Bonjour à tous
Cet après midi, je suis allé faire mes courses au Leclerc du coin (Paridis à Nantes). Alors que j'étais au rayon des fournitures scolaires, j'ai croisé une femme plutôt jolie, brune, assez grande et vêtue d'une robe d'été dans les bleus, avec un dos nu et des bretelles. Jusque là, rien d'extraordinaire. Sauf qu'au moment où je l'ai croisée elle traînait derrière elle une odeur assez caractéristique de quelqu'un qui a fait l'amour depuis peu de temps.
Du coup, je l'ai un peu suivie pour m'assurer que c'était bien elle et en effet, elle dégageait un mélange de parfums composé sans doute de déodorant ou eau de toilette, de transpiration et de sperme.
Je l'ai croisée plusieurs fois dans divers rayons, notamment aux fruits et légumes où je me suis trouvé tout à côté d'elle à choisir des nectarines. Je n'ai pas insisté mais ça m'a rappelé un épisode ancien qui m'a marqué.
Il y a bien une quinzaine d'années, sur un parking réputé de Nantes, j'ai abordé, assez tard dans la nuit, un couple d'une soixantaine d'années arrêté à bord d'une Mercédes et dont la présence était sans ambiguïté.
Alors que je précisais que j'avais une belle érection et que ça semblait leur convenir, un deuxième larron est arrivé, également en voiture. Ce dernier s'est approché et la dame nous a rapidement demandé de les suivre.
Nous sommes descendus au bord de l'Erdre, une rivière pour ceux qui ne connaissent pas, et, après être descendus de voiture, le couple nous a précédé sur le petit chemin qui longe le bord de la rivière. Lorsque nous sommes arrivés dans un endroit suffisamment sombre, le mari a commencé à soulever la jupe de la dame pour nous exciter un peu. Elle ne portait rien en dessous et mon "collègue" improvisé et moi nous sommes approchés et avons commencé à la caresser. Elle nous frottait la verge à travers nos pantalons et nous avons fini par nous débraguetter, montrant (si on peut dire car il faisait bien noir !) chacun une belle érection. Elle nous a bien branlés puis nous nous sommes collés contre elle en frottant nos membres, lui contre son ventre, moi contre ses fesses. Au bout d'un moment mon "collègue" a déchargé sur le ventre de la dame. "ça coule, ça coule" disait-elle. Puis je me suis également mis à me frotter contre son ventre et je sentais alors cette forte odeur de sperme. J'ai assez rapidement déchargé contre son ventre et elle a répété "ça coule, ça coule". Nous étions restés debout dans le chemin et pendant tout ce temps, son mari était resté à côté sans rien dire.
Lorsque ça a été terminé, j'ai proposé un kleenex à cette charmante dame. Elle a refusé et en rabattant sa jupe sur elle (et donc sur son ventre inondé de notre sperme) elle nous a déclaré que son mari se chargerait de nettoyer tout ça.
Nous nous sommes séparés après avoir un peu discuté sur les lieux coquins.
J'ai gardé un excellent souvenir de ce moment et l'odeur ressentie cet après midi m'y a fait penser et pourquoi ne pas le partager avec vous ?