Bonjour a toutes et tous.
Je vous ecris avec encore un grand sourire de mon aventure de ce we.
En effet, j'ai accompagné ma frangine faire un peu de shopping, et pendant qu'elle etait en train d'essayer quelques fringues, j'etais posté a l'entrée de sa cabine avec une bonne vision d'ensemble sur toutes les autres.
Et bien, je n'ai pas eu a attendre trés longtemps. Une femme d'une bonne cinquantaine d'année, qui venait d'essayer un pull est retourné dans sa cabine en refermant le rideau. Coup de chance, elle ne le ferme pas completement. (une bonne vingtaine de cm d'ouverture). Je me dis que c'est mon jour de chance et j'attends impatiement de savoir ce qui va se passer.
Elle retire le pull essayé, et apparait un........... top. Grosse décéption !!! Mais là coup de théatre !!!!! Alors que je suis a la regarder malgré tout, nos regards se croisent dans le miroir, et elle me fixe longuement. Je me dis que je me suis fait gaulé, et qu'elle va refermer immediatement, mais elle n'en fait rien. Toujours en me regardant, elle deboutonne son pantalon qu'elle fait descendre suffisamant pour voir sa jolie petite culotte blanche en coton, remet bien son top et remonte son pantalon.
Un pur moment de bonheur !!!!
Elle est sorti en me jetant un petit regard, puis est reparti rejoindre son mari.
Merci en tout cas a cette femme, pour ce moment terriblement excitant. Et si par le plus grand des hasards, elle se trouvait sur ce site, alors, vous connaissez maintenant mon pseudo.

.
Pour la petite anecdote, ma frangine est sortie quelques instants plus tard de sa cabine, et il a fallu que je ruse du mieux possible, pour dissimuler la grosse éréction que cette charmante femme avait provoqué.
Messieurs, n'hésitez pas a faire du shopping, il y a tellement de belles choses a voir !!!!!!!