Français English
FORUM

avec confiance sans préservatif !!!

Envoyé par marianna 
avec confiance sans préservatif !!!
Wednesday 5 August 2015 13:02

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou j aimerais savoir si y des personnes qui ont des rapport de longue durée avec certaines autre personnes est qui ce permette de kokinner sans preservatif ??? aprés avoir fait les test .....
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Thursday 6 August 2015 12:43

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou brundel28 dit moi en plus s il te plait !!! avc qui ?qu est ce qui change ?quoi de mieux quoi de moi bien !!!! merci
Homme, 54 ans, France, Bretagne
un de mes amis l'a fait une fois sans preservatif et s'est juré de ne plus jamais recommencer! il a été infecté par des champignons et des condylomes qui lui ont pourri la vie durant plusieurs années parce que ça revenait tout le temps malgré les traitements et qu'il avait contaminé son épouse , mais bien sur il n'a pas pu lui avouer qu'il en était la cause bref c'était l'horreur
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pr vos réponses !!! mais si vs étent l amant d une personne les test et mettre un préservatif si vs aller ailleur c est quand méme mieux sans ???
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 1 September 2015 00:21

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bien sûr que c'est toujours mieux sans !
Si on est sûr que l'autre personne ne va pas voir ailleurs, pourquoi pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 00:22 par asiansama.
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 1 September 2015 19:11

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il faut vraiment être suicidaire pour "coquiner" sans préservatif !!!

Aucun test négatif n'a de valeur pour se permettre de dire que la personne est "clean" !

Il est négatif à un instant "T", mais on n'a aucune certitude que la personne en question n'a pas eu de relation sexuelle contaminante entre le moment de la prise de sang et le résultat. Sans compter le temps d'incubation.

Quand je lis "Pat59270" qui écrit :"Je sais de bonne part qu'il est clean et lui faisons confiance" , il y a de quoi être pantois ! Qu'est ce que c'est "savoir de bonne part" ????

Croyez moi que le jour ou vous côtoierez de près une personne qui est atteint de cette saloperie de maladie ( ce qui est notre cas ), ça vous enlèvera à tout jamais l'envie de "faire confiance" ou de "on sait de bonne part" ...

Le libertinage est une source de plaisir, pas un jeu de roulette Russe ... Toc-toc
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 1 September 2015 22:45

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je parle d'une relation amant/maîtresse sincère.
De quoi parlez vous ?
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 8 September 2015 09:41

bob49
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
j ai revu une amie d enfance cela fait 3 ans que l on est amants que l on se voit tous les midi et que l on caline régulièrement plage piscine etc nous sommes tous les 2 maries de notre cote et depuis la premiere fois que nous l avons fait nous nous sommes jamais proteges la vie nous reserve de bonne surprise j etais son homme ideal a l epoque et aujourdhui encore mais elle s est engage avec un autres et pour le bien etre de ses @#$%& ne le quitte pas pour le moment le seul cadeau qu elle m a fait je suis le papa de son dernier @#$%& voila donc la vie nous reserve de bonne surprise quelque fois
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 8 September 2015 11:32

bob49
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
on aime45
on s était promis de se marier ensemble mais la vie en a decide autrement mais qud on s est retrouve les sentiments l un envers l autre etaient tjs la apres 15 ans on en a bcp parle avant de franchir le cap et le secret de l @#$%& on l emmenera ds nos tombes
je demande pas a etre juges juste c est l a meilleur solution pour nos @#$%& respectif apres l avenir nous diras
ses parents a elles sont au courant car eux aussi me voulaient comme gendre et je m entends tres bien avec eux et qu on a enfin trouve un equilibre entre nous
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 8 September 2015 12:49

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous on te jugera pas sur vos relations hors couple. Mais par contre lire que ne vous protégez pas l'un l'autre, ça oui c'est critiquable !

Tu n'auras JAMAIS la garantie qu'elle ne voit personne d'autre que toi et son mari, tout comme elle n'aura JAMAIS la garantie que de ton coté tu ne vois personne d'autre, quelles que soient les belles paroles que vous pouvez vous dire...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Le faire sans capote, pourquoi pas si test hiv ok, relation exclusive, mais cela n est que fantasme
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je voudrais juste apporter mon témoignage
Ma femme a eu une aventure pendant 9 mois avec un copain de longue date avant que je le découvre
Cette aventure continue avec mon accord
La première fois il a mis un préservatif mais étant excité tout les deux il a craquer
J'ai confiance a mon pote parceque, ma femme et la seule personne qu'il rencontre depuis un an
Je l'ai accepté mais j'ai dit a ma femme que si elle devrai rencontrer un autre homme que lui elle devait ce protéger
Elle m'a confirmer que c'était bien meilleur sans préservatif
Un teste de sert strictement a rien
Si la personne la fait le 15 du mois et elle a d'autre rapports le 16 et vous le 17
Il peut être contaminé le 16 pourtant son teste du 15 est négatif
A médité
Bien a vous
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Il faudrait déjà qu'un couple ou une femme proche de chez moi le souhaite ....
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
Pour notre part, nous jouons depuis des années (+25 ans) à des jeux d'adultes et il est hors de question de pratiquer une pénétration sans préservatif. La question de confiance ne se pose même pas, de toute façon beaucoup de séropositifs ignorent leur situation.
Cdlt
Nouxxdeuxx
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Quand il fait beau, prends ton manteau !
Pour fureter entre les guibolles, couvres Popol !
Explorer au dessus du menton, protège ton bâton !
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,

effectgivment, c'est une pratique à haut risque à laquelle je nesouscirs pas personnellment ! Le Danger est trop irréversible !
Homme, 58 ans, France
meme avis foto.....Super
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je confirme "private68": sortez couverts! je l ai appris à mes dépens y a un an mdr
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eclats de rireEclats de rireEclats de rireEclats de rire excusez moi de rire sur certaines bêtises lus sur la page , pour commencez nous sommes tous deux dans le médical paramédical , donc les histoires de % de l attraper par fellation cunnilingus etc... plus que par perpétration excusez moi met vaudrai mieux ne rien dire .

pour information , HIV meurs instantanément au contact de l air , pour les fellation cunnilingus , c est tres rare , vraiment pas de chance as ceux qui l on attraper , la cause , inflammation des gencives qui saigne du coup , grosse Carrie , plaie intérieur , bref tous qui peux faire saigner dans la bouche , pour les cunnilingus , aphtes , plaie sur la langue , piercing mal cicatriser par exemple .

chacun fait comme il le sent , n oublier pas que derrière pour la plus part vous avez des @#$%& etc...

j ai lu une super phrase qui dit juste , c est que pour la plus part des personnes portant le virus , ne le savent même pas eux même qu il sont porteur , temps que la maladie n est pas déclarer .

on ne meurs pas du HIV comme beaucoup le pense met de simple maladie comme une grippe une bronchite , une bronchiolite etc...

le virus se nourrie en faite de nos anti corps ,donc une fois le virus déclarer nous avons plus d anticorps et mourons souvent d un simple coup de froid .

pensez vous vraiment que sa vaille le coup de jouez sans préservatif ????
aimez vous tellement jouez avec le feu ???

as chacun son point de vu après , perso nous c est avec le plastique ou rien Tirer la langue
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Thursday 9 March 2017 12:02

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@crystalle
Pourrais-tu stp indiquer les références de l'étude montrant que 8% des contaminations HIV le seraient par sexe oral ?
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Thursday 9 March 2017 14:53

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci Crystalle.

C'est un sujet qui reste en discussion parmi les scientifiques.

Voici une compilation d'études plus récentes que celle citée : [www.aidsmap.com]

Leur conclusion est que le risque est très faible, mais non nul, et que les études existantes sont insuffisantes pour évaluer un pourcentage de risque (à cause entre autres de sous déclarations, de pratiques rarement limitées au sexe oral, d'échantillons trop réduits...).
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pense que c'est un homme qui a écrit la conclusion sur le risque très faible... Oui je suis pragmatique et un peu maso.... (mais si on avale est ce plus dangereux? amis de la poésie salutations....)
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Thursday 9 March 2017 15:36

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je ne vois pas trop ce que ça change que ce soit un homme ou une femme qui ait écrit l'article scientifique.
D'autant que les hommes peuvent aussi "donner" du sexe oral vers une femme ou un homme.
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'était du second degrés....
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
chrystal , je ne vois pas en quoi je me contre dit , et j ai bien citez avec d autre, les plaies , as aucun moment j ai dit que c étais négligeable bien au contraire , alors soyez gentille , la prochaine fois veuillez vous ne rien dire au lieux de marquez n importe quoi et relisez bien , vous comprendrez peut être ce qui est marquer cette fois ci .
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Mon épouse et moi nous avons des relations sexuelles (y compris du sexe oral) sans préservatif car nous avons une confiance absolue l'un envers l'autre.
Mais il est clair qu'avoir un rapport sexuel avec un partenaire occasionnel sans protection, c'est un peu comme jouer à la roulette russe !Toc-toc
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la science confuse ???
excusez moi d être du métier et ne pas croire tout se qui est écrit dans les magasines .
avant de se permettre de parler de confu , veuillez déjà pour commencez par avoir des connaissances dans le domaine .
j aurais tous vu une lectrice de potin qui veux apprendre le métier as un professionnel, enfin bon faux de tous pour faire un monde comme on dit . Pouffer
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vous êtes vraiment ridicule , par vos écrit que part votre comportement
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c est un forum d échange ici , je partage met connaissances , si cela ne plait pas ne lisez pas , met de piquez comme sa , ce n est pas le but de ce site.
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
nous connaissons une personne a développé un cancer de la gorge. des traces de Papillomavirus HPV 16 ont été retrouvés dans les cellules cancéreuses et c'était ça femme qui était porteuse sans le savoir(utérus), donc même un simple cunnilingus peut être dangereux et même sans plaie dans la bouche.
Homme, 45 ans, France, Bretagne
L or taux graphe ca fait mal ... moi je ne rentre plus dans une pharmacie promis juré ...
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien , en voila de la moquerie , certes j ai hu quelques fautes d orthographe met comparé as vos écrit excusez moi , met c est plus propre met écrit .
et on dit parce que , et non parce qu à , ce n est pas le bon français , as bon entendeur Coucou
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Saturday 11 March 2017 16:31

ericccc
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est vrai ça... En voilà de la moquerie... Quelques fautes pas plus... Ce n'est pas moi!
Couple, 45 ans, Canada, Manitoba
Bonjour,

Le mieux serait encore de rester bien calfeutré chez soi au coin du feu avec bobonne, de subir une lobotomie focalisée sur la zone libidineuse, puis, une fois ces conditions remplies, couper son abonnement internet, creuser un abri anti-nucléaire dans son jardin, et enfin, doucement mais surement, attendre la grande faucheuse, qui ne manquera pas de venir que vous ayez, ou pas, réalisé les prescriptions susmentionnées... Dans ces conditions vous ne devriez pas attraper ni virus ni morpions... vous serez desséché intellectuellement, moralement mais peinard !

Allez, l'abstinence c'est bon et doux en survivance ! Comme dirait l'autre...

Bonne bourre les aminches !
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Saturday 11 March 2017 23:29

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Sacré retour Coupledogging !

C'est la fureur de vivre que vous prônez ou dit autrement, il faut vivre dangereusement.

C'est une philosophie de vie qui ne semble pas partagée.

Mais il faut de tout pour faire un monde.

Toutefois je m'interroge sur le porteur des morpions..

Cordialement
Couple, 45 ans, Canada, Manitoba
Salut à tous,

Alors adressons-nous d'abord à crystalle : pour faire vit (non, ce n'est pas une fôte de typo) votre petit bout de latex faut vraiment le regarder par le petit bout justement... car bon, s'il évite certaines choses désagréables, il n'en empêche pas d'autres... d'où ma saillie ! (Hé hé !...)

Puis Hammill : bien le bonjour, ça fait une petite paye que nous n'avons échangé, et il est toujours plaisant de vous lire. Vivre dangereusement, dites-vous ? Non, vivre tout simplement, et évitez tant que faire se peut la schizophrénie ambiante due à un abus délirant (dans sa nosologie) d'internet... par ailleurs, et pour éclaircir le dialogue, ma soumise ne prend des queues dans son divin anus (ou son petit con mignon) qu'enveloppées préalablement par du latex... pour le reste...

Encore une fois, il ne s'agit pas de savoir si nous avons une position extrêmiste (ce que nous ne prônons pas), mais bien plutôt savoir ce que l'on veut. Or il appert à la lecture des quelques échanges ci-haut que la peur et la crainte dépasse largement la contraction du VIH. Ce champ des possibles de la maladie vénérienne outrepasse le pouvoir du petit bout de latex... d'où ma sortie ironique (voire sarcastique...) à tendance hyperbolique.

Toujours un plaisir de vous lire,

À bientôt,

Lui.
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Wednesday 15 March 2017 09:53

marianna
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou est merci a tous !!! penser que ce soit bien si je frequente un couple qui sont sérieux pour leur santée , faire un test puis un autre 3 mois plus tard pour pouvoir profitée de plus !!! sans préservatif comme ils le font quand ils sont tout ls deux ???
Homme, 63 ans, Belgique, Namur
Bonsoir,
Il y a quelque années j'ai eus une relation avec une femme qui avait été contaminer par le Sida par son ancien amant?

Comme c'était une nouvelle relation, je n'ai jamais été imprudent et comme notre relation prenait une tournure plus sérieuse un c'est fait dépister tout les deux.

La mauvaise nouvelle tombe et la on cherche a savoir comment elle c'est fait contaminer.
Rencontre avec son ancien amant et sa femme, teste des deux personnes et naturellement deux contamination.
Après discussion animé entre les épouse, Silvana la femme avoue avoir us une relation avec un homme sans protection
Résultat 4 personnes contaminer car ils venait d'avoir un deuxième @#$%& qui était également positif

Donc dans une relation a plus de deux personnes fixe et sur, ne jamais le faire sans capote

Marc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jusqu'à présent, la plupart des couples qui m'ont branlé, m'ont toujours fait jouir sur des endroits sexuellement "sans risques". La prudence est souvent de mise...
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
La roulette russe. C'est exactement ça.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Entièrement d'accord avec Malouna, la roulette russe est plus douce car instantanée. Si le VIH passe (Ou une autre maladie) c'est pendant le reste de votre vie que vous serez contraints à un traitement avec l'obligation de vous protéger (Préservatif) pour ne pas contaminer les autre... Alors, capote avant ou après ?

SORTEZ COUVERTS !!!!! Clin d'oeil
Homme, 63 ans, France
GWEN60
Comment faite vous pour "faire gaffe"?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut en France puisque deux precautions valent mieux qu'une , pourquoi ne met-on qu'un seul préservatif ?Cdt .
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Monday 17 September 2018 20:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Plumette moi je suis d'accord avec vous, c'est dommage de se donner du plaisir et avoir la frousse qui suit ;)

Jeanprudent
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 18 September 2018 10:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , " deux precautions valent mieux qu'une " et pourtant les hommes continuent a ne porter qu'un preservatif a la fois ........Salut Cdt
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Tuesday 18 September 2018 19:45

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Comme toujours la protection on y pense après en s'étant concentré uniquement sur ses pulsions de l'instant iTriste
Mais comment pouvoir ne pas penser à l'irréversibilité de la contamination ?
Se protéger c'est aussi protéger les autres en proposant les bonnes pratiques, même si la fellation est moins savoureuse et a un petit goût supplémentaire de latex, même si la pénétration est moins sensitive, cela est toujours gagnant au bout du compte... Heureux
Mais chacun est libre de ses actes et assume les éventuelles conséquences sur sa santé. Par contre s'il (Ou elle) contamine, là il y a un grave problème de conscience et de responsabilité. En colère
Cela n'arrive pas qu'aux autres !!! Peur

SORTEZ COUVERTS !!! Rock
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Friday 14 December 2018 18:57

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
le rapport ? je ne pense pas qu'il y en ai un, c'est juste le jeu de la roulette russe. Il ne faut pas aimer la vie pour prendre de tels risques
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Sunday 16 December 2018 13:26

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Chère plumette, la contamination n'a rien à voir avec l'âge. Penser que des échanges avec des personnes âgées diminue la probabilité de contamination est effarante. De plus lorsqu'on pense diminuer le risque c'est en contre partie l'accepter. Se protéger est impératif pour annuler le risque lors de pénétrations. D'autres sources de contaminations (Cunnilingus, fellations, etc)
Mais vous êtes libres de vos pratiques...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 13:29 par Swooty.
Re: avec confiance sans préservatif !!!
Monday 7 January 2019 08:33

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr moi des fois avec des cpl que je renc souvent
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche un cpl qui pratique sur le dep 34 et 11
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter