Pour apprécier ce deuxième opus des aventures de notre nouveau héros, j'invite le lecteur à découvrir l'épisode précédent, ici, sur ce superbe forum, dans la même rubrique, en cliquant sur le lien ci-dessous :
[
www.bobvoyeur.com]--
Les aventures de James Bande, zéro-zéro-sexe. (Episode 2)
Bien baiser en Russie
Vêtu de son costume noir, James Bande entra dans l'avion de ligne de la Moscou Air Line. Une belle hotesse blonde invita notre héros à le suivre. La jeune femme lui montra son siège au sixième rang. Le siège No 007. Avec un sourire, après l'avoir remercié, James Bande s'assit. Il passa commande d'un double scotch avec glaçon. Notre agent très secret se mit à son aise, braguette ouverte et regarda par le hublot. L'avion se mit à bouger pour avancer sur la piste.
L'avion décolla doucement, s'arrachant du sol avec toute la puissance bruyante de ses réacteurs. L'hotesse de l'air arriva avec un plateau. Sur la petite tablette, la jeune femme déposa un rouleau de scotch "double-face". James Bande, consterné, demanda : < Mais qu'est-ce ?>. La plantureuse jeune femme répondit : < Vous désirez la caisse ? >. Ce faisant, avec ce merveilleux sourire, elle déposa deux glaçons sur le rouleau de scotch.
James Bande, collant des petits morceaux de scotch sur le dossier du fauteuil devant le sien, ne vit pas l'arrivée deux deux grands blacks, russes, vêtus de costumes noirs. < Bonjour ! > fit l'un d'entre eux. Le second rajouta :< Nous êtres Men In Black moscovites et nous vouloir le micro-film des fusées de la datcha ! >. James Bande, précipitamment, tout en se levant, s'empara du parachute qu'il portait toujours sur lui en avion de ligne. Les deux inconnus tentèrent de l'en empêcher en sortant les lances missiles de leurs poches.
Trop tard, plus rapide que l'éclair, James Bande était déjà debout sur l'aile droite de l'avion. Ayant passé un manteau, un bonnet et une écharpe, à cause de la température régnant à 10 000 mètres d'altitude, il allait actionner la poignée de son parachute. Soudain, l'hotesse de l'air, vêtue de son scaphandre de la NASA russe, s'avançant vers lui en criant :< Emmène-moi avec toi, James, mon grand fou, je t'aime et je ne porte jamais de culotte en service ! >.
Saisissant l'hotesse de l'air, dont la combinaison brillait au soleil, pour la prendre sous le bras, James sauta dans le vide en hurlant : < Yi-haaaa ! >
Arrivée à la hauteur critique de 1 500 mètres, (nage-libre), James actionna la poignée de son parachute. Dans un sentiment d'horreur, notre héros se rendit compte que rien ne fonctionnait. Le parachute refusait obstinément de s'ouvrir. La situation était critique. D'autant plus que les deux "men in black" étaient à ses trousses dans leur hélicoptère. En bas, on pouvait voir Saint-Petersbourg...
Le sol se rapprochait dangereusement. L'hotesse de l'air, hurla :< James, baise-moi vite avant que nous ne mourions ! >. Déjà le toit pointu des clochers semblaient attendre de pouvoir embrocher les corps de James Bande et de sa belle. Il restait quelques secondes à vivre avant de s'écraser sur les tuiles humides.
Soudain, le bruit d'un réveil se fit entendre, déchirant cruellement le silence de la chute. Benoît Chauzemol ouvrit un oeil. Il était 6 h30. Déjà l'heure de se lever. Il lâcha le pelochon coincé sous son bras pour se lever. Chaussant ses pantoufles écrasées derrière, Benoît se dirigea vers le lavabo de la salle bain. Posant son sexe sur la faïence blanche, tout en se grattant les fesses, il se mit à pisser en lâchant un chapelet de pêts sonores...