Français English
FORUM

votre séparation de couples

Envoyé par venture 
votre séparation de couples
Saturday 13 February 2016 23:49

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
dit moi es ce a cause du sexe votre séparation ou divorce quel est la vraie raison ??????
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 00:28

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HÉ en voila une des raisons qui mets fin a une vie de couples et ces domage, pas facile ce dileme, surtout quand quil y a des @#$%& en cause je te comprend car jai vécu ca dans le passer, dans ce cas ces moi qui est parti, je voulais pas me rendre malade a cause delle,je demandais que le respect,& la politesse, et des moments dintimité, mais pour elle cétais pas nécessaireOUFF!!
merci( MICKY1970 )
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 14:00

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi (JFI33) pour ces genre de club libertin ca prend une tres bonne complicité,et confiance entre vous deux avant dy mettre les pieds la la jalousie fait parti de ces jeux peut etre que votre couples étais déja faible avant ces sorties???
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 14:07

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi mon ami MICKEY1970) ces super si ta trouver le bonheur moi ca fait 20 ans que je suis en couples et ces le bonheur total a tout les points de vue ont vie une super complicité et beaucoup de dialogue meme si nous sommes tres libertins.
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 14:40

hstrasbourg
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Moi très voyeur mon ancienne femme n'aimant le sexe tous mes fantasmes sont tombés à l'eau et j'ai fini par divorcé et m'éclate sur e site entre autre. Gérard 58a
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 16:56

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ta bien raison (MIKE1970) ces tres important détablir les regles en partant et dire ce quon veut et faut pas qune certaine routine sinstale la routine TUE
Re: votre séparation de couples
Monday 15 February 2016 23:12

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
je suis désolé de lire ca Tony. Courage à vous deux! J'espere que vous trouverez votre bonheur bien vite a nouveau!
Re: votre séparation de couples
Tuesday 16 February 2016 12:23

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi j'ai quitté mon ex car il était extrêmement jaloux et il ne supportait pas qu'un homme me regarde
alors que moi j'aurai aimé passer à l'actes avec certains de ces hommes que l'on croisé.

Pour mon homme ça a était tout l'inverse,
il voulait que son amie du moment passe à l'acte avec d'autres hommes mais elle lui a toujours refusé alors il l'a quitté.

Puis nous nous sommes rencontrés il y a quelques années,
nous avons énormément échangés sur nos envies et désirs réciproques
il m'attirait beaucoup et c'était réciproque
nous nous sommes aperçus que nos désirs étaient complémentaires même si les siens étaient plus hot que les miens
je lui ai fait une totale confiance et je l'ai suivie sur les chemins du plaisir
grâce à lui j'ai pu découvrir de nombreux plaisirs méconnus pour moi et il sait encore m'étonner régulièrement et j'aime ça.
j'espère que notre couple durera encore de nombreuses années

Lucie
Re: votre séparation de couples
Tuesday 16 February 2016 12:32

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
BRAVO!! LUCIE la base dun couples ces (COMPLICITÉ, CONFIANCE, DIALOGUE') et surtout ne pas tombé dans la routine
bisous
Re: votre séparation de couples
Wednesday 17 February 2016 18:44

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pas facile de trouver des membres ici pour en discuter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter