Français English
FORUM

Combien de temps sans éjaculer !

Envoyé par parisino 
Combien de temps sans éjaculer !
Wednesday 18 November 2015 17:39

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Bonjour à tous,

Cela fait trois semaines que j'ai décidé ne plus éjaculer, j'ai envie de savoir combien de temps je peux tenir. Les deux premières semaines je ne me suis même pas touché mais la dernière semaine j'ai décidé de le rendre plus complexe. Tous les matins je me branle et juste avant d'ejaculer je me arrête je laisse redescendre et je recommence encore une fois et puis direct sous la douche pour calmer mes envies.
Sincèrement c'est très plaisant de sentir l'envie monter et monter. Mon caleçon grossi très facilement mais j'ai envie d'attendre au maximum et peut être avoir un orgasme incroyable et également procurer une énorme éjaculation.

Avez-vous déjà fait cette petite expérience?

Bonne soirée.
Re: Combien de temps sans éjaculer !
Thursday 19 November 2015 18:16

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Bonsoir,

Excellents témoignages!

Je tiens toujours et j'aimerai m'inspirer de vos histoires pour mettre fin mais malheureusement en ce moment, et depuis deux mois, avec ma femme on ne fait plus rien donc vais devoir m'en occuper tout seul, sauf si une main innocente vient m'aider.

Cette abstinence est de plus en plus difficile mais très agréable, je ressens des petits picotements dans les couilles et une petite pression dans la bite.
De mon côté je continue mon petit rituel matinal branlette et je m'arrête juste avant l'éjaculation, une ou deux fois car j'ai peur ne pas tenir et une bonne douche pour faire baisser la pression.

C'est excitant de sortir de chez soi en sentant cette abstinence dans le boxer.

J'espère tenir encore quelques jours
Thursday 19 November 2015 20:53

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon "record" : 8 semaines !!!!

Bon, je dois bien reconnaitre que ce n'était pas un test, mais bien malgré moi, puisque suite à des problèmes de calculs dans les reins qui se sont aggravés, je me suis retrouvé avec deux sondes et donc impossible d'éjaculer !

Au début, ce n'était pas un problème, la douleur occasionnée par les sondes, ne me donnait aucune envie de ce genre. Mais about de quelques semaines, malgré des douleurs certes moins fortes, l'envie à commencé à revenir. Jusqu'à ce que ça m'obsède complètement !

J'avais vraiment hâte mon me retire ces satanées sondes, je sentais mon bas ventre qui bouillonnait littéralement. Un vrai supplice. C'est à ce moment là que j'ai compris ce que c'était qu'avoir besoin de se "soulager", une chose à laquelle je n'avais jamais songée auparavent.

Le jour de l'abblation des sondes, a été un jour de délivrance. Une fois de retour chez moi, j'ai eu le droit a une masturbation magistrale de ma femme. J'étais dans un état d'excitation extrême, malgré le fait que j'avais un peu d'apréhension sur une éventuelle douleur au moment de l'éjaculation. Et quand c'est arrivé, très rapidement, une véritable explosion, un jet puissant qui n'en finnisait pas.

Je ne sais pas si ça a été le meilleur orgasme de ma vie, mais le plus grand soulagement, ça c'est une certitude.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 20:54 par didpas29.
Friday 20 November 2015 17:50

parisino
Homme, 28 ans, Espagne
Bonsoir,

Il s'agit là d'une abstinence pas très cool, par contre une belle fin. Cela doit être horrible de ne vraiment pas pouvoir se "soulager" un vrai calvaire je pense.

Le mien se déroule, pour l'instant, plutôt bien même si ce matin avec ma petite habitude j'étais à un va et vient de la fin, mais je veux tenir encore.

Entre les jambes ça gonfle ça gonfle surtout lorsque je viens ici et je tombe sur certaines photos très excitantes et sur de très bons textes, mais je tiens.

Bonne soirée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter