est encore plus excitant . N'est ce pas ??



Re: La voiture, c'est si exitant
Monday 24 July 2017 09:31

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Hier après-midi, après un bon resto et avant d'aller retrouver une amie, nous nous sommes arrêté, ma femme et moi, sur un parking en centre-ville de Savenay pour faire une petite pause...
Il pleuvait, il n'y avait personne mises à part, 2 ados, dans un abribus un peu plus loin. On baisse nos sièges Histoire de faire une petite sieste, mais nos mains ne tenaient pas en place.
On a commencé à ce caresser, d'abord innocemment, puis les caresses se sont faites plus précise. Ma femme a deboutonné mon jean puis à attrapé ma queue déjà bien raide... Je lui caresse les seins, ces tétons gonflé de désir, je lui arraché des gémissements à chaque fois que je les effleure. Elle est dit qu'elle est toute mouillée, chose que je m'empresse de vérifier en glissant mes doigts dans sa culotte.
Elle prend de l'assurance et submergée par le désir, libère mon sexe de sa prison de coton, pour le faire disparaître dans sa bouche.
Wouah! quel délice, elle me suce avidemment, bien décidé à me faire jouir. Je résiste vaillamment quelques minutes, car j'adore la voir ainsi, en plein jour, en plein centre ville, me sucer pendant que mon doigt lui titille le clitoris.
J'ai beau la supplier d'arrêter, elle reste sourde a ma demande, elle ne changera pas d'avis, elle veut voir ma semence se répandre sur moi...
Je baisse donc les armes, de guerre lasse et accède à sa requête.
Quelques coups de langue bien placé et je sens la jouissance monter au creux de mes reins.
Je jouis ! Je regarde mon sperme gicler sur mon ventre... Elle assiste à sa victoire la tête posé sur mon torse, elle garde mon sexe dans sa main, couverte de mon sperme, que j'aime cette vision.
Ce dimanche après-midi commençait bien...
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 29 August 2017 08:47

max8730
Couple, 36 ans, Antarctique
Moi en allant à la mer nous etions presque arrivé et la ma femme commence a me sucer.
Comme je roulé sur autoroute et pour profiter un max je me suis mis sur la première bande. Elle me suce a fond quand a un moment je vois à ma gauche un 4x4 qui nous dépasse et une blonde nous regarde elle est surprise mais très vite elle me regarde et me fait un grand sourire je comprend que cela lui plait de mater elle ne dit rien a son mari et continue de nous regarder.
Je me sens encore plus excité et ma femme continue sans se douter que cette femme nous regarde. Ensuite je prend la sortie et arrive devant l'entrée du campings que nous devions aller.
Je me gare donc sur la rue et la elle me dit je suis trop excitée baise moi la dans la voiture.
Je m'exécute et nous passons à l'arrière du véhicule car les vitre à l'arrière sont teintées.
La elle grimpe sur moi et commence des vas et viens de plus en plus rapide et de plus en plus forts.
Comme nous etions devant le camps il y avaits plein de gens qui passé a côté de la voiture sans sans rendre compte. Elle en avait rien a faire tellement qu'elle était excitée de m'avoir sucé sur l'autoroute.
Je finis par jouir en elle et puis notre belle journée à la mer pouvait commencer..
Nous en gardons un bon souvenir.
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 29 August 2017 09:48

nardan
Homme, 65 ans, France, Aquitaine

Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 12 September 2017 09:55

deslire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
c le tope j'adore
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 12 September 2017 10:10

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
J'ai des souvenirs de base dans des parkings souterrains quand j'étais avec un homme marié. Très très hot
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 12 September 2017 10:25

PATT62
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
superbe tofs suis dispo pour cpl sur 62 et 59 me depl
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 12 September 2017 11:10

jasrom
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
C est arrivé une fois quand j avais 20 ans que ma copine de l époque me suce pendant que je conduisais. J ai trouvé la situation tellement excitante que je n ai pas tardé à jouir dans sa bouche. C était divin, mais je ne sais pas si je le referai c est quand même assez dangereux
Re: La voiture, c'est si exitant
Tuesday 5 December 2017 09:57

milouate18
Homme, 31 ans, France, Centre
Un dimanche avec un temps mitigé, ma compagne et moi décidons d'aller nous promener un peu. Nous prenons la voiture (nous étions en campagne) et nous voici sur des petites routes. Nous discutions de tout et de rien jusqu'à ce que ces quelques mots sortes de sa bouches "on est tranquille ici...", je compris rapidement ses intentions. Soudain sa main gauche toucha ma queue. Puis elle déboutonna mon pantalon et pris mon sexe, et commença à faire des va et viens. Nous traversions un bois, je décida donc de m'arrêter dans un chemin car l'excitation se faisait de plus en plus forte. Elle se pencha alors sur moi pour engloutir mon sexe dur. Je voulu glisser une main sur sa chatte mais j'essaye un refus : son intention était de me faire plaisir. Je me suis donc laissé faire. Elle quitte son siège, ouvre ma porte et s'accroupi pour me finir. Elle me fit gicler là, par terre, sur ce chemin en grave. Elle a reboutonné mon pantalon et nous sommes reparti...
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 22 February 2018 15:47

hstrasbourg
Homme, 66 ans, France, Alsace
moi seul je me masturbe aussi en conduisant
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 13 September 2018 13:34

routiercatalan
Couple, 42 ans, Espagne
Je vais dans mon camion si je l'ai pratiqué et avec ma femme aussi, c'est très excitant
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 23 May 2019 04:41

christelle05
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: La voiture, c'est si exitant
Friday 18 September 2020 15:59

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Sympa les filles
Re: La voiture, c'est si exitant
Saturday 19 September 2020 10:04

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Etre passager et relever la jupe de la conductrice..surtout si elle est sans culotte..et lui caresser les cuisses, le mont de venus...c'est tres excitant..plus encore si un ou deux conducteurs en 4*4, camiin ou suv la remarque :)
Re: La voiture, c'est si exitant
Friday 2 October 2020 06:47

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
J'ai connu un accident ,la voiture est arrivée dans le rond point avec mur en pierre,dans la voiture deux jeunes complètement nus. Il vaut mieux arreter quand l'exitation monte
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: La voiture, c'est si exitant
Sunday 4 October 2020 21:07

bonbon94
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Un délice charlottearthur !!

Je jouerai bien avec charlotte derrière des mains baladeuses ... mmmmm
Re: La voiture, c'est si exitant
Wednesday 7 October 2020 15:45

biroute28
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Charlotte a l'air d'être fantastique, j'aurais aimé la rencontrer dans cette voiture.
Re: La voiture, c'est si exitant
Thursday 8 October 2020 11:02

david4745
Homme, 73 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
C'est sûr que tout nu, dans cette position et la bite dressée, une fellation s'impose !!
Re: La voiture, c'est si exitant
Saturday 12 December 2020 18:12

mimi08
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très excitant de faire l amour dans la voiture mon amour coquin entièrement nu sur la banquette arrière on va sur un parking sur l autoroute près de cannes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter